Non non, je mytho pas, inutile de vous frotter les yeux ou de vous attendre à un canular, Namco Bandaï a annoncé il y a quelques mois (notamment lors de leur conférence de presse du Level Up à Dubaï) la sortie d'un film d'animation de Tekken, intitulé :
Grand jeu vidéo mythique, la saga des Tekken n'a connu qu'une seule adaptation en anime (un OAV d'1h sorti en 1998) et une seule adaptation en film depuis tout ce temps, qu'on peut voir sur cette fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui, en passant, était pas trop mauvais dans l'ensemble, mais un vrai massacre pour les vrais fans du jeu, les persos ne suivent pas leur vrai voie, des noms modifiés, etc...). Je sais que vous êtes tous impatients de connaître à quoi ressemble ce film et que vous êtes déjà parti stream la vidéo plus bas... :yare:Et je sais aussi que vous voulez sûrement connaître maintenant la date de sortie de ce film.
En fait, Namco-Bandaï a décidé de rattraper le coup et nous offre ce film d'animation en 3D qui sortira au Japon... en cinéma et on espère tous que ça sera le cas aussi chez nous en Europe Voici le trailer officiel (et le seul pour l'instant) de ce bijou (à voir en HD pour bien en profiter).
Mais quand sortira-t-il donc ce beau bijou ? Vous avez vu qu'il est super hein ? Et oui, et oui... L'équipe qui travaille dessus semble nous mettre en confiance, on peut citer : * Yôichi Môri à la réalisation (responsable des séquences d’intro en CG/3D des Tekken 5 et 6) *Dai Sato au scénario (à qui l’on doit Cowboy Bebop ou Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) *et Digital Frontier à la production (connue pour Resident Evil Degeneration).
On annonce une sortie prochaine du film au ciné. Et vous voulez savoir quand ? Tous impatient comme moi ? ça me fait penser que le film va vraiment être bien travaillé et qu'il faut au moins qu'il ne soit pas doublé en Français ici, ça serait mort, à voir uniquement en VostFr quoi :dunno:Pourquoi ? Baah, de grands et célèbres Seiyu (doubleurs) sont à l'affiche, notamment Maaya Sakamoto dans le rôle de Ling Xiaoyu... Et que serait un bon film sans une belle bande son ? Baaah, Hitoshi Sakimoto, l'auteur des OSTs de Final Fantasy Tactics qui s'y colle ! Bref, du pur bonheur pour les oreilles tout ça !! EDIT : Bon allez, ça n'a pas fait rallumer les flammes de beaucoup de gens sur NS ce sujet, on dirait... Qu'à cela ne tienne, tant pis pour ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas ce magnifique jeu. Comme je suis sympa, je vous donne le lien pour télécharger le film fraîchement sorti il y a quelques jours. Mais ma gentillesse n'est pas totale, seuls ceux qui auront posté sur ce sujet pourront voir le lien, les autres qui sont là pour juste faire le ninja, passez votre chemin
Dernière édition par Yukikudo le Ven 02 Déc 2011, 18:20, édité 3 fois
Oh.... Quel beau film Je le veut! je le veut! je le veut! Non pour faire plus sérieux ce film me plait vraiment bien par son aspect et ses personnages. Si il sort en fansub je m'empresserais de le regarder x)
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Yukki le Sam 01 Oct 2011, 21:03
Rajout de 2 nouvelles vidéos dont le sublime combat de Xiaoyu et Alisa !! Je l'attends impatiemment moi ce film !
Regardez les vidéos en HD (720 px) sinon elles perdront en qualité.
Ils a l'aire trop trop bien se film je me languis qui sorte.
Kikai
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
par Anken/Tikky le Sam 01 Oct 2011, 22:03
Woouuhoouu!! Un vrai film Tekken! J'ai trop hâte aussi de voir ce film! En plus, c'est en 3D! J'espère que Lars (mon perso préféré) fera un malheur et tuera tout le monde!!!
Anken/Tikky
par Invité le Dim 20 Nov 2011, 12:05
Mdr je remerci le createur de ce topic car ces grace a ce topic que je suis tombé sur le forum ^^
Invité
par Yukki le Dim 20 Nov 2011, 12:29
Et je te remercie d'être tombé sur ce forum ! T'en penses quoi du film sinon ?
Bon allez, ça n'a pas fait rallumer les flammes de beaucoup de gens sur NS ce sujet, on dirait... Qu'à cela ne tienne, tant pis pour ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas ce magnifique jeu. Comme je suis sympa, je vous donne le lien pour télécharger le film fraîchement sorti il y a quelques jours. Mais ma gentillesse n'est pas totale, seuls ceux qui auront posté sur ce sujet pourront voir le lien, les autres qui sont là pour juste faire le ninja, passez votre chemin (le lien se trouve sur mon premier message, sur la fiche)
Hahaha ! Moi je peux voir lelien sans avoir poster (pourquoi ? Ben je sais pas ) après je suis en train de le dl d'une autre plateforme... eh oui je t'ai eu Yuki Sinon, je me languis de le voir
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
Ce film est cool, au moins un film Tekken digne de ce nom pour rattrapé l'immondice qu'a été le film live. On a une histoire original, mais une histoire qui nous perd pas de vue le background des personnages qu'ils utilisent, et le tout étant cohérent à l'univers et l'ambiance des jeux. Visuellement ça pète, les combats sont franchement cool. Le combat final final j'ai pas spécialement aimé par contre, à partir du moment ou ils sont passé en mode démon, ça m'a pas trop plus, mais Alisa a eu un act cool donc ça va.
Bref un bon film.
Kaze
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
TEKKEN, Blood Vengeance, 3D