[S4] LE GRAND DUEL DES RIVAUX [break].vs.[book] |
|
salut a tous enfin a se qui lirons le post ici on prendrat les paris book vs break à ma droite break 80 kilos dont 10 de charme technique le spam avec le counter sword dangereuse pars ses coup dans le vide elle a pris comme sensei MATT RAKU
a ma gauche book 100 kilo 50 de muscle 20 de charme technique ses mouvement imprevisible il utilise la plasma sword et a comme sensei KUJI kudo bien sur lui et neutre il peux entrainé qui il veux c'est un vote pars personne et pars jours les participant on pas le droit de voter et les sensei on pas droit de voter pour leurs poulain curry vas filmé le combat QUE LES VOTE COMMENCE
Dernière édition par bookmaine le Sam 27 Aoû 2011, 12:49, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
VOTER FOR ME !!!!!!! Book n'est qu'un livre , pas de bras , comment voulez vous qu'il me batte passons , voter pour moi |
|
|
| |
Je vote pour Xi vu que book se croit malin ! x) Je ne peux pas voter en fonction de vos compétences vu que je n'ai jamais joué avec un(e) seul(e) d'entre vous deux! Mais avouons le, si une vampire peut se faire battre par un livre "espion", ça se saurait! Xi, je compte sur toi ! Kallan met en jeu une tournée de vaisselle. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Eh bien moi qui pensait que le duel se ferait entre book et moi je suis très surpris. Néanmoins je vote pour break car book a une égo surdimensionné et se croit plus fort. Break met lui la raclée |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
merci merci, en deux semaine je vais faire des miracle !!!!! mouahahhaa et encore merci !!!! |
|
|
| |
Va-y ma Xi-chan!!!!!! Face à un vampire, il n'a aucune chance!! Fait lui payer cette histoire de pseudo! (qui a dit que j'étais rancunière?! ) Non sérieusement: BANZAIIIIIIII Xi-Chan!!! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Je vote Break Et ça n'a rien à voir avec du féminisme, c'est juste l'attribution des kilos de charme qui m'a Vas-y Break, montre lui qu'il n'est pas tout beau tout fier |
|
|
| |
OUAI VOTER POUR ELLE NIAK NIAK NIAK j'aurais plus en gagnant
|
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
arigato !!!!!!!! je vais en faire du papier machéééééé ( enfin peut etre :P ) |
|
|
| |
Je vote pour Book... C'est une question de miser pour gagner Mais je vais quand même entraîner Break si on a le temps, histoire que ça donne quelque chose de vraiment intéressant après... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
merci pour l'entrainement Yuki !!!! j'apprecie |
|
|
| |
Perso je ne vote pas, je suis pour les deux Avec une petite préférence pour mon élève qui malheureusement n'a pas encore comprit qu'il était temps de ce réveiller la tigresse endormie Et j'encourage Book car tous le monde est contre lui, bien qu'il a un égo un peu trop gros pour un petit agenda Gambatte pour tous les deux!!! |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
personne croit a ma victoire TEMP MIEUX PARSQUE VOUS AVEZ TORT |
|
|
| |
Moi ba c'est logique je vote pour Break Allez Break massacre le |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
c'est pas que je croie pas à ta victoire Book, c'est que je fais toujours le pari le plus risqué sinon y a pas de mérite |
|
|
| |
haaaa mais c'est encore plus stressant , avec des pari XDDDDD mon dieu c'est pire qu'un entretien ou un exam je vais faire de mon mieux !!!! |
|
|
| |
plus que une semaine et les vote seront comptabiliser (dans une semaine le match xD) |
|
|
| |
Je compte sur toi break-chan pour mettre la raclée à book-kôhai (mouhahaha) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
T-T !!!!! je peut meme pas m'entrainer avant mercredi !!!! la galere !!! T-T |
|
|
| |
break quue l'ont se dise une date (on se la dirat sur la chatt box ) |
|
|
| |
ouais ok , bah j'essaye de me co le plus possible mais je suis pas chez moi pour l instant je rentre que mercredi donc , j'essayerai de te croiser le plus , |
|
|
| |
apres mercredi on se veras |
|
|
| |
reporter au weekend qui arive raison je reprend lundi les cours |
|
|
| |
je reprend aussi lundi Book xD bonne rentrée ! |
|
|
| |
interne ou externe break ? et a toi aussi break bonne rentrer |
|
|
| |
|
|
| |
[S4] LE GRAND DUEL DES RIVAUX [break].vs.[book] |
|