Kurokami est un excellent anime
Bien qu'il m'a déçu à la fin
- La raison:
Kuro reste seul avec son ami pendant que Keita se marie avec Akane..... Attendez mais faut m'expliquer un truc là!!! Ok on sait que Akane en pincait pour Keita mais de l'autre côté, ou sont les signes qui montre que Keita s'intéresse à Akané
Et en plus Keita et Kuro ont toujours été ensemble et la à la fin ils finissent chacun de leur côté!??? Le dernier épsode m'a vraiment déçu
Sinon c'est vrai que cette anime est vraiment drôle
Et les combats sont géniaux
Amuro en mode modérateur du salon JapanimationAlors
Belle fiche mais quelques point à améliorer comme ajouter des couleurs, souligner, mettre en gras,... comme la suggérer Curry pour que se soit plus lisibles
Après au sujet de l'image, se serait mieux si tu ne la mettais pas en spoiler, comme sa les membres pourront la voir sans avoir besoin de cliquer sur "spoiler" et en plus, il verront déjà le graphisme, les personnages,etc....
Il y a aussi des informations que tu pourrais ajouter qui sont importantes comme le nombre d'épisodes, si il y a une adaptation en manga et si oui combien de tomes sont sortis (en france et/ou au Japon), le genre (Shonen, Shojo,..., Action, Comédie, Combat, Romance,.....) comme sa les membres se feront une petite idée de l'histoire si se sera drôle ou dramatique,......
Bon je pense avoir fait le tour
Sinon Merci pour cette fiche
Améliore quelques point et après tu seras faire de belles fiches complètes