drame - sport - école - tranches de vie - baseball
Statut :
10 épisodes
Date :
2011
Synopsis
Minami Kawashima remplace son amie d'enfance Yuki Miyata en tant que Manager du club de baseball de son lycée mais Minami DETESTE le baseball. En plus de cela, comme elle n'a pas d'expérience comme manager d'une équipe de baseball, Minami va acheter le livre "Management" pour l'aider dans son rôle de Manager. Mais problème, "Management" parle de comment diriger une entreprise et non une équipe de baseball. Minami commence alors à gérer l'équipe de baseball comme le ferait un manager dans une entreprise.....
OP//ED
Avis personnel
Moshidora est vraiment un bon shojo qui m'a fait rire mais aussi qui m'a fait avoir les larmes aux yeux. Il est peut-être court comme anime mais si jamais vous voulez regarder un anime court pour faire une pause avec un autre anime qui a près d'une centaine d'épisodes par exemple, je vous le conseille Je crois que l'épisode le plus triste est le 9ème épisode, j'en ai eu les larmes aux yeux
Quelques images de l'anime:
Dernière édition par Amuro le Dim 16 Avr 2017, 14:01, édité 1 fois
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Gedomaru le Ven 24 Jan 2014, 21:28
Y a beaucoup de romance dedans? Sinon, je le tenterais bien, pour me remettre dans le bain, ça fait longtemps, que j'ai pas vu d'anime!
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Amuro le Lun 14 Avr 2014, 12:58
Non il n'y a pas de romance dans cette anime (ou du moins si il y en a, il y en a très peu) Sa fait Longtemps que j'ai vu cette anime mais j'ai pas le souvenir d'y avoir vu de la romance entre personnage!
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Moshidora