Cloth Road
Auteur : KURATA Hideyuki (scénario), OKAMA (dessin)
Editeur : Shûeisha (Japon), Kaze Manga (France)
Genre : Aventure, Fantastique
Statut : Terminé (11 volumes)
Date : 2003-2011
Synopsis Fergus et Jennifer sont jumeaux mais ne se connaissent pas car ils ont été abandonnés étant nourrissons et ont été adoptés. Fergus veut devenir designer pour mannequins-guerriers. Lorsque le père adoptif de Fergus, Gustave, tombe malade, Fergus manque d'argent pour l'opération. Grâce à sa soeur qu'il vient de rencontrer, Fergus va pouvoir gagner des sous en utilisant Jennifer comme mannequin.
Personnages : - Fergus - Jennifer - Perline - Gustave - Bibisuke - Juliette Avis personnel J'ai adoré ce manga que je cherchais depuis si longtemps. L'histoire est originale et décalée. J'ai bien aimé l'idée des mannequins-guerriers et des designers qui change de l'ordinaire. Edit : Alors mon avis depuis que je l'ai avancé .... En plus du reste, les personnages sont attachants, il leur arrive des trucs tellement spéciaux qu'on veut connaître la suite. Seul bémol : le début est un peu long à se mettre en place, enfin voilà sinon j'aime mon premier manga
Dernière édition par KyandiPouik le Mar 10 Juil 2012, 09:33, édité 1 fois |
|
|
Je pense que ça serait beaucoup plus intéressant si tu nous donnais plus de détails sur ce qui t'a vraiment plu dans l'histoire. Développe un peu plus ton avis personnel pour que tes lecteurs aient un avis plus clair ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Fiche déplacée dans la partie
Manga Seinen/Josei du forum |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|