Je le veux Mad in NS ! Bwahaha~ |
|
Simple comme principe du jeu : Une personne propose une image qu'elle veut qui soit transformée par nos soins dans le labo de NS. Une autre répond et donne sa proposition de "créature" et relance avec une autre demande (la relance se fait immédiatement par la personne qui a répondu à la demande). Par exemple :- Clic pour afficher l'exemple:
Je le veux en laboratoire de NS :Réponse :Voici ta commande fraîchement sortie du labo de NS !
On commence ? Je sais que des chirurgiens et fous fous ont des envies là. On verra bien jusqu'où notre imagination se limite-elle : Je le veux en version NS-ienne : |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Alors voici la commande: - Spoiler:
Maintenant moi je veux Sae de Peach girl sous la forme la plus ridicule (enfin comme vous voulez: |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Elle n'a pas été des plus durs à disséquer celle-là ! Voici ta commande mad in NS : - Spoiler:
Bon, moi je le veux Mad in NS : Ayez juste de l'imagination ! |
|
|
| |
tiens ton mad in ns - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais pas comment on joue à ce jeu tellement il est con. Je la veux sous la forme la énervée possible (soyez créatif ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( au fait pour ceux qui ne connaissent pas c'est amu de shugo chara) (ben quoi ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Huhuhu - Spoiler:
Ma mad in NS sera... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Voila - Spoiler:
Donc ma mad in NS va être: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce lapin envoie des lettres, non des lettres de déclaration mais des lettres de menace, faite le taire (Ou que je fais peur ) |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens le voila et un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pauvre steve jobs ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Tiens pour ta commande ! - Spoiler:
Alors, je le veux mad in NS : |
|
|
| |
Je crois l'avoir vu dernièrement lui, après une traitement spécial, au labo... - lui:
Et je voudrais voir sa tête après une entrevue avec KN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Heihachi de samourai 7) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
tien voila - Spoiler:
Vous pouvez pas l'arranger un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
tiens le voila - Spoiler:
moi je les veux ...... plus cons que ça XD |
|
|
| |
Tiens voilà Ikki: et la fille: Alors, faites vous plaisir |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tiens après je le veux mad in Ns |
|
|
| |
Voici ta commande : - Spoiler:
Bousillez-moi ces mecs !!! |
|
|
| |
Tiens mad in Ns please |
|
|
| |
Sinon, je la veux dans le labo !! |
|
|
| |
Héhéhéhé... Après un passage au labo? A vos ordres... - Je n'était pas la seule au labo...:
Quand à moi, je demande une Sur-NSisation. PArce que lui, il est déjà plus que border-line. Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Quant à moi, je le veux mad in NS : |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Bon, je relance le sujet en complétant avec l'ancien: Voici ta commande: - Spoiler:
Je la veux Mad in NS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
- /!\:
Mad in NS plz |
|
|
| |
Je trouve se jeux con mais bien marrant mdr ! Je relance donc avec l'ancien : (rhooo qu'est-ce qu'elle a la classsssse ~♥) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, je la veux dans le laboratoire, mais sous la forme la plus sexy et kawaii possible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Touka de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Tadaaaaaaa! Je la veux Mad in NS: (C'est Cirno dans Touhou! ^^) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je suis pas Certains du jeu mais : Et je veux made in NS : |
|
|
| |
Alors si j'ai bien compris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je relance donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je la veux sous sa forme réelle go dans les labos ! :) |
|
|
| |
|
|
| |
Je le veux Mad in NS ! Bwahaha~ |
|