Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman RebornAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Lun 27 Juin 2011, 16:50
Rappel du premier message :

Attention, dans ces débats, nous parlerons des derniers scans apparus et nous en discuterons.
Tous les sujets qui apparaîtront ici seront donc susceptibles de vous spoiler si vous n'êtes pas à jour au niveau du manga.

Bon alors, je raconte un petit peu l'histoire de Reborn jusqu'ici.
D'abord, il y eut l'arc avec Byakuran, un méchant hyper puissant de Reborn. Qui a été vaincu grâce à Primo, qui a libéré toute la puissance des Anneaux Vongola et qui l'ont donc transformé.
Ensuite, nous avons l'arc de la succession avec comme ennemi, au premier abord la famille d'Enma, les Shimon, puis on se rend vite compte que ceux-ci ont été manipulés par Daemon Spade, le gardien de la Brume du Primo Vongola.

Alors, la baston contre Daemon est à son summum... Il a réussi à maîtriser 12 éléments à la fois : Les 6 éléments du Ciel (des Vongola) et les 6 éléments de la Terre (des Shimon) couplés au fait qu'il ait pris le contrôle du corps parfait de Mukuro Rokudo, ce qui fait de Daemon LE méchant sur-puissant du manga. Il peut se soigner automatiquement peu importe ses blessures.

La nature du débat que j'aimerais donc entamer avec vous, c'est la Conclusion du combat avec Daemon et si ça vous paraît intéressant. Dans les dernier et avant-dernier chapitres, Enma a réussi à bloquer les mouvements de Daemon et a permis à Tsuna d'utiliser son XX-Burner à sa puissance maximale (puissance de feu vraiment impressionnante, j'en suis resté béas devant mon écran [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 994127). Cependant, après un combat aussi acharné, ça n'a pas eu l'effet escompté sur Daemon, il se relève, cicatrise ses blessures et casse tous les os de Tsuna en morceaux !! [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 60036

Et puis miracle, une fois au sol, avec son désir de sauver Tsuna, l'Anneau d'Enma s'est mis à scintiller et à partir en direction de Tsuna pour faire genre une fusion des 2 anneaux.

C'est après la vision de cela, que j'ai fait cette tête ci : [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 18425[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 134410[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 269140[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 316997[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 818736
Complètement, complètement dégouté de Reborn, je suis en ce moment. Pourquoi ça ?
Et bah voilà, je le sens, ça arrive, ça va encore puer de chez puer... [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 664765 Le même phénomène que contre Byakuran va se répéter : Il n'y a pas de combat hardcore qui se déroule où le héros bat son adversaire in extremis, là, POUF le bon Dieu Divin va accorder à Tsuna un pouvoir inégalable, du moins contre l'ennemi actuel...
Même les os cassés en miettes et sous-miettes, je vous parie tout ce que vous voulez que le prochain chapitre sera définitif et expéditif : Daemon Spade, qui va faire genre : "Je ne t'ai pas montré toute ma puissance" et sort le grand jeu, va se faire poutrer, mais POUTRER comme une sous-merde un vulgaire insecte par Tsuna, il ne va même pas faire un pli, genre, Tsuna avec ses os cassés et juste son auriculaire, il va envoyer Daemon Spade dans les entrailles de l'enfer !!! [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 31199

Franchement, ça fait depuis le début de l'arc, au moment où on savait que Daemon était le grand méchant que j'ai pensé que ça allait arriver... Mais avec le Méga X Burner de Tsuna, j'étais content en me disant que l'auteur a revu sa vision du manga... Et puis là, rien.
Je pense fortement à arrêter Reborn à cause de ça... Ce manga n'a plus aucun intérêt, les combats sont trop nuls... Tout tourne autour du "Gardien le plus fort, Hibari", du Miracle qui octroie à Tsuna un nouvel anneau qui lui permet de poutrer sans aucune difficulté le méchant qui avait l'air intouchable avant ou bien du "Je suis le prof' de Tsuna, je n'interviendrai jamais" << à noter que ce petit riquiqui d'Arcobaleno, il a foutu quoi en fait dedans ? C'est quoi sa vraie force ? Le saura-t-on au moins un jour dans notre vie ?

Ensuite, les anciens méchants, genre Xanxus et Byakuran qui sont plus ou moins là, ils font quoi ? Les verra-t-on encore se battre ?
Bref, trop de questions à réponses qui seront forcément négatives pour moi...
Reborn n'a que ses coups de théâtre d'intéressants, aucun fond d'histoire intéressant, aucun combat digne de ce nom (aucune comparaison avec One Piece, mais vraiment des supra années lumières).

Bref, je m'en sors avec une déception totale du manga... un peu comme Bleach.
Quel est votre avis ?

Relu et corrigé par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman Reborn - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Twinkel le Mar 03 Juil 2012, 19:26
Alors pour la suite vous pensez à quoi ? Grosse bataille en guerre ouverte ? Ou comme d'hab les vongola deviennent super balaise, évolution de leur anneaux, bam one shot de tous les méchants ?

Perso j'espère vraiment la guerre ouverte et totale !
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 03 Juil 2012, 19:32
Alors, le dernier chapitre, le 391, nous montre la réunion des Famiglias.
Tsuna veut surement déclarer la guerre aux Vindice et les empêcher de se venger pour sauver les Arcobalenos.

Cependant, je pense que ça sera des combats plus ou moins équilibrés jusqu'au combat final : Jagger vs Tsuna. A ce moment, Tsuna aura encore un peu de mal à le battre, mais je pense qu'en évoluant un peu, il réussira à le terrasser.

Après, j'espère quand même un combat : Reborn vs Bermuda. Si ce dernier ose se manifester pour se venger de ses propres mains.
Et pourquoi pas, carrément les autres Arcobalenos qui interviennent ! ha-ha !

Après, je suis presque sûr que lorsque Checker Face fera son apparition, Tsuna aura prévu de l'empêcher de mener le rituel à bien.
S'en suit alors une baston épique... qui se terminera surement... voire certainement par un : Réunissez la Trinisette + les anneaux de la famiglia Shimone... pour créer THE Super Tsuna balèze.
Avec ça, il pourra One Shot Checker Face et remettre les choses dans l'ordre... Puis après, ça marquera la fin du manga pour un moment... Une suite serait assez difficile à créer après ça chépa

Qu'en pensez-vous ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Twinkel le Mar 03 Juil 2012, 19:36
Probable, mais décevant. crow

J'espère un grand rush de la part de Bermuda ou Checker Face... L'auteur est pas trop mauvais, et j'espère qu'il sortira de ce schéma...
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Yukki le Mar 03 Juil 2012, 19:41
Pas Il, Elle !!
Et d'où tu sors que l'auteur est pas trop mauvaise ? pff

Pour faire des histoires et des coups de théâtres, elle est très forte.
Pour les combats, j'suis désolé mais elle est médiocre !! XD

Et regarde juste tous les arcs et tu comprendras comment l'auteur fonctionne :
Contre Mukuro : Tsuna se fait rétamer sans quasi aucun espoir. Il reçoit les gants et le match devient à sens unique. Fin du combat en 1 ou 2 épisodes
Contre Xanxus : Fusion des anneaux Vongolas qui met fin au combat en 1 ou 2 épisodes.
Contre Byakuran : Combat tant attendu... Il le massacre jusqu'à ce que les équipements vongolas évoluent avec Primo. Combat à sens unique. En 1 ou 2 épisodes.
Contre Daemon : Combat quasi désespéré... Plus aucun espoir. Fin du combat en 2-3 chapitres parce que le gamin a eu un nouvel anneau.

Bref, le style de l'auteur est évident. Les combats, elle s'en contre fiche, elle n'aime que les miracle.

Et c'est la raison pour laquelle je déteste vraiment Reborn. (le manga)
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Twinkel le Mar 03 Juil 2012, 19:43
XD J'avoue que les combats, je m'en tamponne un peu aussi... chépa C'est pour ça que Fairy Tail et Naruto sont sans intérêt pour moi ? q°

Et ouais j'avais remarqué la répétitions déjà... Mais n'empêche que j'espère un truc bien quand même ! c\\'est comme ça
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Jeu 19 Juil 2012, 20:47
Alalalah Tsuna devient enfin un boss digne de ce nom ! Il a réuni tout le monde et devient presque aussi influent que le primo ! J'attends les combats avec impatience ! ha-ha !
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 20 Juil 2012, 01:20
Je suis d'accord, là ça devient enfin quelque chose d'intéressant !!
Le massacre peut commencer, ils vont cueillir chaque Vindice petit à petit... et tomber comme des mouches !!
Pour une fois qu'ils sont intelligents !! chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Matt Raikurai le Ven 20 Juil 2012, 15:29
C'est ça ! Pour une fois qu'un de leur plan marche XD mais franchement le trio Irie, Spanner er Verde, il fait trèèès mal XD
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Yukki le Ven 20 Juil 2012, 15:35
J'avoue, c'est overcheat !!
Reste à voir maintenant s'il se passera quelque chose ou non.

J'ai envie de savoir qui serait avec Mukuro moi... Pourquoi pas : Mukuro, Chrome et... mince, son nom... Flan ? q°
Il manquerait un autre illusionniste de malade pour compléter l'équipement ! shine

Sinon, pensez-vous vraiment que les Arcobalenos vont se défendre ce coup-ci ? Pensez-vous qu'ils se battent ENFIN ? Ou ils vont juste laisser les persos se battre comme d'habitude et puis voilà ? chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman RebornAller à la page : Précédent  1, 2