En ce beau temps de Noël (ça dépend de dans quelle zone vous vous trouvez ! ), je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !!
Mangez bien, goinfrez-vous, passez du temps en famille ou passez un petit moment sur NS ! Merci à tous les membres de nous avoir suivi dans l'aventure de NS, ça va faire 1 an et demi maintenant que NS existe !
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Sha-chan le Sam 24 Déc 2011, 12:41
Ahhhhhh cette AMV, souvenirs souvenirs! Plus d'un an déjà que je suis sur NS, 1 an depuis Noël passé... C'est émouvant, ça rend nostalgique NS a bien changé quand même, bien grandi et évolué C'est beau, c'est comme de voir son bébé zozieau quitter le nid
Bon trève de sentimentalisme, sortez les confetis qu'on s'éclate un peu puisqu'il n'y aura pas de neige ce soir Soyons fous, soyons funs!
Joyeux Noël NSiens de mon coeur
(et même les NSiens pas de mon coeur, joyeux Noël quand même )
Sha-chan
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Sarahdam le Sam 24 Déc 2011, 13:04
Merry Christmas Everybody !!!
Joyeux Noël !
Sarahdam
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par Seiiu le Sam 24 Déc 2011, 14:45
Merci joyeux noël a vous aussi!! Malheureusement pour moi qui rêvait d'un noël sous la neige c'est cuit . . . Mais bon peut-être j'en aurais le jour de l'an
Mais bon Joyeux noel a vous tous!!
Seiiu
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
par Invité le Sam 24 Déc 2011, 15:22
Vous souhaite également un joyeux noël les genssssss..
Éclatez vous bien surtout
Invité
par Invité le Sam 24 Déc 2011, 16:59
Jouyeux Noël tout le monde !!!
Jouyeux Noël les gens !!!
Invité
par Canari le Sam 24 Déc 2011, 17:39
Hooo vrai que ça fait un bout de temps que je suis ici, et j'suis bien contente d'être avec vous !
Joyeuuuux Noël les geeeens !!
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Amuro le Sam 24 Déc 2011, 18:25
Sa va faire le deuxième Noël que je passe sur NS et franchement, je suis d'accord avec Sha, NS a bien évolué depuis Que dire, j'espère passé encore plusieurs Nël sur NS avec vous tous
Allez j'arrète de parler
JOYEUX NOËL LES NSiens
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Matt Raikurai le Sam 24 Déc 2011, 19:36
Joyeux Noël !!! En n'oubliez pas ! NS powaaaaaaaa
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
Comme promis, me voici dans ma tenue de Noël . Bon, elle est pas parfaite mais au moins, j'ai réussi à la prendre sans avoir un air constipé (j'ai toujours une sale tête sérieuse sur mes photos quand je les prends moi-même, parce que je calcule le temps du minuteur )