Liaison entre l'anime et le manga |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Vous cherchez à avoir la suite d'un anime terminé en lisant le manga ? Vous pouvez trouver dans ce tableau ces informations. Certains animes dévie en cours par rapport au manga, nous notons donc le numéro du dernier épisode à suivre avec le manga. Vous pouvez demander à ce qu'on y rajoute un anime qui vous intéresse ou nous proposer un anime avec son manga ! Titre : | Episode : | Chapitre : | - Air gear:
Ikki essaie de réussir le grand saut qui lui permettrait de faire ses preuves devant Genesis et notamment devant le Roi du Rugissement. En alignant ses amis au sol, il doit battre le record détenu par l'ancien roi du Vent, Sora.
| 25 | tome 13 | - Bakuman:
Ashirogi Muto a enfin réussi à se faire publier dans le jump avec sa série TRAP, c'est maintenant que commence le vrai défie !
| 25 | 34/tome 4 | - Bleach:
L'anime se termine après la défaite de Ginjo contre Ichigo, le manga lui continue dans un chapitre ultime
| 366 | 479/tome 54 | - Claymore:
La conclusion de la bataille du Nord, après l'attaque de Rigald aux yeux d'argent et que Claire devienne folle. L'anime continue avec un combat contre Priscilla alors que la tournure des évènements changent dans le manga.
| 23 | 60/tome 11 | - D.Gray-Man:
Allen a réussi à vaincre l'Akuma de niveau 4 avec l'aide du général Cross et de Lenalee, tout le monde se remet de ses blessures et se remonte le moral.
| 103 | 157/tome 16 | - Elfen lied:
L'anime se termine après la mort de numéro 35 (par explosion), lorsque Lucy demande pardon auprès de Kouta et s'en va combattre le dernier corp armé de la compagnie (on ne voit pas la bataille). La dernière image de l'anime est la maison de Kouta et l'horloge qui sonne. Cependant, le manga continue dans 6 autres tomes.
| 13 | tome 6 | - Eyeshield 21:
Victoire des Daemon Devil Bat contre les Oujou White Knight lors duquart de final pour déterminer l'équipe qui ira au Christmas Bowl.
| 145 | tome 27 | - Fairy Tail:
L'anime est en pause (pas de preuve qu'il soit fini selon l'auteur) après la fin du combat entre Natsu et les jumaux de Sabertooth, cependant dans les scans les grands jeux magiques continuent
| 175 | 296/tome 35 | - Hunter x Hunter (2011):
Fin de l'arc des Elections
| 148 | 339/tome 32 | - Katekyoshi Hitman Reborn:
La fin du combat contre Byakuran. Tsuna et ses gardiens retournent vers leur époque.
| 203 | 281/tome 30 | - Kuroshitsuji:
Sébastien a réussi remporté le concours du plat au curry et a permis à la compagnie Phantom un royal warrant. Tout le monde pu manger des pains au curry et le grand ami de Ciel, le Prince Soma, pu squatter encore un peu !
| 15 | 22/tome 5 | - Neuro, le mange mystère:
Après l'affaire de HAL qui a endommagé le bureau de la détective, Neuro demande à Yako de ramener de beaux meubles. C'est tentant de faire des achats qu'ils tombent sur un nouveau mystère par un coup de chance !
| 20 | 96/tome 11 | - Nurarihyon No Mago (saison 1):
Rikuo a réussi à calmer Tamazuki en lui bottant les fesses ! Et une fois de plus, la lumière brille à nouveau sur la ville grâce à Rikuo !
| 26 | 47/tome 6 | - Skip Beat ! :
Kyoko a réussi a trouver sa Mio, mais c'est au tour de Ren de créer son Katsuki, seulement il rencontre des difficultés et n'arrive pas à comprendre un sentiment tel que l'amour.
| 25 | 66/tome 11 |
Dernière édition par Canari le Ven 09 Aoû 2013, 13:36, édité 6 fois |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Merci Canari et super idée Si je vois d'autres liaisons, je te le dirais Et encore Bravo |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Quelques ajouts... Par contre Ri, c'est moche le code pour le tableau là... Je me suis pas retrouvé dans ton code pour éditer, puis ajouter... Et j'ai fait ma mise-en-page et je me suis rendu compte que c'est vraiment le forum qui supprime tous les espaces vides qu'on insère... Chaud l'édition (ajout) après... Et tu peux copier mon code pour prédéfinir la taille de la première colonne Titre | Episode | Chapitre | - Air gear:
Ikki essaie de réussir le grand saut qui lui permettrait de faire ses preuves devant Genesis et notamment devant le Roi du Rugissement. En alignant ses amis au sol, il doit battre le record détenu par l'ancien roi du Vent, Sora.
| 25 | tome 13 | - Claymore:
La conclusion de la bataille du Nord, après l'attaque de Rigald aux yeux d'argent et que Claire devienne folle. L'anime continue avec un combat contre Priscilla alors que la tournure des évènements changent dans le manga.
| 23 | 60/tome 11 | - Eyeshield 21:
Victoire des Daemon Devil Bat contre les Oujou White Knight lors duquart de final pour déterminer l'équipe qui ira au Christmas Bowl.
| 145 | tome 27 | - Katekyoshi Hitman Reborn:
La fin du combat contre Byakuran. Tsuna et ses gardiens retournent vers leur époque.
| 203 | 281 |
J'attends juste ta confirmation et tout avant d'éditer le premier message pour y ajouter ce que j'ai fait. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bah j'm'y retrouve bien, j'peux m'en occuper faut juste donner les indications et j'édite x) J'l'ai fait là d'ailleurs, faudra juste vérifier que mon alphabet est correct Hoho j'suis contente que ça s'agrandisse quand même ! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Je vous rappelle que ce sujet existe toujours... Venez nous aider à agrandir notre base de données les NS-iens !!! Si vous ne savez pas faire de tableau, y a pas de problème, mettez un simple texte tout bête, ça prend que quelques minutes ! |
|
|
| |
Oh une super idée je plussoie pour tout les deux je savais pas qu'un post comme ça existait u_u en tout cas merci c'est vraiment sympa =3 si je trouve d'autre liaisons je les mettrai ici ... mais ça m'étonnerai xD |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Je rappelle que ce sujet existe o/ Et que si jamais, ça vous intéresse... Vous pouvez même essayer de demander pour un anime/manga en particulier et on peut toujours essayer de chercher pour celui là en particulier ! Mais on aimerait vraiment l'aide des gens, ou au moins des retours, vous en pensez quoi ? C'est bien ? Vous vous en fichez totalement ? Vous n'étiez pas au courant de ce sujet ? -w-
|
|
|
| |
Je vais regarder pour quelques anime/mangas que je connais voir si il y a une suite et je te redis sa PS: Je trouve que c'est un excellent sujet |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Venez participer et nous aider à construire un sujet complet dessus ! Allez quoi... J'ai lu partout qu'il y en a qui mate les animes, puis les mangas... Il doit y avoir des gens qui connaissent quelques liens. |
|
|
| |
Titre : | Episode : | Chapitres | - Fairy Tail:
L'anime est en pause (pas de preuve qu'il soit fini selon l'auteur) après la fin du combat entre Natsu et les jumaux de Sabertooth, cependant dans les scans les grands jeux magiques continuent
| 175 | | - Bleach:
L'anime se termine après la défaite de Ginjo contre Ichigo, le manga lui continue dans un chapitre ultime
| 366 | 479 |
Bon c'est pas grand chose mais j'espère avoir apporter un plus |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Tableau complété o/ Je suis toujours un peu nostalgique de ce sujet tellement utile mais perdu et oublié dans les recoins de NS.... Hahahahaha bref, du coup j'ai donné mon coup de plume dessus pour la journée Huhuhu Shibireru ne~~ |
|
|
| |
Titre : | Episode : | Chapitre | - Elfen lied:
L'anime se termine après la mort de numéro 35 (par explosion), lorsque Lucy demande pardon auprès de Kouta et s'en va combattre le dernier corp armé de la compagnie (on ne voit pas la bataille). La dernière image de l'anime est la maison de Kouta et l'horloge qui sonne. Cependant, le manga continue dans 6 autres tomes.
| 13 | Tome 6 |
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai ajouté la liaison entre la fin de l'anime Hunter X Hunter (2011) et son manga grâce aux infos que Nareshi m'avait données dans le topic du manga. N'hésitez pas si vous connaissez d'autres liens anime-manga. |
|
|
| |
|
|
| |
Liaison entre l'anime et le manga |
|