Ciaosu ! J'aimerais discuter avec tous les membres et l'équipe de NS (même les ex-membres du staff), le
dimanche 8 Janvier 2012 à 17h tapante.
On y parlera des projets à lancer sur NS, un bref récapitulatif des projets en cours, où en sommes-nous, quelles stratégies adopter pour l'évolution de NS, la V.2, le nouveau nom du forum, etc.
Je demande du sérieux et une participation de tous. Je n'hésiterai pas à
bannir de la CB les troubles-fêtes pendant toute la durée de la réunion donc soyez sérieux.
On commencera la réunion même s'il y aura des retardataires (et Dieu seul sait combien de retardataires il va y en avoir, sûr qu'il y en aura en tout cas). Mais comme on ne va pas se répéter pour eux, ils seront priés de lire les Archives de la CB avant de poser toute question.
Si des personnes pensent avoir un empêchement, qu'elles m'envoient un MP pour me prévenir pour que je n'ai pas à les attendre pour leur attribuer la parole (vu que je ne serai pas le seul à parler, évidemment).
Au plaisir de vous voir tous nombreux ce dimanche
Pour tous ceux qui seront présents à cette réunion, ils pourront avoir un pré-view du design de la V.2 comme remerciement de leur présence !