Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Harry Potter et les reliques de la mort Part-2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Taïto le Mar 19 Juil 2011, 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis très sadique,  ha-ha !  je ne met pas de synopsis pour le dernier volet de cette saga complètement inconnue qu'est HP... Vous avez qu'à aller le voir!  traitre
attention ça casse tout...:
Je me suis dit après l'avoir vu que, contrairement aux derniers films (à partir du 5 en fait... Etoo), il méritait un sujet sur le forum.
Je crois que peu de gens me contrediront si je dis que les films se sont dégradé au fil du temps pour finir par la nullité  yells  ready  (et je suis vraiment sympa XD) du 7e partie 1.
Bon en plus, j'avais pas aimé le dernier bouquin (enfin la majorité du dernier bouquin)
pourquoi j'aime pas trop le dernier bouquin (spoiler du livre):

Eh bah croyez moi ou pas mais j'ai adoré le dernier film!  shine
Première fois de toute la saga (et de tous les bouquins que j'ai vu adapté au ciné) où je préfère le film au livre.  yeah  j'adore
Ils ont clarifier ou changer des détails comme la mémoire de Rogue (tout en restant très collé au livre d'origine à l'inverse des autres films Bravo), les scènes de combats sont vraiment bien  boxé , très prenante et la 3D ne gâche rien (ça devient grave, quand j'ai relu 3D, j'ai cru que c'était un smiley et je comprenais plus le sens de ma phrase... je dois être un peu fatiguée... ). Et j'ai compris pourquoi ils avaient décidé de la faire en deux parties: bon d'accord, il y a une GROSSE part de business... :boss:mais ça leur a permis de mettre tous les trucs chiants dans le premier et de garder tout le suspens et le grandiose pour le deuxième!

Pour moi, c'est une réussite! Et la fin de VdM (le raccourci qui fait peur XD) est grandiose!  indien  ohhh  caliin
épilogue (spoiler de nom):

Quand on ressort de la séance, on a eut pleins les yeux, mais c'est quand même un peu bizarre: Harry Potter c'est enfin fini.  reussi

Voila voila!
A vous les commentaires! onegai
Taïto
Taïto

Poussin

Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 19 Juil 2011, 13:27
J'ai été le voire Vendredi dernier et qu'une choses à dire, MAGNIFIQUE Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 509256
Par contre il y a juste un truc que j'ai pas compris:
Comment Harry Potter a-t-il fait pour revivre Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 676305

Sinon je crois bien que c'était un des meilleures HP que j'ai vu Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 958451
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 19 Juil 2011, 19:28
Ouais, excellent initiative Taïto ! +1 ! Bravo
Faudrait que j'aille le voir au ciné, mais j'ai personne pour venir avec moi et je suis tout le temps au chantier ! snif
Quel mec seul, je fais... Pendant 1 mois, je serai seul, loin de la famille et des copains !! ouinn
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Amuro le Mar 19 Juil 2011, 19:49
Ba vas-y en solitaire et profites-en pour draguer des filles si t'es célibataires Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 927486
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Aelanne le Mer 20 Juil 2011, 09:24
Amuro a écrit:
Comment Harry Potter a-t-il fait pour revivre  

Spoiler:

Dernière édition par Aelanne le Dim 05 Juin 2016, 09:52, édité 1 fois
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Taïto le Mer 20 Juil 2011, 10:00
Yuki ==> Merci! Et t'inquiète pas pour aller le voir au ciné t'as le temps, c'est le genre de film qui reste longtemps à l'affiche. ya-ouh (Courage, un mois c'est vite passé! seull )
Amuro ==> Je suis parfaitement d'accord! alléé Pour moi, il est placé en numéro 1 (avec le 3e qui reste mon chouchou: c'est sentimental. (Vive Lupin et Sirius! Bravo ) )
Aelanne ==> Bravo!!! indien
T'es vraiment douée pour comprendre dans le bouquin! dans le film, j'ai trouvé ça assez clair (c'est peu être parce que j'avais lu le livre avant... data ) mais le bouquin... worker
Taïto
Taïto

Poussin

Messagepar Amuro le Mer 20 Juil 2011, 15:48
Merci pour m'avoir expliquer Aelanne Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 958451
Je sais, je suis d'un naturel lente à comprendre Harry Potter et les reliques de la mort Part-2 7103
Amuro
Amuro

Poussin

Messagepar Invité le Ven 15 Juin 2012, 11:21
Je me rappelle comme j'ai été déçuuuuue. Je l'ai pas du tout aimé celui-là.

Le combat avec VDM était court et sans intérêt, c'était juste genre :
- "Je vais te tueeeer !"
- "Non c'est moi !!"
- "Aaaaah !! Je tiendrai pas longtemps... !!"
- "Ouiii, tu es à moiii !"

'fin j'l'ai trouvé hyper cliché et pas bien réalisé du tout...

Ensuite, oui, comment il fait pour revivre ? WTF ? Et ATTENTION : La famille Malefoy se barre sans dire mot... Drago a choisi ses parents !!!!!!! Sinon, il serait mouruuuuu de la vie.

Non, mais bref, j'ai pas aimé. Trop déçue, j'ai pas trouvé que ce soit une fin digne de la saga culte, Harry Potter... =S
Invité

Messagepar Taïto le Sam 16 Juin 2012, 18:12
T4as peut-être été déçue par le film mais je pense que c'est surtout le livre qui est a reprendre! Parce que crois moi: c'est pire!
Faudrait des volontaire pour faire un 7e tome alternatif fanfic en fait XD
Si le projet tente quelqu'un o/
Taïto
Taïto

Poussin

Messagepar Twinkel le Sam 16 Juin 2012, 19:12
Faudrait que je lise les 6tomes avant celui la déjà... XD
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Seiiu le Dim 17 Juin 2012, 16:09
Aaaah, Harry Potter ...
C'est tout d'abord avec lui que j'ai grandis uneminute Donc quand j'ai appris que c'était le dernier film, j'étais plutôt comme ça pleur

Ce dernier film n'est pas mon préféré, il serait mon ... 4ème après "la chambre des secrets", "le prisonnier d'ascaban " et "la coupe de feu". Mais pour finir harry potter, ils nous l'ont fait en beauté je dois dire !
Moi j'ai adoré l'histoire des 3 frères et des reliques de la mort, donc je ne ferai aucun commentaire là dessu.

Ensuite ce que je peux dire sur ce dernier opus, c'est que certain passage sont complètement dénier de sens, et d'autre vraiment bien expliqué Bravo
Ensuite en anglais, les dédicasses sont vraiment super (genre quand harry cris ROOOOON pendant la guerre, en anglais il cris "RUUUUUPER" qui est le prénom de l'acteur)
La mort de harry est aussi assez ... compliqué ! mais quand on comprend on fais "Aaaaaah" et puis l'amour entre Neville et Luna est vraiment mimi ... j'adore
JE PLAISANTE ! Moi quand neville criait "je vais voir luna et lui dire que je suis fou d'elle" je me disais WTF ???? Ah bon????? depuis quand ????? O_O
Ensuite saviez vous que la chérie de Drago quand on les revois adultes c'est vraiment sa chérie dans la vrai vie j'adore

Et pour conclure ... Albus Severus Potter vous salut bye
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Invité le Dim 17 Juin 2012, 16:52
Seiiu a écrit:
Ce dernier film n'est pas mon préféré, il serait mon ... 4ème après "la chambre des secrets", "le prisonnier d'ascaban " et "la coupe de feu". Mais pour finir harry potter, ils nous l'ont fait en beauté je dois dire !

Rôôôh, sérieux ? La coupe de feu est l'un de tes préférés ? Selon moi, tu l'enlèves dans l'histoire à part les 10 dernières minutes, ça revient au même. o_o Une fois ça va, mais après... C'est lassant. C'est vraiment les 2 seuls Harry Potter que j'ai pas aimés. Je les ai trouvés décevants.
Mes préférés, ce sont L'Ordre du Phoenix et Le prisonnier d'Azkaban. Selon moi, c'est vraiment les meilleurs. :) Surtout le 5 qui m'a fait rire aux larmes parfois. xD
Invité

Messagepar Sha-chan le Dim 17 Juin 2012, 18:50
Je dis rarement ça mais par rapport au livre (je hais cette expression employée souvent par des gens qui ont pas lu le bouquin et/ou pas vu le film, pour faire bien) Le 5 est clairement le plus mal adapté. Il est limite merdique. Alors si t'as pas lu, il t'a sans doute fait rire, mais moi qui avais lu le bouquin, les passage drôle, je les ai attendus quoi. Il a été complètement bâclé.

Le 3 aussi (le prisonnier d'azkaban) a mal vécu le passage au film mais c'est juste parce qu'il l'ont fait trop court. Du coup, il y a plein de trucs pas mal qui sont trop écourtés mais il reste dans mon top 3.

La chambre des secrets est le mieux réussi des films je trouve!

Et la coupe de feu est super aussi. Tu dis qu'il est inutile à part les 10 dernières minutes? Alors pour ça, les 1, 2 et 3 aussi. On ne cible le problème sur Voldemort qu'à la fin dans chaque film avant le 5! Mais après, le 4, il y a le faux Foloeil comme trame de fond dans l'évènement extérieur qu'est la coupe de feu, c'est pareil que pour les 3 premiers, toute l'année se déroule autour d'un fait et le lien avec Voldemort se fait à la fin. Et puis Harry Potter, ce n'est pas seulement la guerre contre Voldemort quoi, c'est tout l'univers magique et tout, le spectaculaire qui rend les films beaux. Et ce spectaculaire il est présent dans tous les livres, et dans les films jusqu'au 4. Et après, ben ils l'ont zappé pour l'action et tout l'univers très sombre.

Donc, pour moi, le 5 est complètement raté, car il ne reflète pas du tout le spectaculaire typique de Harry Potter présent dans le livre.

Le 7, les 2 volets, s'attarde je trouve beaucoup trop sur du sentimentalisme Ron-Hermione (c'est logique, il devait y en avoir bien sûr mais il y en a trop) et passe à côté de l'action avec un duel final qui dure quoi... une malheureuse petite minute à l'écran... j'ai envie de dire "plouf" quoi, la fin tombe dans la flaque à nos pieds et on se dit "ah, tout ça pour ça".

Le 6, j'en parle même pas, en film il ne sert à rien, il ne s'y passe strictement rien et toute l'intrigue a été tellement mal adaptée que je défie quiconque n'a pas lu le livre de comprendre de quoi ça parle. En plus, il pose les questions posées dans le bouquin mais oublie d'y répondre. Pour moi, il n'a strictement aucun intérêt. Mais bon, faut l'admettre, des 7 bouquins, c'était le moins bon aussi.

Il faut avouer que commencer le sujet par le dernier message n'est peut-être pas intelligent snif Donc si je reprends un peu plus dans l'ordre, par rapport au 7 je suis d'accord avec Taïto, il est également bâclé en livre. On sent que sur la fin, l'auteure en avait marre. Néanmoins, le film est pire à mes yeux car tout simplement, comme en témoigne le désarroi d'Amuro, si t'as pas lu le livre, rêve pour comprendre le film complètement, c'est impossible les films 6, 7.1 et 7.2 sont brouillons, s'emmêlent et posent des questions auxquelles ils ne répondent pas. Le duel final était ridicule je l'ai déjà dit, mais j'aimerais pointer du doigt le moment le plus affreusement kitch de tous les HP qui est aussi nul en livre qu'en film... Le petit passage au paradis ou Harry parle à Dumbeldore... et l'horrible truc ui pleurniche, qui est un bout d'âme de Voldemort. C'est répugnant et stupide. Le réalisateur devait en avoir autant marre que l'auteure sur la fin, c'est de plus en plus bâclé.

Seiiu : J'ai adoré les reliques de la mort aussi... dans le livre quand on explique tout le passé de Dumbeldore lié à ça et tout. Le film fait l'impasse sur le passé de Dumbeldore après en avoir à peine parlé ce qui laisse planer un doute qui n'a pas lieu d'être, c'est un manquement du film par rapport au livre je trouve.

Quant à Neville et Luna... Depuis quand? Eh bien depuis le 6. Oui on est d'accord, pas dans le film, mais je l'ai dit plus tôt le film du 6 c'est du vent. Citez-moi un seul passage mémorable de ce film parce que là, j'ai du mal chépa Et si tu suis dans le livre, Neville et Luna, c'est réellement mimi ^^

Pour conclure : Je pense que l'auteure a foiré sa fin. Elle a compris qu'elle ne pourrait pas faire que tout le monde soit heureux au bout, et a tué la moitié des personnages du coup pour donner une fin plus crédible. Sauf qu'il faut être honnête, le seul qui DEVAIT mourrir, c'est Harry (enfin, avec Voldemort). Il était lui-même un orkrux, le faire ressusciter c'était nul. Elle a voulu faire "happy end Harry se marie et a des gosses avec des noms pathétiques" mais ça cloche. Il aurait dû mourir et alors, le bonheur des autres aurait eu plus de sens. Et Lupin et sa femme auraient dû survivre ainsi que le jumeau Wesley.
Sha-chan

Poussin

Messagepar Invité le Dim 17 Juin 2012, 19:19
Sha ===> Tiens, moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait eu trop de mort...
Mais Harry n'a-t-il pas survécu grâce à la pierre de résurrection qu'il trouve juste avant ?
'fin bon, j'ai pas du tout aimé la 2ème partie du 7, beaucoup trop clichée selon moi.

Le 6, je l'ai trouvé bien, mais comme le 4, sans plus. Il y a beaucoup de blabla et pas assez de magie, je le reconnais, à part le tour de Dumbledore de 10 secondes et demi à la fin, pas du tout exagéré.

Après, tu dis : "Et la coupe de feu est super aussi. Tu dis qu'il est inutile à part les
10 dernières minutes? Alors pour ça, les 1, 2 et 3 aussi. On ne cible le
problème sur Voldemort qu'à la fin dans chaque film avant le 5 !"
Mais selon moi, le 1 instaure le cadre, le 2 et le 3, on découvre les personnages qui ont réellement un sens à l'histoire. Si on avait dit comment VDM (lol le jeu de mot au passage) meurt (avec les orkrux) au début, ce serait lassant, ça voudrait dire qu'ils font que ça tout le temps, quoi. Et justement, ça perdrait de sa "magie". =)
Invité

Messagepar Sha-chan le Dim 17 Juin 2012, 20:26
oui, je suis parfaitement d'accord avec toi mais voilà, moi j'aime le 4 pour le merveilleux quoi, il fait transition entre la découverte de l'univers et l'action elle-même qui arrive après.

Non, la pierre de résurrection permet de parler aux morts, mais pas de les ressusciter.
Sha-chan

Poussin

Messagepar Seiiu le Dim 17 Juin 2012, 20:51
Moi j'aime la coupe de feu car justement, on sors un peut du thème "Gentil veut tuer méchant" en faisant des tournois donc des nouveaux personnages donc
-Jalousie (ron/ victor/ hermione) ou encore (cho / harry / cédric) j'adore
-Nouveau méchant un peu zarb (l'autre avec sa langue)
-Amour (agrid et la géante) ou (frère weasley / fleur de la cour)
Et puis même, ça nous sers un peu comme une pose dans ce "cadre" qui est quelque fois trop sérieux à mon gout, (mais bon si tu n'aimes pas le changement et que tu aimes les trucs qui ne sortent pas du cadre, tant mieux pour toi chépa )
Moi j'ai une amie qui est une grande fanatique de cette saga et préfère largement la coupe de feu car il est plus centré justement sur les épreuves "magiques" que l'histoire un peu trop cliché (le gentil contre le méchant, un seul doit survivre, gentil remporte)

Donc après tu dis ne pas aimer parce que tu trouves ça trop "cliché" la fin de harry potter alors que tu nous avoue toi même ne pas aimer le changement XD
Mais bon je ne te critique en rien yare
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Sha-chan le Dim 17 Juin 2012, 21:57
je ne pense pas que ce soit qu'elle n'aime pas le changement, mais plutôt qu'elle préfère l'action au merveilleux. nous on préfère le merveilleux donc forcément, on ne préfèrera pas les mêmes volets ^^ c'est le truc bien avec ce genre de sagas c'est qu'il y en a un peu pour tous les goûts
Sha-chan

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Dim 17 Juin 2012, 23:06
Moi personnellement, le quatre est celui que j'ai eu le plus de mal à lire, il est bien mais je l'aime pas trop !
Et puis Harry Potter est l'inventeur de beaucoup de cliché hiii
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Invité le Lun 18 Juin 2012, 11:58
Sha-chan a écrit:
je ne pense pas que ce soit qu'elle n'aime pas le changement, mais plutôt qu'elle préfère l'action au merveilleux. nous on préfère le merveilleux donc forcément, on ne préfèrera pas les mêmes volets ^^ c'est le truc bien avec ce genre de sagas c'est qu'il y en a un peu pour tous les goûts

Oui voilà. Je déteste quand c'est mou. Je préfère l'action. J'ai aimé HP car j'aime le fantastique et qu'il y a vraiment une histoire, et pas seulement un truc cul-cul la praline, comme dans Twillight (je HAIS Twilight !! XD).
Selon moi, la coupe de feu, c'était plus un "épisode" avec la jalousie, l'amour etc... Même si j'adore l'épreuve des Sirènes. *-* Mais le labyrinthe, j'ai trouvé trop court... Ils trouvent le porte au loin en... CINQ MINUTES ? WTF ? Le labyrinthe fait 10 km, quoi. XD

'fin bon, chacun ses goûts. ^^ En revanche, j'aimerais bien lire les livres, je pense qu'ils sont plus intéressants. Mais après avoir vu le film, ça doit être dur de s'en détacher.
Invité

Messagepar Sha-chan le Lun 18 Juin 2012, 13:19
Pour le labyrinthe, je suis d'accord avec toi, ils auraient dû le faire durer
Sha-chan

Poussin

Messagepar Twinkel le Lun 18 Juin 2012, 14:09
Tiens ! Je comprend pas rand chose, et j'ai vu les films que... Jusqu'a huuuum... L'ordre du phenix ? Quand ils créent leur troupe de combat contre les fideles de l'autre Méchant. D'ailleurs c'est le plus mauvais de tous ceux que j'ai vu pour moi... Il se veut avec de l'action, mais c'est tellement mal filme qu'on voit rien (je déteste cette mode américaine, qui consiste a mettre le cameraman sur un fauteuil vibrant quand il faut de l'action.... Résultat c'est le bordel, on voit rien, ça m’énerve !). Sinon, Matt tu dis que :

Citation :
Et puis Harry Potter est l'inventeur de beaucoup de cliché

Dans les films ils enchaînent les cliches effectivement... Mais ils en ont crée aussi ? hiii
Quoi par exemple ? (Je suis curieux, et absolument pas sarcastique... En me relisant je sens les réflexion qui fuse déjà dans ce sens donc j'averti.)
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Sha-chan le Lun 18 Juin 2012, 14:13
t'es sarcastique sur les caméramans pourris mais on va pas te le reprocher, je déteste ça aussi et ma mère, ça la fait vomir XD

Je pense que par "créer des clichés" il veut dire que ça a été beaucoup imité depuis. ils n'ont pas créé les structures et les thèmes mais créé les clichés dans le sens ou c'est devenu cliché après. Je pense. Je peux me tromper.
Sha-chan

Poussin

Messagepar Twinkel le Lun 18 Juin 2012, 16:37
Ouais mais eux, je les aime vraiment pas et encore la, j'ai été gentil. hep

D'ailleurs petite aparté sur le... Second ?.. Episode, celui de la chambre cachée. Sur le basilic.

Un basilic pour moi est un reptile, style lézards géants, au puissant venin et au regard pétrifiant. Alors pourquoi dans Harry Potter c'est un serpent ? Et non c'est pas parce que je me suis planté ! mafia
A l'origine (antiquité) le basilic était effectivement un serpent.
Au moyen age, la vision du basilic évolua, et il devint un reptile quadrupède,,, Son poison et son regard pétrifiant restèrent les même. (A noter que la cocatrice est un parent du basilic).

De nos jours, dans l'heroic fantasy le basilic est, le plus souvent, représenter par sa forme la plus récente, c'est a dire comme un lézard, plutôt que comme un serpent.
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Seiiu le Lun 18 Juin 2012, 16:54
Ba, y'a aussi le basilic version "poulet" je crois avoir vus chépa donc moi j'aime le basilic et l'histoire du 2 j'adore
beaucoup plus de suspens que les autres je trouve shine
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Lun 18 Juin 2012, 17:03
Oui c'est ce que je voulais dire, merci Sha.
Non honnêtement, à partir du 4 les films sont devenus mauvais... Et le dernier ! WTF ! HP de Vol. se battent au corps à corps !!! T_T Comment anéantir une saga ? Ben avec une scène comme ça ! J'en pleurais presque à l'époque Désespéré
Sinon, il faut lire les livres !!! Ils sont tellement mieux ! love_you

Je suis tout à fait d'accord avec toi Twin mais ceci est un choix de l'auteur, d'ailleurs dans la mythologie, certains le décrivait d'une manière pour le moins étrange : dans l'Antiquité il était représenté comme un PETIT serpent puis au moyen-âge comme le mélange d'un coq et d'un serpent ( oui, je vous jure --' ) donc vous voyez... C'est moche un serpent avec deux pattes de coq et la tête d'un coq...
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Harry Potter et les reliques de la mort Part-2Aller à la page : 1, 2  Suivant