KUROSAGI
Auteur : Takeshi Natsuhara
Editeur : Shogakukan (Japon)
Genre : Seinen, action, drame, psychologique, mystère
Statut : Terminé (20 volumes, 86 chapitres en scans)
Date : 2003-2008
Autre support : Drama
Synopsis Dans le monde, il existe plusieurs types d'arnaqueurs : ceux qui arnaquent pour de l'argent, ceux qui arnaquent le sexe opposé et ceux qui arnaquent les arnaqueurs. Ces derniers sont appelés Kurosagi... Cette histoire raconte la vie d'un Kurosagi qui se venge de ceux qui ont arnaqué sa famille. Avis personnel Une histoire plutôt prenante, un système de résolution digne d'un homme d'affaire. Jeux de confiance et d'arnaque... Juste parfaits. Il faut dire aussi que, dans le monde actuel, il existe beaucoup d'arnaques, de vol et j'en passe et ce manga en répertorie quelques uns tels que les fausses assurances, et autres. C'est en lisant ça que l'on se dit que le monde est pourri mais qu'il reste un espoir, celui où les Kurosagi existent et nous aident à traquer ces arnaqueurs.
Dernière édition par Hiroto le Ven 13 Jan 2012, 23:04, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
Kurosagi J'ai vu le drama mais j'ai jamais lu le manga Je le lirais peut-être...un jour Alors bon c'est toujours le même baratin mais bon j'y peux rien Il faudrait que tu rajoutes l'édteur, si il y a une parution en France et combien de tome si il existe en France, si il y a une autre adaptation (donc ba la oui en drama ) et aussi compléter le genre du manga! Voila, merci ^^ |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
n'existe pas en france, il y a un manga du meme non mais qui n'as rien a voir |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
Merci d'avoir complété ^^ Mais cela aurait été bien de mettre directement sur ta fiche qu'il n'existait pas en France et aussi de rajouter les adaptations (car il y en a une en drama ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|