Elle est composée de 7 membres (à part Kenji). Chacun a un rôle plus ou moins important dans l'histoire, mais toujours capital (pas facile à comprendre... mais quand on lit on se rend compte).
Yoshitsune, le peureux de la bande, n'hésitera pas malgré ce qui arrive à tout lâcher pour Kenji.
Otcho, plutôt aventureux, extrêmement courageux et prêt à tout. Débordant d'imagination et tête pensante du "projet". Adulte, il voyagera un peu partout.
Croa-Croa, appelé comme ça tout au long de la série, est aussi un membre capital (même si on le voit surtout à la fin). Adulte, il reprendra un restaurant de ramens (j'espère que je ne spoile rien).
Maruo. Il ne se distingue pas vraiment enfant, mais adulte, il devient chanteur officiel de la propagande d'ami, tout en étant contre lui.
Yukiji. Elle est la seule fille du groupe, très garçon manqué, et toujours prête à se battre. Adulte, elle prendra soin de Kana après Kenji.
Mon-chan (pas trouvé d'image de lui enfant, pardon). Il donne de précieux renseignements au début, quand on le voit pour la première fois (si je me souviens bien).
Donkey ? Rejeté par les enfants de sa classe, il finira par rejoindre la bande à Kenji. Passionné de sciences, il deviendra professeur. Il se suicide en 1997.