Pour le déroulement des joutes à venir, je me demandais plusieurs choses, à savoir, pourquoi attendre tant de temps après la fin d'une joute ? Bon mis à part pour commenter où on laisse du temps, puis rien n'interdit de commenter même trois mois plus tard, il faut aussi que les jouteurs soient motivés pour continuer à écrire (ce qui a l'air d'être le cas maintenant, d'où ma relance), mais je me dis que plutôt que de ne laisser que deux ou trois semaines (qu'on ne respecte souvent pas d'ailleurs, ou en tout cas, moi non XD) laisser un peu plus de temps pour préparer les joutes et laisser du temps du coup à des nouveaux membres d'y participer en cours de route, et la joute une fois terminée, on peut commencer la joute suivante plus rapidement non ? Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que ça serait plus simple et on pourrait ramener plus de jouteurs et avoir plus de textes (et rien n'empêche d'écrire plusieurs textes pour un jouteur).
Vous en pensez quoi ?
Donc, je m'avance un peu en voyant que, même si les membres n'ont pas l'air de commenter les textes ni rien, les jouteurs ont l'air motivés eux, donc tant qu'à rester sur la lancée autant préparer le terrain pour la joute 4. x)
Relu par Nareshi