Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies)
Messagepar Amuro le Sam 14 Jan 2012, 18:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hoshizora e Kakaru Hashi

Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) Hoshizora-e-Kakaru-Hashi

Titre: Hoshizora e Kakaru Hashi
Genres: Amour & Amitié, Ecchi
Studio:  Doga Kobo
Nombres d'épisodes: Terminé (12 épisodes)
Date: 2011
Autres adaptation: existe en visual novel

Résumé:
La famille de Kasuma Hoshino décide de déménager dans une ville entourée de forêts et de montagnes à cause de la santé de son frère Ayumu. Toutefois, Ayumu et Kasuma vont être hébergés dans l'auberge de Yorozu Senka, où Kausma y a passé un séjour pendant son enfance, car leurs parents ont encore du travail. En voulant se rendre à l'auberge, les deux frères vont s'égarer dans la forêt. Kasuma va alors faire la connaissance de Ui Nakatsugawa à qui il va demander son chemin mais qu'il va accidentellement embrasser, et de Ibuki Hinata sa meilleure amie.
C'est donc le début de la nouvelle vie des deux frères dans ce village où Kasuma, avec le temps, va se souvenir de son enfance qu'il a passé dans ce village avec une fille qu'il y a rencontrée mais dont il n'arrive pas à se souvenir...

Mon avis:
Hoshizora e Kakaru Hashi est un anime que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) 3642
Bon on retrouve le héros entourée de filles et bien sur qui sont presque toutes amoureuses de lui Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) 265812
Mais par contre, en lisant le résumé, on peut toute suite imaginer avec qui il va sortir et c'est là que l'on se trompe Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) 76889Mais je ne peux pas vraiment l'expliquer sinon sa dévoilerais l'anime Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) 882665
Tout ce que je peux vous dire sur cet anime, c'est que si vous le regardez, c'est que du plaisir à le regarder et de l'humour pendant tout les épisodes Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) 958451

Quelques screens:

Corrigé par Elyon
Vidéos remplacées par Euffy
Amuro
Amuro

Poussin

Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:36
On reconnait là le goût... particulier d'Amuro ! XD

J'ai vraiment trop de préjugés... si une histoire n'est pas vraiment intéressante et originale, je ne me lance plus dans ce genre de shonen. Trop répétitif et on connait d'avance l'histoire à tous les coups.

Après, je préjuge peut-être mal ? q°
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 18:37
Qu'est-ce que tu as contre mes goûts hein nani ?!
Ils ne sont pas plus bizarre que ceux de Cano chépa

C'est vrai que cet anime fait partie des clichés avec le garçon qui arrive dans une nouvelle école et qui est entourée de fille (avec quand même un ami garçon faut le préciser ya-ouh ) mais pour moi il ne faut pas préjuger un anime avant d'avoir vu au moins ses 2 ou 3 premiers épisodes (car souvent le premier et plutôt une "explication" de ce qui va se passer par la suite)
Et puis c'est un shonen que tout le monde peut regarder sans se prendre la tête et en rigolant du début à la fin!

Franchement je te le recommande! Bravo
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Chatpelier le Mer 09 Oct 2013, 01:35
Ok, cet animé est bourré de clichés, mais ils ne sont pas lourds, contrairement à d'autres animés du genre.
Le côté ecchi est light, même dans l'OAV, ce qui un plus vu la nature légère de l'animé.

Il y a néanmoins 3 points qui ont réussi à me surprendre !

Surprise:

Comme quoi, un animé harem peut quand même jouer la carte de la surprise sur certains points, tout en restant léger et mignon.
Si vous n'êtes pas fan du genre, passez votre chemin, mais dans le cas contraire, vous pourriez passer un petit moment agréable.
Chatpelier
Chatpelier

Poussin

Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:13
Cet anime m'a dégouté dans le sens ou il a fait le focus sur la plus mauvaise héroine du Visual Novel.
Mais vraiment. Ils ont fait le pire choix possible pour l'héroine, toutes les routes du novel avec les autres personnages était mieux que celles qu'ils ont choisi. Je sais bien qu'elle était la principale et la première que tu peux avoir tout comme celle qui est devant sur la jaquette, mais ils auraient du savoir osés et nous mettre pourquoi pas Hinata sur le devant de la scène. Elle était vraiment géniale sur la version originale.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Medhi le Ven 20 Juin 2014, 17:08
J'ai adoré ce petit anime, il est vraiment beau à souhait et les personnages sont plus qu'attachant

+1 pour la fiche ma semblable caliin
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies)