Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control)
Messagepar Twinkel le Mar 12 Juil 2011, 11:56

C: The Money of Soul and Possibility Control

Auteur :

Takagi Noboru

Directeur :

Nakamura Kenji

Studio :

Tatsunoko Production

Genre :

Shounen, Science fiction

Statut :

11 épisodes (terminé).

Date :

2011

Synopsis

Un étudiant en faculté, Kimimaro Yoga, dont le rêve est de fonder une famille et de mener une vie tranquille. Un soir, un homme étrange aborde Kimimaro chez lui, et lui propose de lui fournir autant d'argent qu'il le souhaiterai en échange de l'hypothèque de son futur.

Avis personnel

Un anime assez sympa, bien documenté. Avec des images et mises en scène assez marrantes. En conclusion un anime bien sympa à première vue.
Une fois l'anime entièrement vu, personnellement j'ai eu une vrai déception, le scénario est plein de trous, des personnages et des structures créés par commodité, on les balance au milieu de l'histoire puis on les dégage parce que ça nous arrange. J'aime les histoires où le spectateur dois essayer de comprendre, mais je déteste celles où le scénar est plein de trous.
Vous l'aurez compris un bon anime tant que l'on laisse son cerveau en veille, regardez-le pour vous faire un avis.

Corrigé par Elyon

Twinkel
Twinkel

Poussin

C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:30
Assez bien foutu dans l'ensemble, le scénar très original. Faut aimé le genre ou pas car c'est assez space quand même. Je dirai anime pas mal mais sans plus.
Baban
Baban

Poussin

Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:40
J'ai adoré la réalisation de cet anime. Qui est souvent utilisé dans les multi amv d'ailleurs. Il a sa propre identité. Entre ça et le sujet qui tourne autour de l'argent, de l'argent et encore de l'argent on a réellement un titre unique qui n'a peut-être pas eu le succès qu'il mérite.
C'est une bonne critique du monde capitaliste aussi à travers ces combats, franchement séduit par l'uinivers.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 19:52
Comment j'avais trop aimé cet anime ! Ça montré bien la valeur que les gens apportent à l'argent ainsi que ce que le pouvoir de l'argent peut faire dans le monde. Si je me souviens bien, les ost était pas trop mal en plus. J'ai toujours espérer une saison 2 en vain...
Yuuki
Yuuki

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control)