Je reprends le système d'Amuro pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adapté aux fiches pour la cuisine japonaise !
Vous avez besoin de plus de renseignements sur un plat en particulier que vous n'arrivez pas à trouver ? Vous aimeriez essayer de le faire ? Savoir si des gens ont déjà essayé ? Faites la demande de la fiche du plat en question ici !
(J'ai l'impression de vendre mon poisson au marché là.
Humhum...)
Comme pour les précédentes fiches, dans les fiches que vous ferez, il vous faudra mettre :
Le nom du plat,
Une image pour illustrer la fiche,
Les ingrédients requis à la préparation,
La préparation en elle même
Et, si possible, une indication sur la difficulté du plat à cuisiner.
Ensuite, rien ne vous interdit de rajouter vos touches personnelles, si vous avez déjà cuisiné ce plat ? Était-ce réussi ou complètement raté ? Avez vous aimé en manger ?
Voici un petit code tout fait pour ceux qui ont la flemme d'arranger eux-même leur fiche :
- Code:
-
[center][img] [/img]
[size=18][color=blue] ------- [/color][/size][/center]
[color=blue][b][u]Difficulté[/u] :[/b][/color]
[color=blue][b][u]Ingrédients[/u] :[/b][/color]
[color=blue][b][u]Préparation[/u] :[/b][/color]
[color=blue][b][u]Mes impressions[/u] :[/b][/color]
Et j'inaugure ce salon pour demander une requête un peu spéciale, j'aimerai une fiche qui regroupe les différents plats au curry avec une p'tite description de chacun (peut être pas trop détaillée, enfin, je ne serai pas contre si vous êtes motivés !) et lesquels vous préférez ? Pour le moment, ma connaissance du curry s'arrête au pot déjà tout fait, et au poulet au curry d'un resto asiat' (qui était succulent d'ailleurs !).
A vous !
Message relu et corrigé par Ao-chin