Année de production: 2010 Studio: XEBEC Genre: Comédie, ecchi (un peu ... ), amour Auteur: Matsuno akinari Episodes: 12 (24~ min chacun)
Synopsis:
Tarô Sado est un lycéen qui cache un lourd secret : il est masochiste, et prend du plaisir lorsqu'il se fait frapper par une fille. Après avoir découvert que la fille qu'il courtise depuis des mois est en réalité son meilleur ami Tatsukichi qui s'est travesti, il décide de suivre une thérapie pour guérir son masochisme.
Il entre dans un club dont le projet est d'aider les étudiants ayants des problèmes. Il y rencontre Mio Isurugi, une jeune fille imbue d'elle-même se prenant pour une déesse ; Arashiko Yuuno, l'amie d'enfance de Tarô qui a développé une allergie aux hommes et qui fut la première à découvrir son secret ; et Michiru Onigawara, l'infirmière de l'école dont le hobby est de prendre des photos de ses élèves féminins...
Tarô va-t-il redevenir normal ou est-il condamné à rester un pervers toute sa vie ?
Source : Anime-Kun
Les personnages:
Spoiler:
Isuguri mio (voir image de début)
La sadique et présidente du club, elle est extrêmement susceptible et va par tout les moyens essayer de soigner tarou de son masochisme.
Yuuno arashiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est androphobe et semble être la personne qui a réveillé le masochisme de Tarou.
Sado tarou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le maso en question, il adore se faire frapper et insulter uniquement par les filles. Il est naïf et assez ouvert aux autres, il est capable de tout (ou pas) pour ses amis.
Enfin bon c'est juste les personnages principaux.
Mon avis:
Cette anime est une pure tuerie et va vous faire rire pendant de bonnes heures. Il est assez court comme anime, ce qui est dommage vu le potentiel qu'il peut développer. On retrouve dedans une sorte de triangle amoureux avec à la tête Tarou qui est aimé par Yuuno et Mio. Plusieurs personnages secondaires vont se rajouter au cours de l'anime ( je pense que l'on découvre un personnage par épisode les 5-6 premiers épisodes ) Je le recommande à ceux en manque de rire. Il est juste délirant :D Seul bémol qui ne gâche rien à l'animé c'est qu'il est assez difficile à caser dans une catégorie d’animé étant donné qu'il regroupe les genres au fil des épisodes ( yaoi et yuri compris ! (du moins quelque scènes ). Le chara-design quant à lui est assez basé sur le shojo. La bande son est superbe et les openings sont de loin mes préférés (NB: entre les deux openings les paroles changent, chose que je n'ai pas remarqué étant donné que la musique est exactement la même.
Comme je suis gentil je vous rajoute quelques petits screens assez drôles
\o/ Quel c** je suis ... J'ai oublié les openings et l'ending
(le ta au début c'est pas moi ) (sub espagnol pas trouvé mieux o/ )
Et l'ending (par contre celui là faut aimer (du moins dans le sens ou il faut aimer ce genre de musique) \o/ )
PS: cet anime est l’adaptation d'une série de 12 LN et il existe un drama CD (source wikipédia)
Sur ce je vous dit à toute
Corrigé par Elyon
Dernière édition par F_Curryboy le Sam 14 Jan 2012, 17:15, édité 1 fois
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Amuro le Sam 14 Jan 2012, 17:03
MM!, j'ai passé un bon moment a le regarder Par contre quand Tarou c'est "transformé" en Sangoku hentai, j'ai trouvé que c'était un peu trop exagéré....
Sinon jai une question, est-ce qu'il existe en une autre adaptation? (exemple: manga, drama, light novel,.....) Si c'est le cas, pourrait tu le mettre dans ta fiche s'il te plaît Merci ^^
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Invité le Dim 15 Jan 2012, 10:02
Hoooo a l'air chouette..
Allez go go go regarder et je reviens donner mon avis....
Invité
par Taïto le Dim 15 Jan 2012, 10:06
OMG.... Que dire d'auyre sur cet Animé totalement sur réaliste? Je l'ai pas finit mais c'est vrai qu'on passe un bon moment. A voir pour les dépressifs (enfin un truc qui va me remonter le moral après Hakuouki )
Taïto
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
par Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 12:59
Euh... C'est pas un gros eichi ce manga ?... Vous me faites doutez, mais il me semble que j'en ai regardé un peu... J'ai absolument pas accroché !... Il faudra peut être que je m'y repenche dessus... Si c'est bien le manga où le perso principal bosse le soir dans un combini et est amoureux d'une fille qui se révèle être son pote qui se travestit... J'ai pas aimé moi...
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Canari le Mar 31 Jan 2012, 13:30
Non, ce dont tu parles c'est Working ! Et pas MM! Puis y a pas vraiment de masochistes ni de sadiques dans Working C'est un anime que j'avais commencé à regarder quand il sortait, j'avais arrêté parce que je l'avais un peu oublié en fait... Mais il était très drôle, et y a pas énormément d'ecchi dedans, le héros s'en prends surtout pleins la tête ! J'le continuerai surement, l'était vachement bien
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 14:01
Je confonds pas avec Working, j'ai aimé Working... MM, j'ai pas aimé par contre... Humour trop lourd pour moi.
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Chatpelier le Dim 22 Sep 2013, 20:15
Un animé plutôt sympa dans l'ensemble, bien qu'il ne sorte pas vraiment des sentiers battus. Le chara design est joli, bien que plutôt banal. L'humour est omniprésent, bien que relativement stéréotypé, on rigolera bien quand même. Le concept est pas mal, mais je trouve dommage qu'il ne soit utilisé que pour des situations stéréotypées. Je pense que l'histoire aurait méritée d'être un peu plus sérieuse par moments. Par exemple :
Spoiler:
Lorsque Tarô perd la mémoire, ils auraient pu insister sur les dangers (physiques) des pratiques masochistes. Ce n'est qu'effleuré lorsqu'il se cogne au final, et c'est dommage.
Au final, bien que l'animé soit relativement drôle et assez joli, on sent vite arriver un sentiment de déjà vu, car absolument tout est stéréotypé. C'est dommage pour une histoire qui aurait pu être un peu mieux travaillée. Si vous recherchez un animé pas prise de tête et court, pour vous vider l'esprit, foncez, mais si vous cherchez un animé plus consistant, passez votre chemin.
Chatpelier
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 18/09/2013
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:52
Un animé qui m'a fait délirer. Je me suis rarement autant amusé devant un anime que celui là. Les délires, les parodies, et parfois quelques passages sérieux.
Il est par contre très malheureux que l'auteur du novel de MM! dont est tiré l'anime soit mort alors qu'il était encore loin de boucler son récit. D'autant plus que les circonstances de son décès sont étranges.
Arlia
Sexe : Messages : 352 Date d'inscription : 23/11/2013
par Shinya le Lun 14 Juil 2014, 19:02
J'ai bien aimé cet anime ! *o*
Je dirais qu'il est... euh Gintamesque xD Dans la même veine que gintama quoi ^^ Niveau trucs totalement délirant o_o
J'aime bien tout les persos, qui ont chacun leur part de sur-réalisme xD (oh j'adore l'autre accro au lolicon XD et le manager aussi :3 )
Bref j'ai cru mourir de rire en voyant l'épisode sur le yaoi xD Tout les épisodes se veulent, mais n'étaient pas forcement drôle à mes yeux, mais ya quand même quelques perles *o*
Voilà.. l'ending et l'opening sont géniaux ^^
En gros, c'est un anime court et bien sympa à regarder si vous avez envie de rire devant un truc délirant.
Shinya
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
par Ririchiyoocchan le Jeu 30 Oct 2014, 16:20
POURQUOI LE-LA MANGAKA EST MORT-E ?????????!!!!!!
J'aimerais vraiment une suite ;wwwwwwwwwww;
Sinon c'est un anime vraiment bien et délirant. Le maso c'est un putain de mec sérieux et je parle même pas de Mio elle est cute de la mort qui tue pas et c'est une tsundere
Ririchiyoocchan
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Ma chambre
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
MM!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum