Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vindictus EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vindictus EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vindictus EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vindictus EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vindictus EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vindictus EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vindictus EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vindictus EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vindictus EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vindictus EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vindictus EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vindictus EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vindictus EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vindictus EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vindictus EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vindictus
Messagepar Yukki le Dim 16 Oct 2011, 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vindictus Logo_vindictus

Producteurs/Développeurs : Nexon, Devcat
Sortie européenne : Septembre 2011
Free to play
Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trailer officiel de la version européenne :

Classes :
Lann:
Fiona:
Evie:

Karok (à venir):

Les atouts :
Le game-play est le gros atout du jeu. Il est vraiment vraiment original !
Du jamais vu, c'est pas comme les jeux Wow like où il suffit de rester debout à spammer les touches 1-2-3-4 pour utiliser ses compétences. Non non, rien de cela ! Ici, vous utilisez la souris, le clavier, vos déplacements sont hyper importants car cela vous permet d'esquiver les Coups meurtriers des boss et de vous placez convenablement pour des contre-attaques. Ensuite, les éléments du décor sont destructibles et peuvent être utilisés, je vous défie de me citer un MMO qui peut faire la même chose. evil Et il n'y a pas que le décor qui peut être détruit, mais votre armure aussi l'est. A force de se prendre des coups de l'ennemi, il est évident qu'il peut se casser à un moment et que vous vous retrouviez à la fin avec les habits tout déchirés de toute part. Mais n'ayez crainte, à la fin du donjon, l'armure revient dans son état.
Ensuite le système de classe est vraiment intéressant, chaque classe peut changer son game-play à un certain niveau selon le vrai goût du joueur, tout étant aussi forts les uns que les autres.
Avec une possibilité de porter des armes secondaires comme les lances, les grenades, les anchor : on vise l'ennemi, on lance l'objet et on attend que ça pète bien ! Surtout qu'avec l'anchor, on a la possibilité d'enchaîner les boss et de restreindre leur mouvement pendant que nos alliés le tabassent convenablement. Rien à dire, ça pète, c'est sanguinaire et c'est violent ! vampire
Ah oui, l'histoire aussi, je dois avouer que c'est LE seul MMO où j'ai suivi les histoires ! XD Les autres MMOs, c'est : je zape, je zape, ooh intéressant mais je zape... Là, l'histoire est pas trop male, avec de beaux cinématiques et même quand on voit un PNJ avec qui on s'est familiarisé qui s'est fait poutrer par la suite ! ready
Ensuite, son autre grand atout, c'est le graphisme. Alors là, j'ai rien à redire, c'est beau, c'est fluide, c'est magnifique !! yeah Il a tout pour faire envier les MMOs payants du moment... D'ailleurs, on n'en revient toujours pas que ça soit un jeu gratuit. Avec, si les options de personnalisation ne vous plaisent pas, le cash shop qui saura vous combler : diverses couleurs de peau, cheveux, coiffures, tatouages, etc. Et là, contrairement aux jeux abusés d'Alaplaya, le cash shop est limité aux graphismes et aux objets qui améliorent la chance. ça ne donne pas des objets hyper puissants où seuls les riches ont le pouvoir dessus chépa

Les critiques :
Le jeu est malheureusement assez clos pour l'instant. Il est encore en phase de développement et on n'a pas encore toutes les classes. Le Karok par exemple n'est pas encore disponible dans la version européenne et la dernière classe, l'Archer (je ne connais pas son nom encore dans le jeu).
Le monde est assez petit aussi, on n'évolue pas dans un décor et un environnement ouvert, ce qui peut refroidir les passionnés du voyage et de la découverte du jeu. Les développeurs se sont plutôt bien axés sur le game-play et la baston plutôt que sur l'aspect aventure, j'ai l'impression.
Toutefois, le jeu est encore en plein développement et l'ouverture du monde est normalement prévu. Il faut juste de la patience.
Il y a aussi un manque de PVP dans le jeu. Dans la version européenne, il n'y a de PVP que dans des duels. Mais là encore, ça ne fait même pas un mois que le jeu est sorti, il faut lui laisser une chance de se rattraper.

Screenshots:

Mes propres screens:

Et en bonus, un joli trailer où on entrevoit notre Archer dessus :

Dernière édition par Yukikudo le Mar 25 Oct 2011, 12:53, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Ven 21 Oct 2011, 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
alors mon truc va se résumer en deux mots "OMFG WTF" !! Ce jeu est trop beau bave sinon je vais tester pour voir si mon ordi va survivre -__-
CurryBot
CurryBot

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 20:32
+1 curry !! Oui oui, venez nous rejoindre, je vous promets qu'il est bien !!! hiii
Au fait pour votre information par rapport au jeu : Le contenu actuel de Vindictus n'est seulement que 10% du contenu réel du jeu... Et pourtant à 10%, ça gère déjà bien... Hâte d'avoir les prochains MAJ pour de meilleurs trucs.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
Messagepar CurryBot le Ven 21 Oct 2011, 21:32
10 % O_O j'imagine pas à 100 % du truc (il seras passé en payant d'ici là yare )
CurryBot
CurryBot

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Yukki le Dim 23 Oct 2011, 21:59
Non, le jeu ne passera pas en payant, ce n'est pas la politique de Nexon, ils se font déjà suffisamment de frics comme ça. chépa

Par contre, j'aimerai que vous nous donniez vos avis par rapport au jeu, ce qui vous intéresse, etc.
Histoire qu'on ait des débats dessus et qu'on se conseille mutuellement.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
Messagepar CurryBot le Lun 24 Oct 2011, 09:54
ouai t'as raison. Bon voici ma critique. Ce jeu est très bien designé avec de bon graphismes, une interface d'option très complète et un gameplay des plus attrayant mais qui manque de variation (en attente de l'archer et du Karok). Comme yuki le répète ce jeu est un free-to-play donc on peut jouer en illimité et on dispose d'une boutique qui ne sert juste qu'à modifier le skin de son personnage. Aucune arme qui vous rends plus fort que le monde entier. Ça m'avait manqué cette boutique sans boost chépa comparé à S4 League. Bref une très bonne note pour ce jeu, je lui attribue un 17/20 Bravo

Dernière édition par F_Curryboy le Lun 24 Oct 2011, 09:55, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
CurryBot
CurryBot

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Yukki le Ven 28 Oct 2011, 17:59
Il n'y a pas que du design dans l'Item Shop hein.
Il y a aussi du matos pour augmenter les chances d'Enchant, etc.
ça favorise un petit peu, mais pas dramatiquement comme pour les jeux d'Alaplaya.
Avant de donner une note, j'attends justement la sortie des autres contenus pour étoffer un peu le jeu et donner une note qui correspondrait encore mieux au jeu... vu que pour l'instant, c'est beaucoup trop répétitif à mon goût... chépa

Ah tiens, vous y êtes pas encore mais les Boss du jeu sont vraiment balèzes à partir d'un certain niveau, ils sont stylés, ont des actions très indépendantes mais précises... Le Boss final du lvl 44 du jeu : Lord Vampire est juste impressionnant ! j'adore Mais terriblement puissant fear

hoyé A tous les joueurs de NS, dans une semaine, à partir du 2-3 Novembre, nous entrerons dans la Phase 5 de l'histoire de Vindictus avec les niveaux qui montent à 60 ! ha-ha !

Et plein de nouveaux skills, stuff, Boss, etc ! Le mode Hero qui est enfin débloqué aussi ! ça va chauffé ! ya-ouh

Pour plus d'infos, voici le lien officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
Messagepar Canari le Sam 29 Oct 2011, 18:31
Effectivement ce jeu est sympa, et plus captivant que les mmorpg (j'aime pas les mmorpg toute façon)
Au moins là on peut taper, et il me rappelle plus facilement oblivion dans son gameplay en fait, juste que c'est en ligne quoi... Mais j'avoue que pour le moment, j'ai toujours joué solo... J'aime pas les mmo en fait XD
Donc à part pour la fonctionnalité "chat box" les mmo c'est pas pour moi XD
Mais il reste bien même en solo, j'peux tapeeeer !! Même si là, faire les 100 gnolls vétérans toute seule alors que j'm'y attendais pas vraiment... Ca m'a un peu surprise... Je comprends l'utilité des copains dans les quêtes du genre effectivement... shine

En tout cas j'aime bien ce jeu ! x)
Canari
Canari

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Crystalsword le Dim 30 Oct 2011, 21:42
Bon moi j'adore ce jeu il est simple malgrès l'anglais ( et oui je n'aime pas ça ) et de plus enfinnnnnnnnnnn un jeu où avoir une manette sert et sincèrement étant un ancien geek de la console de salon ça me manquait.
Parlons maintenant du jeu à proprement parlé, il est magnifique au niveau graphismes, le gameplay rappelle beaucoup devil may cry pour les connaisseurs et tout aussi réussi. Les points faibles sont sa linéarité, son absence de zones étendues vastes comme dans tout MMO classique et surtout la facilité avec laquelle on avance dans le jeu enfin pour le moment je n'en suis qu'au début mais c'est ce que j'ai ressenti et de plus j'ai un soucis au niveau de certains textes mais c'est possible que se soit ma résolution qui fait ça.

En conclusion, un jeu vraiment attrayant et jouissif (oui oui ) et qui ne demande qu'à acquérir ses titres de noblesses, espérons que les créateurs se feront la joie d'améliorer un produit déjà très bien fait.
Crystalsword

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 21:47
Comme je l'ai dit, on n'en est qu'à 10% du contenu total pour l'instant.
Avec un MAJ du jeu prévu pour le 02 Novembre où les niveaux passeront de 44 (actuellement) à 60.

Et si tu trouves que c'est vraiment facile, je suis d'accord avec toi ! Bravo
Mais attends d'affronter le Blood Lord du niveau 44 en mode difficile (avec ou sans Saeson of Macha).... tu comprendras vraiment le sens du mot désespoir ! XD

Sans de bons alliés, c'est chaud, chaud... Et contrairement aux autres MMOs typiques, suffit pas d'être HL et avoir du stuff pour savoir tuer un Boss ou pour s'en sortir... Faut vraiment savoir bouger... Parce que tu restes immobiles, tu te fais One Shot par le Boss ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
Messagepar Crystalsword le Dim 30 Oct 2011, 21:52
lol je sais Yuki mais je ne faisais qu'une critique constructive du jeu donc malgré tout je me devais de trouver des points faibles mais je me ferais une joie de mettre à jour cette dernière aussitôt que j'aurais un peu plus avancé dans le jeu
Crystalsword

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 21:54
Oui et tu as bien raison Crys' !
D'ailleurs, +1 pour la critique ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Vindictus Empty
Messagepar CurryBot le Sam 28 Jan 2012, 17:30
Je relance histoire de dire que le pvp en arène (donc pleus de deux hep ) est dispo, sur ce pvp va se rajouter des boss qui vont corser la partie, Un 7ème épisode est dispo, des nouvelles armures et des armes puissante sont aussi de la partie. Ce n'est pas tout les amis, il ya des nouvelles aptitudes complètement over-cheaté saignedunez

C'est tout... Pour le moment shine
CurryBot
CurryBot

Poussin

Vindictus Empty
Messagepar Gedomaru le Mer 03 Juil 2013, 20:17
Il a l'air superbe ce jeu, je le dl et je donnerai mes impressions plus tard ^^
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes

Vindictus Empty