Il est temps de vous parler d'un anime assez vieux certes mais encore culte aujourd'hui
Le collège fou fou fou
Genre : Comédie, parodie, école, romance Réalisateur : Hiroshi Fukutom Studio : Studio Comet Date : 1985 - 1987 A propos de l'anime : Anime terminé en 85 épisodes et 1 film créé à la moitié des épisodes
Résumé :
L'histoire se passe dans un lycée, une bande de 5 copains (les joyeux loufoques) vont à l'école, non pas pour travailler, mais pour enchaîner les bêtises les unes après les autres. Ils vont créer une zizanie immense et ne manqueront pas d'idées farfelues...
Personnages importants de l'anime :
la troupe des joyeux loufoques:
Nos 5 amis qui ne manquent pas d'idées pour leurs "mauvais coups" 1) Rei Ichido
On peut le considérer comme le leader des joyeux loufoques 2) Gō Reietsu (Ted) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) Kiyoshi Shusse (Jeannot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) Jin Daima (Jim)
5) Dai Monohoshi (Dan) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autres personnages:
1) Yui Kawa (Laura) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) Chie Uru (Julie)
3) Masuyo Ikari (Mademoiselle Hilari) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) Ran Wakato (Melle Macaron)
Il y en a d'autres mais je vais vous laisser les découvrir par vous même
Opening/ending :
opening:
Inutile de vous mettre l'ending c'est la même musique que pour l'opening
Avis personnel :
Tout simplement . En regardant cet anime on ne peut s’empêcher de se marrer tout le temps, les blagues pleuvent à n'en plus finir et la chute n'en est que plus drôle. C'est un anime que je vous conseille vivement si vous voulez vous détendre et passer un bon moment
C'est un humour fantastique ! C'est une référence ! A voir en vf, et revoir en vostfr ! Des blagues déjantés, des situations pas possibles ! C'est une foire ininterrompue de blague et autre jeux de mots !
Et un anime très drôle en vf aussi ! Les traducteurs ont vraiment fait du bon boulot ! Un de mes mangas de références... peut être pas pour de bonne raison je vous l'accorde mais quand même !
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
High School! Kimengumi (Le collège fou, fou, fou)