Kurosagi Auteurs du manga :Scénario : Natsuhara Takeshi
Dessins : Kuromaru
Statut :Drama terminé en 11 épisodes et un film.
Manga en cours avec 41 chapitres.
Genre :Romance, action, policier.
L'équipe du drama :Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Takei Atsushi, Hirano Shunichi
Acteurs : Yamashita Tomohisa dans
KurosakiHorikita Maki dans
Yoshikawa TsuraraYamazaki Tsutomu dans
Katsuragi ToshioAikawa Sho dans
Kashima MasaruIchikawa Yui dans
Mishima YukariRésumé :Les
Shirosagi usent de leur compétences pour escroquer les gens, les
Akasagi utilisent les sentiments pour tromper, et ceux qui ne visent que les akasagi et les shirosagi sont appelé les
Kurosagi.
Kurosaki est un des Kurosagi, à cause de son nom, on se demande s'il n'était pas prédestiné à en devenir un. Seulement c'est à cause d'un drame qui s'est déroulé alors qu'il n'était qu'au lycée qui l'a poussé à devenir un kurosagi. Il obtient des informations des shirosagis, qui sont sa principale cible, d'un viel homme appelé Katsuragi...
Mon avis :C'est un bon drama ! Les acteurs sont bien, et l'histoire l'est tout autant ! Même s'il y a de la romance et tout, ce n'est pas gonflant (même si je crois que ça me dérange moins dans les dramas que dans les mangas, mais bon) et c'est même agréable, on découvre un peu plus sur Kurosaki et les personnages qui l'entourent au fur et à mesure des épisodes, même sur Kashima qui est un flic qui fait une obsession sur les shirosagi et sur Kurosaki en particulier et sur tout pleins de petits détails ! Même si les épisodes sont toujours construit un peu de la même manière, avec la découverte du contexte et de la prochaine cible de Kurosaki, puis la mise en place de l'arnaque, le moment où chacun prend un risque et le final, je n'ai pas trouvé ça très dérangeant que ce soit le même schéma à chaque fois, et il m'arrive toujours de ne pas pouvoir m'arrêter quand je commence un des épisodes ! Je vous le conseille vraiment, c'est un drama agréable à regarder et qui a vraiment une bonne histoire !