Noein - Mou Hitori no Kimi e Réalisateur / Auteur :Kazuki Akane
Studio :Satelight
Statut :Terminé en 24 épisodes. N'existe que sous forme d'anime.
Genre :Aventure, romance, psychologique, science fiction.
Date :2005 - 2006
Résumé :Récemment, des rumeurs courent en ville comme quoi des gens auraient aperçu des fantômes en cape noire... Haruka, élève de primaire, assiste à des évènements étranges, elle aperçoit de la neige bleue en plein été, parfois le temps à l'air de se figer, ou elle croise ledit fantôme qui lui donne l'impression de l'avoir déjà vu avant et qu'elle le connait. Elle apprend que ce fantôme se nomme Karasu, et il en aurait après elle...
Mon avis :Voila un merveilleux anime que je conseille à touuuuut le monde ! Et c'était celui d'où j'avais tiré les Ouroboros pour le quizz x)
J'ai eu un peu de mal à me faire aux dessins au début, mais j'ai vraiment accroché, surtout que l'histoire est vraiment... Vraiment quoi ! Pfiouuuu ! C'est complet, tu te casses la tête juste ce qu'il faut pour que ça te tracasse et que ça te pousse à continuer puis une fois que t'arrives à la fin de l'anime.... Ben... On en revient tout simplement pas ! Il est super !
Puis il ne faut pas oublier les personnages ! Ils sont bien travaillés autant sur la personnalité et leurs états d'âme.... Parce qu'il y a quand même des choses pas évidentes à accepter pour eux.... Et je ne veux pas trop vous en dévoiler donc allez le regarder franchement ! Vous découvrirez pleins d'éléments dès le début de l'anime et les révélations ne s'arrêtent pas ! On peut suivre à la fois un sujet sérieux qui pourrait être important pour le monde et en même temps des problèmes relationnels d'enfants qui ne comprennent pas toujours pourquoi leurs parents agissent de manière étrange ou se séparent...
Les musiques sont sympas, même si je m'en fiche ! XD Mais ça apporte toujours un plus ! En bref, faut le voir ! x)
- Op + Thème de Karasu:
Corrigé par Elyon