Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent)
Messagepar Taïto le Mar 02 Aoû 2011, 13:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Umineko no naku koro ni



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRESENTATION:

Auteur : 07th Expansion (une équipe d'amateur créateurs de Visual novel qui ont aussi servi d'illustrateurs pour les cartes leaf fight)

Genre: visual novel (difficile à définir mais plutôt seinen je pense)
mystère/enquête, magie, psychologie, meurtres evil

Épisodes : 26 épisodes (fini mais il y aura peu être une autre saison parce que l'histoire n'est pas adapté jusqu'à la fin.)


Persos:


RESUME:
(Att: seuls les arcs questions ont été adapté en animé et en manga)
Battler Ushiromiya et toute sa richissime famille se donnent rendez-vous sur l'île Rokkenjima en Octobre 1986 pour rendre visite au patriarche Kinzo et discuter de sa succession car le vieil homme n'a plus que trois mois à vivre. En plus de la famille, 5 serviteurs et le médecin de famille et grand ami de Kinzo, vivent dans le manoir de l'île. Peu après, un mystérieux typhon éclate et les empêche de repartir. C'est alors que commence une étrange et inexplicable série de meurtre.

AVI PERSO:
C'est un animé absolument génial mais âme sensible s'abstenir. Il y a des scènes (heureusement floutées) de tueries et autres bains de sang particulièrement sympathiques evil
Le concours permanent entre Battler et Beato entraine des parties vraiment intéressante et des enquêtes complexes qui se tiennent bien.
Les personnages sont intéressant et les relations familiales bien construites.
De plus, les graphismes sont vraiment très bien et détaillés (le manoir est dessiné d'après un réel manoir qui, je crois peu être visité ce qui ajoute de la cohérence et plus de détails) mais pas encombrés non plus.

PS: A voir si vous aimez les scouts farcis d'Elyon-chan

NOTE: 9/10


Dernière édition par Yukikudo le Mar 02 Aoû 2011, 19:41, édité 5 fois
Taïto
Taïto

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 28 Aoû 2011, 22:24
Ouiiii j'avais pas encore lu ta fiche! Merci pour la pub à la fin^^
Umineko. C'est. Génial! Scout farci \o/ Et pas que ça. C'est un peu flippant quand même, surtout au début. Et rien que la tête de psychopathe de Maria me fait froid dans le dos...
Elyon
Elyon

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 01 Aoû 2013, 15:29

Très sympas la fiche sa à l'air pas mal du tout !

Ta dernière image ma fait rire ! C'est une sorte de "parodie" de Dofus x)
Voici l'image originale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt ressemblant non ? XD 
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 09 Aoû 2013, 15:15
Je savais même pas qu'il y en avait un animée XD , en plus j'ai adore lire les scans que je trouve juste énorme , Batler me fais marrer avec ces " retournons l'échiquier" , par contre Maria fait un peu flipper quand elle si met celle la . Bref faut que j'aille regarder l'anime alors
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuri-sama le Dim 29 Sep 2013, 04:51
Même si j'ai bien aimé Umineko, je trouve Higurashi de loin meilleur.

Spoil sur Umineko et Higurashi, attention!:
Yuri-sama
Yuri-sama

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2013

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 18:45
Alors je vais commencer par dire quelque chose qui pourrait fâcher deux trois mais je vais le dire aussi simplement que ça : Umineko est une adaptation de merde.
Voila, ça c'est dit. Quand on ne connait que l'anime c'est pas mal ok. Mais c'est tellement mauvais par rapport à ce qu'est l'intrigue, et en plus le fait que de n'avoir que la moitié du récit c'est un peu n'importe quoi.

J'adore Umineko. Le Visual Novel est mon préféré. C'est géniallissime. Le niveau d'intrigue est très impressionnant, les personnages sont tous géniaux sans exceptions. L'ambiance est incroyable.
Le manga fait son job d’adaptation la dessus. Il est très bon. L'anime le ne fait pas.
L'anime se contente trop d'être gore sans fond derrière, on passe trop sous silence l'intelligence des personnages, c'est vraiment dommage.

N'importe qui qui a aimé cet anime devrait de tout urgence s'attaquer au visual novel ou au manga pour en prendre vraiment plein les yeux.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 22 Nov 2014, 17:00
Bon j'ai fais une petite critique pour son prédécesseur , je vais lui en faire une également 

Je vais pas trop faire une éloge de cette anime, en effet pour moi c'est une réel honte ,quand je dis honte je pèses mes mots a l'oeuvre original. Pour dire la vérité si je me serais basé sur l'anime je l'aurais également placé dans la catégorie des animes bof, ou on comprends strictement rien. Oui helas l'anime ne réponds a aucune question, ne laisse même pas le temps d'apprécier les moments de tensions, de suspense, tout s’enchaîne trop vite.

Malgré la haine que je porte à cette anime qui a juste exploité 1% du potentiel du scénario de cette oeuvre, j’espère que au moins tout comme moi vous auras donné envie de connaitre qui se caches derrière le massacre de l’île de Rokkenjima. L'anime peut également être considérer comme une bonne base pour la compréhension du monde de Umineko. Avec les humains qui ne sont que les pièces dans le plateau de l'échiquier, ces pièces font partie intégrante du plateau de jeu des sorcière. Et les sorcière depuis le Metaword qui s'amusent à torturer ces pièces pour tuer leurs ennuies et répéter le jeu autant de fois qu'il le faut afin de ne jamais ressentir cette ennuie. Les humains ne sont donc que sources de divertissement pour ces cinglées/trolleuse . Un univers remplit de tarées avec des personnages charismatiques. Le concept des Blue truth et red truth sont également très mal mise en avant dans l'anime.

Pour moi si nous prenons l'oeuvre original , Umineko possède le plus belle univers, et l'histoire la plus complexe que j'ai jamais vu dans tout les animes/mangas confondu. Higurashi est juste un poil inférieur. Ha j'allais oublié les personnages , ils sont justes énorme, Médaille à Beato/Bernkastel/furudo Erika qui sont les meilleurs trolleuse de tout les temps. Gros plus sur la relation entre Maria et Rosa ou encore la relation entre Eva et Ange, j'ai rarement lu des oeuvre avec des personnages avec des personnalité et relation aussi complexe.  Je vous conseille vivement de lire (malheureusement en anglais) le manga qui est juste énorme. Ou encore mieux jouer au Visual Novel qui est juste la meilleurs expérience de cette oeuvre. Par contre faut aimer lire, 100h de lecture au moins, mais l'histoire en vaut largement la peine, un chef d'oeuvre.

Conclusion Umineko possède un très belle univers mais l'anime n'est pas fidèle a la qualité de l'oeuvre.

Voila un aperçu du futur patch du VN Umineko qui sortira prochainement sur. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un lien vers ma fiche du Visual Novel sur lequel l'anime est inspiré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lambda
Lambda

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Umineko no Naku koro ni (Quand les Goélands pleurent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV