Titre original : イノセント・ラヴ Autre titre : Innocent Love Genre : Romance Réalisateur : Matsuyama Hiroaki, Kato Yusuke Nombre d'épisodes : 10 Pays : Japon Année : 2008 Chaîne de diffusion : Fuji TV
Il y a 7 ans, une petite fille perd ses parents dans un incendie criminel le soir de noël. Sa vie calme et heureuse s'envola à jamais ce soir là. Akiyama Kanon travaille dans un café sans histoire. Quelques jours plus tard, elle se fait renvoyer. Exclue de la société depuis cet incendie, elle est reconnue partout en étant la sœur d'un meurtrier : son frère est en prison, suspecté d'avoir allumé le feu qui tua leurs parents ce soir là. N'en pouvant plus de cette vie, Kanon va faire le lourd choix de disparaître de sa ville natale et changer d'identité. Arrivée à Yokohama, elle va découvrir le grand amour qui, lui aussi, cache de lourds secrets. Sauf que voilà, elle croit dur comme fer en l'innocence de son frère et ne compte pas le laisser derrière...
Je vous préviens dès le début, âmes sensibles préparaient pas un paquet de mouchoir mais la boîte car vous aurez la larme facile ! Nous commençons ce drama avec une actrice qui occupe constamment nos écrans nippon, la fameuse Horikita Maki qui ne cesse d'enchaîner les drama japonais ! En dix épisodes finalement il se passe peu de chose, l'histoire stagne pendant longtemps sur les relations des personnages (Kiyoka et Junya puis Kanon Junya). Personnellement je n'ai pas ressenti cette petite flamme, vous savez, cette envie irrépressible quand un épisode ce termine de voir la suite immédiatement ! Je m'attendais à beaucoup surtout quand j'ai vu le casting, mais une petite déception comme même. Ce n'est pas le drama qu'il faut absolument voir mais il distrait suffisamment pour vous amenez jusqu'à la fin...qui laisse comme même un arrière-goût d’inachevé ! Mais je vous laisse faire votre propre opinion la dessus ;)
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par CurryBot le Dim 18 Déc 2011, 18:15
Pas mal mais quand j'ai vu l'image de début j'ai cru que c'était un truc érotique . Faut que j'arrête les chewing-gums demain
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Amuro le Dim 18 Déc 2011, 19:38
Il a l'air pas mal et en plus j'adore cette actrice Merci
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Sarahdam le Dim 18 Déc 2011, 22:34
Tu met quoi dans tes chewing-gums mon Chou
Moi aussi j'aime bien cette actrice ^^ En tout de rien ^^
Sarahdam
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
par Kira le Lun 14 Avr 2014, 11:40
Bon alors, moi qui me suis mise au drama japonais il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé celui-ci. Moi qui a horreur de l'injustice, ce drama m'a fait beaaaaaaaucoup rager et chialer (et il en faut (en temps normal..)). Le jeu des acteurs est assez crédible, 'fin par moment on voit que c'est surjoué.. surtout dans les moments de peine (ça reste mon impression) mais ça se laisse regarder ! Je ne conseillerais pas ce drama aux personnes qui veulent passer du bon temps car l'histoire est triste et 'noire' (elle reste, pour autant, belle)
Oooh j'ai envie d'écouter ce Drama, en plus ya Horikita Maki dedans. Je l'adore cette actrice à cause de son rôle dans Atashinchi no Danshi, qui est un anime très drôle. Pas comme Innocente Love à ce que je lis, mais j'aime tout les styles de Drama. Je vais l'ajouter à ma liste de drama à écouter ! o/
Merci beaucoup pour ce partage ! :'3
Apple Jack
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[J] Innocent Love