Fortune Arterial
Titre : Fortune Arterial: Akai Yakusoku
Auteur : Miki Kodama
Studio : Feel - ZEXCS
Genre : Fantastique & Mythe, Amour & Amitié, Ecchi
Statut : Terminé (12 épisodes)
Date : 2010
Adaptation : En manga (Terminé au chapitre 43)
Synopsis Kôhei Hasekura est un lycéen qui a été de ville en ville à cause du travail de ses parents. Mais il a décidé de retourné dans la ville de Shiomi, où il était déjà venu il y a 7ans, pour finir ses études à l'école Schuchikan. Dès son arrivée, il est accueilli d'une manière assez particulière par la vice-présidente du conseil des élèves, Erika Sendô. Il fait ensuite la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il deviendra ami et il retrouva des connaissances d'il y a 7ans comme Haruna et Kanade Yuki avec qui il jouait quand il était petit. Il fera aussi la connaissance du président du conseil des élèves qui est aussi le frère farceur de Erika, Iori Sendô qui a une attitude illogique et spontanée. Mais pourtant, Kôhei sera surprit en voyant le président à la chapelle, tapit dans l'ombre, en train de sucer du sang, les yeux rouge écarlate avec un sourire diabolique...... Avis personnel Fortune Arterial est un bon anime avec beaucoup d'humour, surtout Iori qui m'a bien fait rire même si des fois on ne sait pas s'il est avec Erika et Kôhei ou contre eux. Si je devais faire une critique, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de combats entre vampires (enfin bon on va dire aussi qu'il n'y a que la famille Sendô aussi qu'on connait) mais je trouve que sa aurait été mieux si il y avait des vampires qui étaient apparus dans le lycée et qu'il y avait eu quelques combats pour montrer les capacités des vampires A part ça, je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment à rigoler devant ce shonen Extra - Quelques screen :
Dernière édition par Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:41, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
C'est moi ou Amuro adore le ecchi ? Avec les personnages très jeunes en plus ? Elle ne nous cacherait pas un petit secret par hasard ? Plus sérieusement, l'histoire me parait intéressant et le chara design est plutôt soigné. Je vais peut-être aller le tester prochainement ! Je reviendrai avec un avis plus constructif par la suite. Bonne fiche, continue comme ça ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Belle fiche J'ai vu l'anime à l'époque et j'ai trouvé ca un peu court.. la fin ne finis rien du tout il me semble, pis c'est pas trop ecchi, je me rappelle pas avoir vu des scènes si osées que ça Mais sinon en général c'est un bel anime. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
De toute façon que j'aime ou que j'aime pas le Ecchi, maintenant on en trouve presque (et je dis bien PRESQUE) partout dans les mangas donc j'y fais même plus attention A part si le Ecchi est trop flagrant, j'ai du mal a finir l'anime.... Sinon la suite est en manga si vous voulez lire la suite Je vais voir a partir de quel chapitre vous pourrez lire la suite si vous voulez ^^ |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
J'ai vu cet anime juste parce que Daisuke Ono doublé le perso principal. A part le côté réalisation et le président du conseil. J'ai trouvé ça chiant et niveau scénar y'a pas grand chose. Perso j'en était déçu. |
|
|
Le manga s'est terminé récemment au chapitre 43! |
|
|