Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Bleach - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Bleach - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Bleach - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Bleach - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Bleach - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Bleach - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Bleach - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Bleach - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Bleach - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Bleach - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Bleach - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Bleach - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Bleach - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Bleach - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Bleach - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BleachAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Mar 21 Juin 2011, 22:56
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

Bleach

Auteur :

Tite Kubo

Studio :

Shueisha

Genre :

Shounen, Action, Aventure

Statut :

Terminé (366 épisodes)

Date :

2004-2012

Synopsis

Ichigo Kurosaki est un étudiant de 15 ans qui va au lycée en compagnie de ses amis, il est aussi capable de voir les esprits des défunts. Un soir, sa vie va changer, il fera la connaissance de Rukia, une Shinigami, c'est-à-dire un esprit en charge de faire passer les autres esprits dans l'au-delà. Ce soir là, la famille d'Ichigo sera attaquée par un Hollow (mauvais esprit) et pour la sauver, il acquerra les pouvoirs d'un Shinigami. Il sera par la suite confronté à diverses aventures plus ardues les unes que les autres et sera aidé par ses amis qui se verront posséder des pouvoirs également...

Avis personnel

Au début j'adorais Bleach. Il était un manga à part. Je suis également un fan de One Piece et grâce à Bleach je changeais d'univers en quittant la piraterie. Je trouve que le concept est très original car quand on entend parler de sabre et d'épée on ne s'attend pas du tout à ça. Cette surprise m'a donné l'envie de le regarder... Bleach - Page 2 892248

Mon personnage favori est Byakuya Kuchiki, le capitaine de la 6ème division. J'adore le fait qu'il reste toujours, quelle que soit la situation, fidèle à ses convictions Bleach - Page 2 3642

Extra

Les différents mondes et leurs habitants
La ville de Karakura
Il s'agit de la ville où habitent Ichigo et sa famille, elle est l'endroit de beaucoup d'intrigues du manga.
Les personnages vivant à Karakura
La famille Kurosaki:
Les amis d'Ichigo:
Le magasin Urahara:
La soul society

La soul society se compose de deux sections :
Le rukongai, l'endroit où vivent les âmes normales.
Le gotei 13, le quartier général des Shinigami.
Les principaux personnages du Rukongai:
Le gotei 13
Le gotei 13 se compose de 13 divisions de Shinigami, chacune d'entre elle ayant son capitaine et son vice capitaine. Je ne mettrai ici qu'une image de chacun d'entre eux, pour en connaître plus il vous suffit de regarder le manga  bwaha
Division 1:
division 2:
division 3:
division 4:
division 5:
division 6:
division 7:
division 8:
division 9:
division 10:
division 11:
division 12:
division 13:
Voici la partie concernant les Shinigami principaux.

Les ennemis d'Ichigo

Ici il n'y aura pas d'images vous les découvrirez en regardant le manga Bleach - Page 2 60036. Je peux juste vous donner des noms :
Les bounts,
Les arrancars,
Les hollows.

Quelques openings/endings de Bleach

openings:
endings:

Quelques combats

AMV de combat:

Quelques scènes du manga

Mix de quelques scènes marrantes:

Dernière édition par Medhi le Mer 27 Mai 2015, 14:51, édité 10 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Bleach - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 19:43
Que dire ? Bleach est un anime que j'avais commencé puisque tout le monde m'en parler. J'avais été très agréablement surpris par le début et l'arc du sauvetage de Rukia. Un peu déçus par l'arc HS des Bount qui était chiant et long. Mon arc préféré restera celui du Hueco Mundo car y'a vraiment que des combat badass.
Les ost et les opening sont géniaux et l'animation bien réalisé à mon goût.

J'espère une reprise de l'anime très bientôt !
Yuuki
Yuuki

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Hizo le Lun 30 Juin 2014, 15:08
Pareil le début est vraiment bien, après ça devient un peu chiant à la longue avec Aizen et là j'ai du mal avec le nouvel arc
Hizo
Hizo

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar johnniesque le Dim 05 Oct 2014, 19:40
Perso, le début j'ai eu du mal, trop de nouveaux perso d'un coup et du coup j'avais du mal à suivre. J'ai commencé a vraiment accrocher à partir des arrancars. Mais je pense que si je revoyais l'arc du sauvetage de Rukia, je serais pluss au taquet dedans. Par contre, les HS, j'adhère pas :)
johnniesque
johnniesque

Oeuf

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 02:22
Je suis en trin de revoir le début, parce que j'ai fais une lonnnnngue pause et que je me souvenais plus de rien.
Et j'ai redécouvert que c'est vraiment trop bien *-*
J'aime bien les blagues du début et tout, mais dans mes souvenir l'arc ou y sont dans l'autre monde pour sauver Rukia, et bas il était assez chiant u.u
Mais bon, j'en suis pas encore là.
Nyo
Nyo

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Burritos le Jeu 05 Mai 2016, 14:54
bleach était vraiment génial à une époque après Aizen j'ai eu un peu plus de mal surtout dans le moment de blanc ou ichigo n'est plus le même ... même si ont sais que c'est juste un prétexte pour introduire les quinci ça m'fait chier quand même =/
l'époque ou le nom de leurs sabre était importante me manque !
Ou encore le sentiment que zaraki serais encore plus un monstre si il discuté avec son bout de ferraille !
Burritos
Burritos

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Kureno le Ven 06 Mai 2016, 19:21
J'ai l'impression qu'après Aizen, tout à été fait pour réintroduire Bleach comme l'a fait Naruto après Pain même si dans Naruto il y a plus de mystères et de logique derrière. je pense que Bleach avait atteint son apogée à partir du Hueclo Mundo, cette saison était tellement bien '-'. En vérité Bleach me manque énormément et avant je regardais tout le temps les scans, maintenant je n'en ai vraiment plus envie car ça part complètement en sucette.
Kureno
Kureno

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Medhi le Ven 26 Aoû 2016, 14:30
Attention officiel

Bleach est bel et bien terminé avec le chapitre scan 686 s'intitulant Death and Stawberry

Une annonce a été faite disant que Bleach aura une adaptation cinématographique (en film quoi '-') mais pour le moment je n'ai pas encore de date à vous donner, je reviendrai vous la communiquer dès que j'en apprendrai davantage hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Euffy le Mar 28 Fév 2017, 21:28
Je viens de finir Bleach et tout ce que je peux est que je suis vraiment mitigée. Cet anime est génial mais chiant xD
La chose que j'ai le plus aimé dans Bleach c'est ses persos ! Bleach égal profusion de personnages badass en tout genre. Je les ai vraiment tous adoré et ca m'a étonné d'aimer tellement de perso en meme temps  . Personnellement mon coup de cœur va a Kyoraku ♥️  j'adore  Sinon : Ichigo est pas chiaaant ! Un shonen comme ca, en général le hero fini par m’énerver mais pas la x)
Mais sérieux ils on fait un gros gros fail avec les histoires parallèles , les spin off et tous ces épisodes qu'ils on mit mais qui ne servent a rien. On aurait put enlever facile 100 épisodes sans problème. L'arc amagai (même s'il est chou **) Muramasa , Fullbring , Nozomi et surtout l'arc Bounts ne servent a rien et donnent même envie d’arrêter l'anime. A l'inverse lorsqu'ils étaient en pleine bataille contre les arrancars j’étais a fond dedans !

Bref s'ils avaient suivi la trame principale avec Aizen , j'aurais adorée mais ça n'a pas été le cas :c Donc pour moi c'est un anime joli, a voir, mais lourd x)
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Mlleification le Mer 01 Mar 2017, 15:57
Les Bounts et tout osef un peu, c'est clair, mais les Fullbringers font partie du manga. Ils n'auraient pas trop pu les enlever de l'anime, surtout qu'ils servent à quelque chose dans la trame principale.
Mlleification
Mlleification

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Euffy le Mer 01 Mar 2017, 16:25
C'est vrai que les Fullbring ce n'est pas la faute a l'anime. Maintenant perso je trouve que ça aurait été mieux d’arrêter a la fin de la partie Aizen, j'aurais plus aimé une fin comme ca. Aussi tout ce qu'ils nous ont mit avant on surement fait que j'ai pas accroché a cette nouvelle partie, avec encore des nouveaux persos et encore une nouvelle histoire x)
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Mlleification le Jeu 02 Mar 2017, 20:51
Ah oui, là dessus on est d'accord ^^. Il y avait quelques trucs sympa même jusqu'à la fin, mais ça avait perdu sa saveur...
Mlleification
Mlleification

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
Messagepar Ragna le Ven 03 Mar 2017, 07:54
Honnêtement le problème de Bleach est qu'un peu comme tout les manga shonen à rallonge dans le genre il tournait en rond et se contentait de répéter le même schéma, sans rien tenter tout les arcs se résument à une nouvelle bande de bad-guy et qu'il faut niquer parce qu'ils sont méchant, en donnant toujours un nouveau power-up à Ichigo sans plus d'explication. Bref niveau scénar c'était un peu le néant et ça traînait en longueur.

Même niveau combat ça n'a pas été fifou arrivé à un certin moment le combat contre Aizen est le plus décevant que j'ai vue dans un manga 40 tomes (+ de 250 épisodes) à t'expliquer que le mec est ultra-cheaté, avait tout prévu à l'avance....etc... et au final le mec se fait battre avec une facilité déconcertante par un power-up sortit de nulle part (au passage les capitaines comme Kyoraku qui se sont pas dit que vue le danger du mec ce serrait peut-être bien d'arrêter de se retenir), un peu le même problème avec le tout dernier antagoniste qui pareil se fait battre de manière random.
Ragna
Ragna

Poussin

Bleach - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Bleach - Page 2 Empty
 BleachAller à la page : Précédent  1, 2