Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Un-Go EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Un-Go EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Un-Go EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Un-Go EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Un-Go EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Un-Go EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Un-Go EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Un-Go EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Un-Go EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Un-Go EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Un-Go EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Un-Go EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Un-Go EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Un-Go EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Un-Go EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un-Go
Messagepar Canari le Sam 24 Déc 2011, 17:52
Un-Go 91348310
Un-Go

Auteur :
Sakaguchi Ango

Réalisateur :
Mizushima Seiji

Studio :
Bones

Statut :
Anime terminé en 11 épisodes.
Un film : UN-GO episode:0 Inga-ron

Genre :
Action, aventure, détective, mystère, policier.

Résumé :

Alors que le japon se trouve dans une phase de reconstruction après avoir été en guerre pendant une longue période, Yuuki Shinjuurou résout des enquêtes partout où il va.
Yuuki Shinjuurou est connu comme étant le "Détective Vaincu", cela peut avoir plusieurs sens, mais contrairement à ce que l'on peut penser, Shinjuurou arrive facilement à résoudre les crimes qui se trouvent sur son chemin, seulement il a aussi la réputation que s'il se trouve quelque part, il y aura forcément un crime.
Shinjuurou croise souvent lors de ses enquêtes Kaishou Rinroku, ou plutôt que croiser, lui parler serait plus judicieux. Kaishou est un homme important qui a tendance à ne jamais sortir de chez lui, il est à l'origine du JJ system qui gère la sécurité des médias et d'internet. Mais il est également un conseiller auprès de procureurs ou de la police pour résoudre des enquêtes grâce à sa faculté de raisonnement et en utilisant son réseaux informatique ou son influence.

Personnages:

Mon avis :

C'est un bel anime ! Et assez complexe qui plus est ! On a un héros un peu sorti de nulle part et dont on ne connait pratiquement rien... Et dont j'aimerais en savoir plus ! Genre, où était il pendant la guerre ?! Que faisait il ?! Et pourquoi Inga ?! Enfin enfin, on en découvrira surement plus par la suite, mais j'aime beaucoup le déroulement des épisodes et même si l'anime commence assez doucement (on doit passer bien 6 épisodes à regarder quelques enquêtes qui n'ont pas vraiment d'intérêt en soi, ou qui n'apportent pas grand chose à part des enquêtes quoi), on a quand même de beaux événements et tout particulièrement en ce moment avec l'arrivée de quelqu'un qui serait semblable à Inga dans un sens... Que va-t-il se passer ?!
Enfin voila vous aurez compris que pour ma part, j'aime beaucoup ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avant de regarder, mais je trouve cet anime vraiment réussi, peut-être un peu lent effectivement, mais j'espère que la suite va nous réserver de belles surprises !
Dans cet anime on doit plutôt être placé sur le côté psychologique que sur les astuces des criminels employés, il aborde différent sujets se prêtant à une époque de pré-guerre où les réseaux informatiques ont encore un peu de mal à s'établir correctement et où la guerre est encore bien présente dans les cœurs des gens. Il y a donc souvent des manifestations contre des groupes qui auraient vendu des armes pendant la guerre, d'autre ayant réussi à se faire des sous grâce à la guerre, Kaishou aurait grandement aidé pendant la guerre également et d'autres faits de ce genre. Et je trouve que ce contexte apporte un vrai plus et nous plonge vraiment dans une ambiance propice aux querelles que l'on retrouve tout au long des enquêtes.
En bref, j'vous le recommande et j'attends vraiment la suite, ainsi que le film que je n'ai pas encore pu voir Un-Go 1869250162
L'opening et l'ending:

Un-Go 89029510

Corrigé par Elyon
Canari
Canari

Poussin

Un-Go Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 11:26
Alors alors ! Moi aussi j'ai regardé cet anime... 7 premiers épisodes quoi ! Un-Go 76889

Donc je vais pas donné tort à Cana, très bon anime, mais très long... 6 épisodes pour placer le cadre et les personnages... C'est long ! Surtout que les épisodes ne sont pas très rapides.

Mais c'est un anime que je conseille ! Un scénar bien fait ! des personnages bien réfléchis, et un univers intéressant ! L'univers post guerre, le japon en construction et le contrôles de l'opinion publique.

Regardez le juste pour le contrôle de l'opinion publique ! C'est une version anime de 1984 ! Qui nous montre ce que va devenir le net quand les américains auront finis de craquer ! Un-Go 269140
Twinkel
Twinkel

Poussin

Un-Go Empty
Messagepar Canari le Mar 31 Jan 2012, 13:03
Hmm de là à dire que c'est une version anime de 1984.... J'aurai pas été jusque là tout de même, y a pas autant de lavage de cerveau dans cet anime et les personnages ont toujours encore certaines libertés... Mais oui, il y a quand même beaucoup d'interdits, et de censure de l'information... Il était chouette cet anime shine
D'ailleurs, j'ai été un peu déçue que l'anime soit si court... Mais il est vachement bien, maintenant j'aimerai surtout trouver le préquel de l'anime, que j'ai pas réussi à avoir, même pas en raw ! -w-
Canari
Canari

Poussin

Un-Go Empty
Messagepar Baban le Mar 13 Aoû 2013, 00:21
Il était trop bien. Yuuki Shinjirou cette classe T_T.
Histoire bien mené, bon ost, chara design et graphisme très propre mais l'histoire tellement bien foutu. Je veux une suite e_e.
Baban
Baban

Poussin

Un-Go Empty
Messagepar Arlia le Dim 24 Nov 2013, 00:23
Je ne sais pas trop quoi penser de cet anime. Quand je l'ai terminé je me suis demandé si je l'avais vraiment vu. Une impression assez bizarre ou les personnages ne laissent aucun impact, alors que pourtant certain ont un design qui est censé marquer.

Shinjuurou dans le genre enquêteur m'a aussi apparu trop facile pour être crédible.
Arlia
Arlia

Poussin

Un-Go Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Un-Go Empty
 Un-Go