Ouran High School Host Club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre: 桜蘭高校ホスト部
Titre alternatif : Ouran Koukou Host Club
Scénariste : Ikeda Natsuko
Réalisateurs : Kan Satoshi, Sato Atsushi, Shibasaki Hiroki
Genre : École, Comédie
Épisodes : 12 (11 + épisode 0)
Site officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Auteur original: Bisco Hatori
Résumé:Académie Ouran, cette prestigieuse académie où la richesse et l'un des mots d'ordre, possède une salle plutôt particulière. Fujioka Haruhi, jeune fille boursière dans cette académie dont les résultats très satisfaisants lui permettent de rester dans dans ce bâtiment, recherchait un endroit calme pour réviser. Mais la porte qu'elle ouvrit et qui lui semblait être un endroit paisible s'avèra être en réalité le lieu du cercle d'hôte. Ce cercle, où règnent les mots "beauté et richesse" est composé de 6 canons. Tentant de fuir, elle casse accidentellement le précieux vase antique. Haruhi ne pouvant pas le rembourser se voit contrainte de devenir hôte de ce club. Sa petite vie tranquille va devenir mouvementée !
Mon avisCe drama est cool, ça m'a étonnée de voir Host club en drama mais je regrette pas ^^
Par contre je ne trouve pas Hanni très mignon
Mais les jumeaux sont mon gros coup de cœur !!!
L'histoire est comme le manga avec quelques changements mais ce qui m'a vraiment choquée ce sont les effets O_O
Mais regardez le!
Pour le casting :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiche relue par Ratchetco