Suzuka
Auteur : Koji Seo
Editeur : Kôdansha (Japon), Pika (France)
Genre : Aventure, comédie, ecchi, romance, school life, sport
Statut : Terminé (18 volumes)
Date : 2004-2007
Adaptation : Anime (terminé, 26 épisodes)
Synopsis Yamato Akitsuki déménage chez sa tante pour faire ses études dans une école de Tokyo. Avant d'arriver chez sa tante qui gère une pension pour filles, Yamato part faire un tour pour regarder son futur lycée. De l'extérieur, il regarde un entraînement de sauts en hauteur. C'est ici qu'il voit une fille qui lui fait tout de suite énormément d'effet. Un coup de foudre, il reste ébloui par la fille lors de son saut. Peu après, il s'installe enfin chez sa tante. Mais c'est là qu'il apprend que la fille qu'il avait aperçue, habite dans la pension que gère sa tante. Avis personnel Manga vraiment très émouvant, aussi bien pour les garçons que pour les filles. J'ai pleuré sur ce manga, oui je l'assume. Il est tellement bon ! T^T
Dernière édition par Fredou le Mer 24 Fév 2016, 17:10, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
ça fait pas un peu déjà vu ? Pratiquement ou presque comme du Love Hina ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Je n'ai jamais lu love hina XD |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
suzuka ca me rappelle la présentatrice de tokyo café sur nolife-tv (qui sois disant passant est une très bonne émission). Sinon belle fiche mais c'est pas trop mon genre de manga , mais ça me rappele un peu (surtout chara-design) a town where you live. |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
A Town Where you Live alias Kimi no Iru Machi est du même auteur que Suzuka Elle a commencé ce manga après avoir fini Suzuka |
|
|
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|