Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favorisAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Lun 20 Juin 2011, 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hi ! Bonjour à tous hoyé

Ce post va permettre de vous connaître un peu plus grâce hep

A vos goûts musicaux

Alors voici comment mettre votre point


Conditions de post

Vous devez motiver votre post. C'est à dire vouloir donner aux autres membres l'envie d'éventuellement découvrir votre artiste. Votre post devra contenir les caractéristiques suivantes.
1) Une petite présentation. Non pas une biographie complète de l'artiste chépa . Spécifiez son origine, sa date de naissance pour un chanteur(euse) et le nom des membres s'il s'agit d'un groupe, par exemple.
2) Votre coup de coeur, c-à-d votre musique préférée de cet artiste
3) Quelques vidéos-clip de l'artiste, non pas l'album complet, il ne faut pas surcharger le post, n'oubliez pas que quelqu'un va le lire.
4) Ce que vous aimez chez cet artiste
5) Comment l'avez-vous découvert

Attention Les dénis et les votes négatifs ne sont pas autorisés. Il est possible de ne pas apprécier l'artiste d'un autre membre. Cependant il est interdit de le dénigrer, vous pouvez donnez votre avis par une phrase du genre
Citation :
Ce n'est pas trop mon genre
Mais le respect est EXIGE la sanction sera la suppression de votre post et un vote négatif dans un de vos post ultérieur

Respect de l'optique du forum

Par "respect de l'optique" je veux dire manga. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum sur les mangas hep . De ce fait, essayez le plus possible de poster des clips de votre artiste sous format AMV de mangas ha-ha ! , votre coup de coeur pourra être le clip original, mais pour les autres, veillez au mieux possible de trouver des vidéos-mangas.

Si cette règle n'est pas respectée au mieux possible certaines vidéos seront automatiquement changées pas des AMV par les modérateurs

Et enfin règle importante

Les clips trash sont formellement interdits

Il en va de soi que des personnes plus jeunes peuvent visiter le forum et donc un minimum de retenue est demandé. Il ne s'agit pas seulement de l'apparence physique mais également des paroles contenues dans certains clips. La sanction des modérateurs est simple, si entrave il y a, votre vidéo sera simplement supprimée

Voilà pour ce qui est des règles hoyé
Maintenant faites-nous le plaisir de partager vos goûts musicaux Bravo

Comme exemple je vais me lancer en premier

Mon choix
Linkin Park

membres de groupe:

Comment j'ai découvert ce groupe

Grâce à ma soeur, au début je l'entendais écouter ce groupe en boucle mais je n'accrochais pas. Après un de leur clip m'a plu et j'ai commencé à écouter de plus en plus et maintenant ce groupe fait partie de mon quotidien

Ce que j'aime chez eux

Leur originalité, ils savent s'adapté à l'époque dans laquelle on se situe et leurs clips ne sont pas tout le temps les mêmes, ils varient parfois de style, cela fait d'eux un groupe réellement original et de ce fait je les apprécies vraiment.

quelques clips:

mon coup de coeur:

Voila pour ce qui est de mon avis

A vous de vous lancer

ha-ha !


Dernière édition par Medhi le Jeu 01 Sep 2011, 15:16, édité 3 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Juil 2011, 10:41
Mais de rien ^^
Je reviendrais lorsque j'en aurais le temps...
bwaha je suis le seul qui à rien oublié traitre
ok je sors dtq
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Aoû 2011, 03:56
@bookmaine dès que tu seras en mesure de nous poster des clips, pourrais-tu éditer ton poste onegai
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 01 Sep 2011, 15:38
@Bookmaine maintenant tu es en mesure de poster des liens, je te demande de compléter ton post sous peine de suppression du post à a rentré de Toulouse hoyé

@tuxIl en vaut de même pour toi Tux, veille à compléter ton post sinon même tarif


onegai à vous deux
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Sam 10 Sep 2011, 00:59
Alleluia ! J'ai enfin daigné finir mon p'tit article sur Brassens ! \o/
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 10 Sep 2011, 02:50
@tux : merci d'avoir terminer ton post
@bookmaineComme prévu tu ne t'es pas manifesté malgré les rappel ton post a donc été supprimé hep
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Ven 16 Sep 2011, 20:54
Medhi a écrit:
@Tux : merci de tes trois participations onegai , je vois que tu es un adepte du métal moi j'aime une chanson en particulier je ne sais pas si tu connais



Tu en penses quoi de celle là q°

- C'est d'la merde ...
*SBAAAAFFFFF !!!*
- C'est du bon metal symphonique comme je l'aime ! :D
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Dim 09 Oct 2011, 22:05
hoyé Oyez, oyez ! Gentes dames, gents messieurs ... Kuji hoyé

Après un mois d'inactivité où j'ai fait que me toucher (ceci est une expression), je reprends le flambeau laissé par ... Moi-même ... bwaha

Mais de qui allons-nous parler ? :

Cette fois je vous parle d'un groupe ... Qui n'existe plus ... Comme ça, ça risque d'être chaud pour trouver des places de concert ... yare

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Et_c_est_la_liesse_dans_la_foule
- On veut des billets pour Dio !!!
- Y'en a plus, connards !
- ...


Mais trêve de flagorneries et autres mots soutenus et très vieux, la présentation des membres ! ya-ouh

Les gens de chez Dio:

Les gens chevelus y'a que ça de vrai ! Bravo Maintenant vous devinez pourquoi j'ai les tifs presque plus longs que ceux de ma frangine ... mdr

Après ce bref intermède qui nous aura permis de ... Lire, voici les grands hits de Dio !

ZE tubes qui déchirent tout que je sais pas si ta mère elle kiffe mais que moi en tout cas je kiffe ! :

Et enfin, parce que j'ai pas que ça à foutre, ma favorite ! ready

Ma préférée, blablabli blablabla ... :

Sinon, vous avez dû le remarquer peut-être, Ronnie James Dio est un ancien membre de Black Sabbath cité précédemment ...

Quoi d'autre ? q° Ben rien ... Sur ce, à la prochaine ! bye
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Mar 21 Fév 2012, 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
hoyé Oyez, oyez ! Gentes dames, gents messieurs ... Kuji hoyé

Comme plus personne vient glander quelque chose par ici je vais encore une fois tenter de rameuter du monde ...

yells Au pied bande de nems !!!! yells

Aujourd'hui je vais causer de mon modèle en tant que poète et chanteur engagé en ce monde ... En tout cas en France, il s'agit de ...

Suspense ... De qui que c'est que j'vais causer ? :

Et oui, j'adore ce mec, je connais presque toutes ses chansons, je peux vous citer une grande majorité d'entre elles ainsi que les albums dont elle sont issues (et c'est pas des blagues !) j'adore


Pour parler un peu de la vie de Renaud, il est né le 11 Mai 1952 à Paris, d'une fratrie de 6 enfants. En 1966 il foire son BEPC (bouh le cancre ! viensparla ) et ne peut pas accéder à un lycée. Néanmoins il prend part à la révolution de Mai 68 avec ses potes du groupe Gavroche Révolutionnaire ainsi que Danny Le Rouge (Daniel Cohn-Bendit), très jeune il s'intéresse donc à l'extrême-gauche (les français aiment le rouge, mais pas le même XD ). Il sort son premier album Amoureux de Paname en 1975, il en fait d'ailleurs la promotion chez Danielle Gilbert (celle qui a tellement l'air con qu'elle peut pas être aussi con que ça). Sa vie comporte plusieurs périodes que je vais répertorier comme ça :

- Période Gavroche (1975-1977)
- Période Loubard (1977-1982)
- Période Papa (1983-1991)
- Période Navigateur (1983-1995)
- Période Renard (1995-2002)
- Période Come-back (2002-2007)
- Période Irlandaise (2007-2009)
- Période 2ème dépression (2009-?)

Quoi ? Non j'ai pas appris sa vie par coeur ! siffle Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Looser10

Enfin bref, passons à ses chansons ! Alors, je vous préviens, j'aime quasiment toutes ses chansons donc ça va être très dur de trier ses grands succès et encore plus de choisir ma favorite ... POURQUOI ???!!! gah rofl

C'est pourquoi je vais trier les bonnes chansons en différentes catégories, vous allez voir ça tout de suite hep

ZE tubes que ta mère elle connait (presque) forcément tellement moi je kiffe ! :

Voilà ce fut dur mais on aborde la dernière ligne droite, la sélection de ma favorite ... J'aimerais d'abord remercier mon papa, ma maman et ... Hé attends une minute ... O_O

Enfin bref sans plus tarder, ma favorite ...

Je crois ne pas me tromper en disant que ma favorite est ... :

hum

Bon voilà c'est terminé, je sais que j'en ai oublié plein mais si vous me demandiez de vous recommander du Renaud, je vous enverrait écouter toute sa discographie donc bon, j'ai fait de mon mieux uneminute

Allez, à la prochaine les gens ! ya-ouh
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 22 Fév 2012, 11:05
Renaud!
Cool, j'ai appris plein de chose en pas longtemps!
En plus j'aime bien Renaud ^^
Il a le même niveau d'anglais que moi!! XD
hola

PS: je ne suis pas un Nem...
Taïto
Taïto

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 22 Fév 2012, 13:18
Renaud! Ca c'est de la musique fun! Tu sais que "les aventures de Gérard Lambert" je l'ai étudiée en cours ? XD
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Seiiu le Jeu 23 Fév 2012, 19:39
J'aime pas trop renaud ... désolé --' mais bon chacun ses gouts ;)
Seiiu
Seiiu

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 20 Mar 2012, 16:07
Je redécouvre aujourd'hui un groupe que j'avais plus écouté depuis bien 6 mois...


Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 1994266125_small_2

Cinema Bizarre est un groupe allemand qui chante en anglais, originaire de Berlin (ma ville péférée j'adore) et qui a fait ses débuts en 2005. Ils se sont rencontrés à l'animagic, sont des fans inconditionnels de mangas, d'où il n'est pas inapproprié d'en parler ici, surtout que j'ai été intéressée pour la musique japonaise grâce à eux hep

C'est inspiré du visual key, c'est pop-rock, même électro des fois, c'est super original, diversifié et c'est... fini end J'ai découvert ce goupe en mars 2010, quelques jours après l'annonce de leur séparation. Bien que les membres s'entendent toujours bien, ils ne bossent plus ensemble à présent, ou très occasionnellement



Les membres:



Biens qu'ils n'aient pas fait eux-même toutes leurs paroles, le groupe était tout sauf artificiel, très proche de ses fans, ils étaient abordables et malgré le maquillage et les apparences farfelues, très naturels. C'est une véritable peine pour moi de n'avoir jamais pu les voir en concert, tous leurs fans rêvent qu'ils se réunissent un jour et moi comme les autres.



quelques chansons phares:



Mes coups de coeur:



Et ils aiment le français:



Bien-pensants, s'abstenir:







Post-CB


La première chanson du nouveau groupe de Roméo, écrite par Yu:


La chanson de Yu et Jamie:
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 18 Mai 2014, 01:58
hoyé

réveil du sujet, venez nous partager vos goûts
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Dim 18 Mai 2014, 21:37
J'pense avoir suffisamment fait vivre ce sujet, j'attends que quelqu'un d'autre prenne la main pour ma part XD
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 20:44
ça me fait du bien de revenir pour squatter je découvre des trucs dont j'étais même pas au courant de leur existence (après 4 ans c'est bien ^^")

Bon alors moi c'est un chanteur que je préfère : 

Calogero 
après je suis fan de ce qu'il fait mais j'ai pas fait de recherches approfondies sur lui (parce qu'il vaut mieux que j'en sache le moins possible) je sais juste qu'il est gaucher et qu'il vient de Grenoble et qu'il s'est remarié \o/ 

Ma chanson coup de cœur depuis des années c'est : C'est d'ici que je vous écris
J'ai toujours aimé le rythme posé de cette musique et les paroles qui sont tout simplement magnifiques, en plus elle me correspond très bien cette chanson depuis quelques temps.

Alors des clips AMV de mangas ça va pas être possible je pense et puis moi je suis pas dans l'optique manga (rébellion)


Mes trois chansons préférées parce que sinon je les mets quasiment toutes:

J'aime cet artiste parce qu'il est compositeur/interprète (en fait c'est pas la raison), j'adore les textes qu'il écrit, je voyage chaque fois que j'écoute une des ces chansons, ça me met pleins d'images dans la tête (que les bonnes musiques ont cet effet là sur moi) et en plus il a toujours fait partie de ma vie, j'ai grandi avec ses albums, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours entendu du Calogero et ses chansons (Yalla, Face à la mer) et il me transporte dans un autre univers et en plus il écrit des chansons pour moi (sur les gauchers, la danse, ma fan-attitude notamment).
C'est vraiment un artiste dont je ne pourrais pas me passer
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favoris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Vos chanteurs/chanteuses ou groupe favorisAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood