Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial)
Messagepar Amuro le Lun 05 Sep 2011, 09:14




Fortune Arterial







Titre :

Fortune Arterial: Akai Yakusoku

Auteur :

Miki Kodama

Studio :

Feel - ZEXCS

Genre :

Fantastique & Mythe, Amour & Amitié, Ecchi

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2010

Adaptation :

En manga (Terminé au chapitre 43)

Synopsis



Kôhei Hasekura est un lycéen qui a été de ville en ville à cause du travail de ses parents. Mais il a décidé de retourné dans la ville de Shiomi, où il était déjà venu il y a 7ans, pour finir ses études à l'école Schuchikan. Dès son arrivée, il est accueilli d'une manière assez particulière par la vice-présidente du conseil des élèves, Erika Sendô. Il fait ensuite la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il deviendra ami et il retrouva des connaissances d'il y a 7ans comme Haruna et Kanade Yuki avec qui il jouait quand il était petit. Il fera aussi la connaissance du président du conseil des élèves qui est aussi le frère farceur de Erika, Iori Sendô qui a une attitude illogique et spontanée. Mais pourtant, Kôhei sera surprit en voyant le président à la chapelle, tapit dans l'ombre, en train de sucer du sang, les yeux rouge écarlate avec un sourire diabolique......

Avis personnel



Fortune Arterial est un bon anime avec beaucoup d'humour, surtout Iori qui m'a bien fait rire  Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) 882665 même si des fois on ne sait pas s'il est avec Erika et Kôhei ou contre eux.
Si je devais faire une critique, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de combats entre vampires (enfin bon on va dire aussi qu'il n'y a que la famille Sendô aussi qu'on connait) mais je trouve que sa aurait été mieux si il y avait des vampires qui étaient apparus dans le lycée et qu'il y avait eu quelques combats pour montrer les capacités des vampires Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) 76889
A part ça, je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment à rigoler devant ce shonen Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) 958451

Extra



Quelques screen :






Dernière édition par Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:41, édité 2 fois
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:47
C'est moi ou Amuro adore le ecchi ? Avec les personnages très jeunes en plus ? Elle ne nous cacherait pas un petit secret par hasard ? evil

Plus sérieusement, l'histoire me parait intéressant et le chara design est plutôt soigné.
Je vais peut-être aller le tester prochainement ! Bravo
Je reviendrai avec un avis plus constructif par la suite.

Bonne fiche, continue comme ça ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Ven 06 Juil 2012, 13:09
Belle fiche Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) 958451

J'ai vu l'anime à l'époque et j'ai trouvé ca un peu court.. la fin ne finis rien du tout il me semble, pis c'est pas trop ecchi, je me rappelle pas avoir vu des scènes si osées que ça Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) 265812

Mais sinon en général c'est un bel anime.
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 19:05
De toute façon que j'aime ou que j'aime pas le Ecchi, maintenant on en trouve presque (et je dis bien PRESQUE) partout dans les mangas donc j'y fais même plus attention chépa

A part si le Ecchi est trop flagrant, j'ai du mal a finir l'anime.... Euh

Sinon la suite est en manga si vous voulez lire la suite Bravo
Je vais voir a partir de quel chapitre vous pourrez lire la suite si vous voulez ^^
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:22
J'ai vu cet anime juste parce que Daisuke Ono doublé le perso principal.
A part le côté réalisation et le président du conseil. J'ai trouvé ça chiant et niveau scénar y'a pas grand chose. Perso j'en était déçu.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:41
hoyé Le manga s'est terminé récemment au chapitre 43!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV