[EJ]Participation à la joute de Noël |
|
Faisons simple, faisons bref, faisons utile ( c'est vraiment pas mon fort tout ça...) Je demande aux participants de la joute de Noël de venir s'inscrire en commentant ce post, pour que 1) j'ai une petite idée du succès de l'idée 2) je vous envoie vos 5 mots (dans un délai qui dépend de la motivation de chacun à m'en envoyer)
J'en profite pour rappeler que les mots doivent m'être envoyés par MP (si les autres peuvent les lire à l'avance le jeu n'aura plus d'intérêt), je les attribue par MP aussi et il ne faut pas se souffler les réponses. Quel genre de mots? N'importe quoi, du plus stupide au plus tordu, pourvu que ce ne soit pas trop lié à Noël, ainsi on aura des textes bien tordus comme on est si doués pour les écrire Plus ils seront rares, bizarres, amusants et plus on aura de plaisir à les cacher ! Mais attention, ces mots doivent exister, être en français et ne pas être vulgaires
Des détails sur la joute ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Relu par Nareshi
Dernière édition par Sha-chan le Ven 25 Nov 2011, 17:22, édité 1 fois |
|
|
| |
J'veux participer o/ Mais j'aimerai beaaaaucoup de temps pour avoir l'inspiration et le temps de l'écrire si c'est pas trop demandé |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bah voila, je compte participer a ma première joute moi aussi ! Hinhinhin |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Pas sure d'avoir bien compris en quoi consisteras exactement la joute mais... J'EN SUIS!!! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Pour plus de précisions, faut voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Je participe pour sûr |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je veux participer pour sur a cette joute pour me racheter pour la dernière joute aussi Donc cette fois-ci tu peus compter sur moi, il n'y aura aucune panne (normalement ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Pensez à m'envoyer des mots dans ce cas que je puisse vous fournir! |
|
|
| |
Bon moi je suis de la partie hein mais bon vous vous en doutiez xD ! |
|
|
| |
Merci Matt et Taïto pour vos mots! Je vois que vous m'en envoyez 5, vous pouvez en venoyer beaucoup plus si vous voulez hein, plus j'en aurai en stock et plus l'attribution sera hasardeuse, et ainsi, des mots que vous aurez donnés ne seront pas repris et donc vous ne serez pas sûrs de quoi chercher Question de Canari : Les suites de mots sont-elles autorisée? Oui, bien sûr, si cela forme un ensemble. "boite aux lettres" par exemple ou bien "verre en crystal"... Pas de groupes verbaux comme "la gamine qui chantait" ni de goupes trop longs. Question de matt : Les mots doivent-ils être intégrés dans les dialogues ou bien dans toute la narration?Ils peuvent se trouver absolument partout, surtout que cetains ne font pas de dialogues, ou pas de narration (quelqu'un aura peut-être envie de faire une chanson, un poème, une BD...) Ils peuvent aussi se répéter plusieurs fois. Si vous avez d'autres questions posez-les! |
|
|
| |
Je participe... Je t'envoie les mots dans quelques min. x) |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : In the Wonderful Wonder World (*゚∀゚*)
|
| |
Une nouvelle participante aux Joutes Bienvenue !!! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
48 mots!Encore un petit effort, j'en voudrais un peu plus |
|
|
| |
Moi je m'inscris, moi ! o/ |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Je m'inscris! Et j'ai envoyé mes merveilleux petits mots qui m'ont été soufflés par mes lutins (ceux que j'ai réduit en esclavage sous peine de dissection... ) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Kuji:"Oh Cookie-chan qui rédige ...On veut voir ça . On s'inscrit aussi ... On se revoit à la Joute cher(es) Nippon Scripteurs ...A nos plumes et que le Sang d'Encre de Noël commence ..." |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Bon allez, j'vais me lancer aussi. Je VAIS le faire !! Non pas que j'aurai pas le temps et tout, mais je vais juste le faire, il n'y aura pas de "repousser le temps" parce qu'on a déjà 1 mois d'avance quoi Vas-y Sha, balance-moi mes mots ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Et voilà, déjà un premier texte, amusez-vous à retrouver mes mots et puis suivez mon exemple! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Eeeeeh-Ooooooh Décembre ça se termine demaiiiiiin Je suppose que vous êtes tous là prêts à bondir pour poster vos textes soigneusements rédigés, mmh? Il est évident que personne n'a oublié bien sûr Bon, plus sérieusement, le délai se termine pas demain, mais tout de même bientôt, genre une dizaine de jours disons, alors essayez de me faire plaisir, vous avez dit que vous participeriez, vous avez reçu de jolis mots, soyez pas décevants |
|
|
| |
Sujet plus d'actualité, je verrouille |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
[EJ]Participation à la joute de Noël |
|