Ah ah ! Etant une collectionneuse des mangas de Kaori Yuki avec mon frère... On a commencé par l'anime (a un moment, on pouvait nous enlever les sous titres, et on pouvait dire leurs paroles en français, et on ne parlait pas deux mots japonais à ce moment là XD)
C'était juste dommage que ça se finissait un peu en queue de poisson et c'était du genre : "Vous voulez savoir le fin mot de l'histoire heeeein ?! Ben achetez le manga !"
Ah c'est rageant les animes comme ça ! Puis au final, ça ne montre pratiquement rien du manga aussi...
Mais honte à moi ! Je ne l'ai toujours pas fini et je n'en ai même pas lu la moitié encore
Mais vu que c'est les vacances je vais vite remédier à ce problème (et vu que mon frère les a acheté...)
Mais sinon l'histoire (a ce que j'ai vu/lu) est vraiment accrochante ! Puis c'est du Kaori Yuki après tout !
Puis j'veux pas dire mais les dessins sont très beaux ! Même si elle dessine toujours un peu comme ça, et on se demande si elle sait dessiner des personnages moches... XD
Je vais les lire et je reposterai mon avis plus tard !