Une amie m'a dit : Le caca est mon ami <3 Cette phrase m'inspirant beaucoup, j'ai décidé de faire une étude sur le caca.
Le caca est mon ami o/
Pourtant on passe notre temps à l'abandonner au début on ne fait qu'un avec le caca, et quand on en a marre, on le rejette et l'envoie dans un autre monde
Et oui, le caca est comme notre enfant. On le nourrit, on le caresse de nos intestins. On le borde durant son sommeil. Il ne manque de rien. Jusqu'au jour où il devient trop grand, on veut l'expulser parce qu'il devient trop rebelle.
Du point de vue de la nutrition du caca, c'est très flagrant. Quand tu le nourris bien et tout, au jour J, il s'en va sans faire de dégât. Mais quand il a eu que de la merde pendant son enfance, tu le sens très bien passer au moment venu.
Pour la constipation, on peut expliquer cela par une crainte de la sortie par le caca. En effet, il peut être choyé ou non par l'hôte. Cependant, il arrive que le caca ait peur de la vie qui l'attend en dehors de sa chambre de muqueuse intestinale. De cette peur, il s'accroche du plus possible à la personne qui lui est la plus chère pour se réconforter. Très sentimental(e), l'hôte partagera la douleur que vit le caca. L'hôte lui portera alors conseil sur ce qui l'attend, ou alors, fait venir des êtres extérieurs pour lui montrer qu'il n'y a rien à craindre. Peu à peu, la peur qui l'habite fond progressivement jusqu'à qu'il devienne prêt à changer de vie et à quitter la maison bien douillette. Mais ce ne sera pas sans sentiment pour l'hôte. Ayant vécu aussi longtemps avec son caca chéri, le jour de la séparation devient alors douloureuse, peut être parfois si douloureuse, que cela peut lui arracher des cris de douleurs.
Spoiler:
Si quelqu'un veut faire un paragraphe sur la diarrhée, c'est la bienvenue :3
Relu par Nareshi
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Canari le Mer 09 Nov 2011, 09:30
Fred... T'es génial
Sur le coup je te l'ai déjà dit, mais je me suis vraiment bien marrée !
Et désolée je n'ai pas la partie sur la diarrhée mais j'sais plus où j'avais vu que des scientifiques l'avaient étudié pour réutiliser les nutritions que notre corps n'avait pas digérer pour les réutiliser... Huhu charmant n'est ce pas ? =D
Sinon ça me rappelle beaucoup La légèreté de l'être de Kundera, où tu trouves des questions métaphysique sur le fait de fermer la porte quand tu vas aux toilettes, comme quoi, des textes comme ça y en a partout
....
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Sha-chan le Mer 09 Nov 2011, 13:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour rester dans l'esprit, je dirais que la diarrhée se compare aisément à l'adolescent trop indépendant, qui fuit le cocon, sort sans se soucier de notre avis et que l'onf ait beaucoup d'efforts pour garder à l'intérieur... sans succès. Totalement opposé à la constipation, celui-ci est avide de libeté et de découverte, il est trop pressé de découvrir un monde plus vaste quand on n'est pas forcément prêt à la laisser partir. Cette étape dans l'évolution de notre caca est souvent douloureuse, on ressent l'hésiation et la tristesse de notre caca qui aimerait partir mais est triste qu'on ne le veuille pas car il ne veut pas décevoir son hôte. Mais malgré toutes nos restrictions, il grapille sa liberté par petits bouts bien que souvent de manière assez larmoyante
Spoiler:
Tu penses quoi de mon paragraphe? Il est à la hauteur?
Sha-chan
par CurryBot le Mer 09 Nov 2011, 17:58
j'adore mais ce topic c'est vraiment de la merde autant dire que je suis un pro en topic pourris
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Fredou le Mer 09 Nov 2011, 20:59
C'est une superbe vision de la chose Sha !! Qui d'autre veut se prononcer ?
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Tuxdenux le Mer 09 Nov 2011, 21:24
Je ne ferai qu'une chose : une citation de Misterfox ...
Et autre que trouver que c'est de la merde, moi j'trouve que le caca est un sujet d'écriture intéressant C'est un peu comme écrire sur quelque chose de pas très glorieux en l'enjolivant, et là j'trouve que c'est réussit !
On pourrait peut être en faire un sujet de joute ? *sort* XD
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Sha-chan le Jeu 10 Nov 2011, 14:16
Euuuuuh... tu peux toujours le proposer bien sûr.... ...
Sha-chan
par CurryBot le Ven 11 Nov 2011, 09:51
J'imagine les histoires XD
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Fredou le Ven 11 Nov 2011, 09:56
J'imagine déjà le parcours du combattant du caca dans les boyaux 8D Un chemin plein d'obstacles menant à la lumière ! \o/ Owi comme ça serait beau
Fredou
par Fredou le Dim 25 Déc 2011, 17:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
En l'honneur de cette fête de Noël, une belle merde de l'inspiration est sortie de mon esprit
Petit caca Nowel, ♫ Quand tu descendras du trou ! ♪ Avec, des odeurs par milliers. ♪ N'oublies pas, de choyer mon nez ♪
Fredou
par Invité le Dim 25 Déc 2011, 18:28
Mon dieu xDDD, tu as le sens du rythme fredou xD Joyeux joel xD
Invité
par CurryBot le Dim 25 Déc 2011, 20:02
C'est vraiment de la merde u_u
CurryBot
par Yukki le Dim 25 Déc 2011, 20:25
J'adore Mister Fred' !! ça en jette !!! << on se demande quoi...
par Invité le Lun 02 Jan 2012, 17:16
Sha-chan a écrit:
C'est une parodie de quoi, en fait?
De Colonel Reyel - Toutes les nuits x)
Invité
par Sha-chan le Lun 02 Jan 2012, 17:53
Sha-chan évitera donc de faire un commentaire sur l'original... Mais comprend d'où vient l'inspiration de la parodie
Sha-chan
par Kamélia le Mer 02 Mai 2012, 17:06
Mais c'est trop cool~~ Mais en fait.. si on suit bien... le caca est en fait.. NOTRE enfant :o J'ai trouvé quelque chose qui illustre bien la constipation ~~