AR∀GO
Auteur : Arai Takahiro
Editeur : Shôgakukan(Japon), Pika (France)
Genre : Shounen, Action, mystère, surnaturel
Statut : 9 volumes (terminé)
Date : 2009-2011
Synopsis Arago et Ewan sont deux frères jumeaux qui ont vu Patchman, un tueur recherché par la police, quand ils étaient enfants. Patchman est connu pour brûler ses victimes et leur couper des membres. Il a tué les parents d'Arago et d'Ewan, et ce sont les seuls à avoir vu Patchman sans mourir. Ewan est rentré dans la police, et Arago cherche à tout prix à se venger de Patchman... Avis personnel C'est un manga agréable à lire, avec des histoires en rapport avec des créatures de contes. Il est parfois un peu sombre et les héros en bavent souvent ! Moi qui aime bien voir les héros souffrir, c'est impec'. Par contre, il n'y a pas d'humour et l'univers et parfois assez glauque... Mais, si vous aimez l'action et les monstres, vous serez servi ! x) Les personnalités des héros sont aussi assez intéressantes et le petit groupe s'agrandit au fur et à mesure de l'histoire pour combattre Patchman ! Chacun combat pour une raison, qui n'est pas forcément la plus juste : un, pour sauver quelqu'un, l'autre, parce qu'il veut plus de pouvoir, un autre ne fait qu'obéir aux ordres et un autre tient à protéger sa ville... C'est un petit groupe amusant et qui n'est pas toujours composé que d'humains (comme un espèce de crane volant qui est amusant, lui x) ) ! Je vous le conseille, c'est vraiment un bon shonen ! Extra - Illustration :
Dernière édition par Canari le Mer 09 Mai 2012, 14:58, édité 4 fois |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
Ouahhh sa a l'air un peu bizarre mes j'adore sa |
|
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
|
Arago se fait licencier par Pika et devrait avoir son premier tome en novembre prochain |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
Avec ton avis personnel ça ma donner envie de le lire ! ça à l'air pas mal du tout ! |
|
Sexe : Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : Trenzalore
|