Feed-back sur Nippon-Sideral Ahem... Léger contre-temps, passons...
ça fait un moment déjà que la V.1 du forum a été lancée, j'imagine que vous vous êtes déjà tous plus ou moins habitués à nos habitats sur NS !
Donc, c'est simple, dans la mesure où Nippon Sideral se construit toujours avec sa Communauté et pour sa Communauté, j'aimerai entendre les avis de tous membres sur NS sur... TOUT !!
Je ne vais bien sûr pas faire le gendarme et aller vous demander un MP un par un pour vous demander vos avis, ça relève tout simplement de vous-même... ça sera une occasion pour vous de moduler NS selon vos goûts et pour moi et pour le staff de voir jusqu'à quel point vous tenez à NS et tenez à le développer tout comme on essaie de le faire tout le temps. [Non non, vous n'allez pas passer ni vu ni connu
]
Néanmoins, le fait d'y participer est
OBLIGATOIRE pour les membres du staff de NS, que je cite :
Gyder, Kuji K.N Ajito, Canari, Sha-chan, Medhi, Amuro, Matt Raikurai, Kallan, Crystalsword. Pourquoi Obligatoire ? Baaah... Vous avez des privilèges, faut maintenant assumer mes loulous !!
(non mais je pense que vous avez déjà compris pourquoi).
Alors, de quoi s'agit-il exactement ?C'est simple, vous m'enverrez un MP sur vos avis, critiques et suggestions, puis j'en ferai un compte-rendu et une synthèse sur le forum après tout ça... Disons qu'il ne vous faudra pas y penser une éternité, je commencerai mon compte-rendu ce week-end (Samedi 6 août), ça serait sympa si j'ai tous vos MPs avant ce samedi ! (et pas au moment où je rédige le compte-rendu, hein Kuji
)
Oui, mais je dis quoi exactement ? Tout ? C'est vague Alors, pour vous donner des pistes d'idées, voici ce qui peut être abordé (liste non exhaustive) :
_critiques sur la V.1, des bugs par exemple, ce qui vous a vraiment plu dessus (les nouvelles choses que vous avez découvertes), ce qui vous a déçu par rapport à avant.
_critiques sur les membres : comportement de tel ou tel membre vis-à-vis du forum, de vous, etc. (en bien, comme en mauvais)
_critiques sur les membres du staff : Alors là, c'est l'une des parties qui m'intéresse le plus ici. Je voudrais que vous y allez à fond et me dîtes ce qui ne va pas. Et ce, pour faire le tour de tous les membres actuels de l'équipe de NS (moi y compris). Par exemple : un(e) tel(le) ne fait pas bien son job, il/elle ne mérite pas son poste, il/elle est toujours absent(e) du forum ou de la chatbox, il/elle fait un gros abus de pouvoir, il/elle ne sait pas bien se comporter, etc.
_suggestions pour orienter le forum : pourquoi pas une plate-forme de dl ou de streaming ? (euuuh... allez-y mollo... Le travail qu'il y a derrière, c'est chaud aussi hein). Il manque des fiches ? Trop de fiches inutiles ?
En vous inscrivant sur le forum, c'était pour quoi précisément ? Et maintenant, qu'attendez-vous de nous ? Un forum qui s'oriente dans quoi ?
Une singularité que vous voudriez proposer pour démarquer le forum de tout ce qui pullule sur le net ?En bref... Vous avez là des pistes d'idées, tout est open... Je supporte bien les critiques, au contraire, j'en demande (tant que ceux-ci sont constructifs).
Euh... Ouais, mais j'ose pas... qui me dit que je vais pas me faire kick ou me faire ban après ça ? Et oser médire les gens comme ça, c'est pas vraiment moi...De 1 : Je garantie votre anonymat vis-à-vis des critiques que vous allez donnez sur les membres ou sur les membres du staff. Et spécialement sur tout ce que vous avez à déballé sur le staff vu qu'à l'issu de ce que vous allez dire, je vais encore organiser une réunion (mais cette fois-ci fermée, plus de demoiselle en petite tenue sur la table) avec les membres du staff de NS pour leur dire ce qui ne va pas, et ce qui doit être changé tant au niveau de leur comportement que leur travail... ou bien, des changements de poste, carrément.
De 2 : C'est pour améliorer NS, c'est pas pour juste faire du mal à quelqu'un. Si personne ne dit rien, on ne peut pas savoir ce qu'il y a à corriger encore et les travaux à faire plus tard (sortir une V.2 du forum qui vous déplaira plus qu'autre chose, par exemple).
De 3 : Je garantie donc qu'il n'y aura aucune représailles, je ferai l'arbitre de tout ça !
Nan mais franchement, je mettrai de côté mon côté Tyran et avancerait mon côté Leader
H pour ce coup-ci. D'autant plus que dans la synthèse, n'y figureront pas les critiques personnels des membres ou des membres du staff. Je prendrai le soin de les contacter et de discuter avec eux personnellement concernant ceci.
C'est bon ? Pigé ? S'il y a encore des questions, n'hésitez pas à répondre ici.
Dans ce cas, j'espère recevoir vos MPs très bientôt !