Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )
Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) 23397410
Noein - Mou Hitori no Kimi e

Réalisateur / Auteur :
Kazuki Akane

Studio :
Satelight

Statut :
Terminé en 24 épisodes. N'existe que sous forme d'anime.

Genre :
Aventure, romance, psychologique, science fiction.

Date :
2005 - 2006

Résumé :
Récemment, des rumeurs courent en ville comme quoi des gens auraient aperçu des fantômes en cape noire... Haruka, élève de primaire, assiste à des évènements étranges, elle aperçoit de la neige bleue en plein été, parfois le temps à l'air de se figer, ou elle croise ledit fantôme qui lui donne l'impression de l'avoir déjà vu avant et qu'elle le connait. Elle apprend que ce fantôme se nomme Karasu, et il en aurait après elle...

Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) 14361311
Mon avis :
Voila un merveilleux anime que je conseille à touuuuut le monde ! Et c'était celui d'où j'avais tiré les Ouroboros pour le quizz x)
J'ai eu un peu de mal à me faire aux dessins au début, mais j'ai vraiment accroché, surtout que l'histoire est vraiment... Vraiment quoi ! Pfiouuuu ! C'est complet, tu te casses la tête juste ce qu'il faut pour que ça te tracasse et que ça te pousse à continuer puis une fois que t'arrives à la fin de l'anime.... Ben... On en revient tout simplement pas ! Il est super !
Puis il ne faut pas oublier les personnages ! Ils sont bien travaillés autant sur la personnalité et leurs états d'âme.... Parce qu'il y a quand même des choses pas évidentes à accepter pour eux.... Et je ne veux pas trop vous en dévoiler donc allez le regarder franchement ! Vous découvrirez pleins d'éléments dès le début de l'anime et les révélations ne s'arrêtent pas ! On peut suivre à la fois un sujet sérieux qui pourrait être important pour le monde et en même temps des problèmes relationnels d'enfants qui ne comprennent pas toujours pourquoi leurs parents agissent de manière étrange ou se séparent...
Les musiques sont sympas, même si je m'en fiche ! XD Mais ça apporte toujours un plus ! En bref, faut le voir ! x)

Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) Noein_10
Op + Thème de Karasu:

Corrigé par Elyon
Canari
Canari

Poussin

Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self ) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 08 Sep 2011, 22:39
A voir ! Un manga un peu particulier... Peut être au rythme un peu lent ? q° j'ai un doute.

Mais un scénar vraiment bien foutu, et des idées sympa et bien encrées dans le contexte ! ha-ha !

Je le conseille vivement !
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 22:41
Hmm... J'avais pas trouvé le rythme lent, peu être certains passages un peu moins intéressant, mais ça dure quoi... Deux épisodes... Mais l'ai trouvé vachement chouette, et je me le suis reregarder y a pas longtemps encore ! XD
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:12
Il faut s'y faire. Le rythme lent, les graphismes, faut faire avec. Ca vaut le coup. L'histoire derrière, l'ambiance et les personnages valent largement la peine de mater quelque chose qui peut piquer les yeux au premier coup d'oeil.
Noein c'est quelque chose que j'ai vu très tôt quand j'ai commencé à mater des animes en 2010, et du coup je n'avais aucun préjugé sur la réalisation dans la mesure ou j'avais aucune base de normalité.

Franchement j'avais adoré à l'époque.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 22:04
Alors je suis tout à fait d'accord avec Canari...les dessins c'est pas trop ça mais cette limite franchie l'anime est vraiment bon! Je pense qu'il vaut l'arrêt..
Erza
Erza

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )