Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Partenariat avec Grimoarg EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Partenariat avec Grimoarg EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Partenariat avec Grimoarg EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Partenariat avec Grimoarg EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Partenariat avec Grimoarg EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Partenariat avec Grimoarg EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Partenariat avec Grimoarg EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Partenariat avec Grimoarg EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Partenariat avec Grimoarg EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Partenariat avec Grimoarg EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Partenariat avec Grimoarg EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Partenariat avec Grimoarg EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Partenariat avec Grimoarg EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Partenariat avec Grimoarg EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Partenariat avec Grimoarg EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Partenariat avec Grimoarg
Messagepar Canari le Jeu 11 Aoû 2011, 11:28
Qu'est ce que Grimaorg ?

C'est une petite association de geek (dixit Twink) dont je fais parti, centré sur les jeux vidéos, et les films d'animations. On est composé de 4 membres : dont moi et Twink, et d'une infographiste et d'un illustrateur/compositeur.
L'association travaille principalement sur deux projets pour le moment : la création d'un mmorpg(temps estimé avant la version finale, entre 5 et 10 ans) et la préparation d'un film d'animation (temps estimé, entre 2 à 5 ans).
On ne veut pas d'une communauté forum, mais on serait intéressé par des gens souhaitant travailler sur des projets avec nous. On ne pose aucunes contraintes de temps et ces projets se déroulent sur notre temps libre, ce qui explique les temps de travail assez étalé (et aussi qu'on est que 4 !).



Un partenariat avec Grimoarg ?

Nous vous proposons de participer aux projets déjà existants avec nous, ou de nous en proposer de nouveaux où nous pourrons vous aider à la réalisation.
Si vous voulez plus de précisions sur certains points je peux répondre ou vous pouvez MP Twinkel, le site est en cours d'élaboration.
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 11 Aoû 2011, 21:58
Ouais, intéressant le projet. Sauf que pour l'instant, je ne sais pas en quoi je pourrai vous aider et je n'ai justement aucune précision sur tout, sur votre mode de fonctionnement, sur votre but (bénévolat et tout si je ne me trompe pas, non ?) et tout... Parce que là... à 4 pour créer des films d'animations et un MMORPG bien balèze, Fiouh~... Mais bon, vous vous y êtes déjà préparés, j'imagine.
Après, je peux comprendre qu'il s'agit juste de projets comme ça, d'une réalisation pour le fun et tout, que je soutiens entièrement ! Bravo

Cependant... Un partenariat pour faire quoi ? Quel but ? Et pourquoi NS alors que vous ne voulez pas de Communauté-forum ? Combien de partenaires avez-vous déjà ?

P.S : Ri, Twinkel n'a pas accès à cette partie du forum, je te rappelle.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 11 Aoû 2011, 23:49
Je sais qu'il n'a pas accès à cette partie, mais il m'a dit qu'il voulait d'abord voir tout ça juste avec les membres du staff de NS. Je lui montre/dit les réponses en suite.

Question but... On en a pas vraiment mis à part pour le fun. Par exemple pour le mmo, on aimerait bien un jeu qui nous convienne, et vu qu'il y a pas on le fait ! Puis c'est toujours fun de le faire.
Après pour le film d'animation, il y a peu c'était encore un projet en attente sans vraiment qu'on ait travaillé dessus : Twink et l'infographiste voulait faire un film d'animation, Twink m'a demandé si ça m'intéressait, j'ai répondu ok, et vu que j'avais un scénar sous la main on prend mon scénar !

Le but du partenariat est d'avoir plus de mondes pour donner leurs avis, participer aux deux projets sous plusieurs manières, par exemple pour les littéraires ils pourront commenter mon scénar, le corriger etc...
Puis l'avantage en suite pour NS serait qu'on serait prêt également a bosser sur des projets que NS aimerait réaliser (comme genre des vidéos d'animations pour NS etc). Après tout on est déjà la moitié de Grimoarg a être ici XD

Et pourquoi NS.... Beeeen... Parce qu'on vous aime bien et que dans les projets vous êtes sérieux voyons ! (Après Twink a peut être une autre raison, mais je ne la connais pas ou j'vois pas x) )
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 15 Aoû 2011, 01:35
Bon, Merci Yuki pour l'accès à cette partie, c'est plus simple.

Alors, pour être plus exact sur la communauté forum, c'est plutôt que le but de Grimoarg n'est pas de créé une communauté forum comme ici. Le but principal, pour moi et je pense les autres aussi, est avant tout de partager une passion. Ca fait con dit comme ça, mais c'est vraiment mon but, j'aime jouer, regarder des films, lires des mangas ou des récits... C'est sympa de faire des projets en solo ou groupe réduits, mais c'est limités, ok il y a des exemples de monstre qui réussissent avec rien... Je pense pas être de ces monstres, mais je pense plutôt qu'en rassemblant plein de gens qui partage des passions communes (ou pas, après tout pourquoi pas), et des connaissances variés l'on peut arrivé à faire de grande chose. Notre but par exemple pour le MMORPG est de surpassé WoW, bien sur d'un point de vue nombre de joueur c'est impossible, puisque l'on refuse de se plié au exigence "stupide" du plus grand nombre, mais l'on veut que pour une communauté de joueurs partageant notre vision du MMO, notre jeu soit leur référence.

Pour le film d'animation c'est un peu le même principe, c'est quelques chose de grandiose à faire, mais seul l'on ne pourrais pas le faire, ou très difficilement, moi je sais même pas dessiné alors... Ouais on est 4 et alors ?! C'est toujours mieux qu'au départ bwaha

Ce que j’essaie de présenter c'est qu'à travers ces projets l'on veut bien sur présenté des rendus finaux et obtenir des retours de la part des gens, mais aussi, et peut être même surtout avoir des gens qui soient intéressé par participer à la réalisation de projets, que se soit en nous en soumettant un nouveau, ou en participant sur les existant.

Bon voila pour la présentation de grimoarg et ses buts. Pour NS maintenant...

Je pense y avoir en partie répondu plus haut, mais pourquoi NS ? Bein parce que la communauté est géniale, et que les principes qui régissent le forum sont vraiment marrant. Ensuite parce que vous partagez des passions communes avec nous, et que vous avez des idées, et des gens plein de talents. Je suis pas bon commercial, donc qu'es que chacun y gagne c'est pas mont truc... yare
Mais malgré tout je pense que ça peut vraiment être sympa... euh voila voila, je crois...
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Aoû 2011, 02:06
Franchement, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part.
J'y vois là une vraie opportunité pour créer et lever un bon partenariat où tout le monde y gagnerait.
J'aime voir la passion des gens comme ça et si j'avais levé NS, c'était pour pouvoir partager ma passion avec les autres aussi et en apprendre des autres.
Et je pense que tous ici pensent pareils. Après, je ne sais pas encore en quoi consistera vraiment notre partenariat ou si vous avez déjà des gens en vue pour aider Grimoarg parmi les membres ici.
De toute façon, vous connaissant bien, sûr que nous partageons déjà les mêmes idéaux, vous êtes des personnes de confiance et fiables (c'est pour ça que Canari est devenue Amirale), donc s'il y a problème ou projet à faire ensemble, je compte m'investir totalement dedans ! Bravo

Donc voilà, pour moi c'est oki
Mais il n'y a que moi comme corps extérieur à Grimoarg qui ait réagi aussi... Donc, je ne veux pas trop me précipiter, je donne déjà mon accord et mon point de vue.
S'il y en a pour qui ça dérangerait, ils peuvent toujours parler et donner leurs avis ici.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 15 Aoû 2011, 09:37
Je suis même partant Bravo
Et puis avoir des gens motivés ça donne toujours envie de progresser ^^
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Aoû 2011, 10:27
Bon et bien, je valide le partenariat Twinkel.
Tu peux mettre une présentation de votre groupe et tout dans la section Sites et Partenaires du forum pour que tous les membres puissent en prendre connaissances.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 10 Juil 2013, 10:24
Je relance le sujet pour savoir s'il y a encore une suite à ce partenariat.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 10 Juil 2013, 10:52
On a quelques projets en cours, mais on va lentement, après si les gens sont toujours quand même intéressés, vous pouvez toujours me contacter.

Les derniers projets qu'on tente de faire en ce moment tourne plutôt autour de l'écriture, et peut être quelques projets de courts métrages. Y a un site en construction également pour notre groupe, mais j'peux donner plus d'infos quand on aura un peu plus avancé.
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 10 Juil 2013, 10:55
Pour poursuivre le partenariat, j'aimerais bien un lien vers votre site.
Et effectuer un échange de bannières avec vous.

Pour que vous ayez plus de membres pour participer au partenariat, je déplace ce sujet dans la Zone Partenariat du forum (également ouvert aux invités)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 12 Juil 2013, 22:15
Nouveau message
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Partenariat avec Grimoarg Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Partenariat avec Grimoarg Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec Grimoarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat :: Archives des Partenariats