|
Réputation du message : 100% (1 vote) Bon étant donné que le quizz avec les screns était un peu dur, j'ai pensé que nous pourrions poster tous les screens que nous possédons et en discuter avec les autre membres. Par exemple, si le screen ne nous plaît pas on explique pourquoi et vice versa, , après on pourra débattre de la "beauté" de celui... On pourra même noté les screens, une note sur 10 (si on explique la note bien entendus). Un Exemple: Je lui attribue 8/10! J'adore cet anime et surtout ce moment, je trouve l'esprit et le regard de ce personnage très bien dessiné, j'en ai eu des frissons en voyant Yuuki avec cet air de "pur" folie
A vous !
Dernière édition par Matt Raikurai le Lun 04 Juil 2011, 12:02, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Moi je lui donnerais même 9/10 J'appuie ce que tu dis Matt Le visage de Yuki est vraiment bien dessiné, on voit bien qu'elle est terrifié et Kaname qui est entrain de l'étreindre comme si il voulait la rassurer (enfin j'aurais préféré que se soit Zéro ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Mmmh... Je screen pratiquement jamais donc j'sais pas si je vais y participer... Quand je materai un anime bien, je penserai à toi ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je vais mettre mon grain de sel - Matt a écrit:
Bon étant donné que le quizz avec les screns était un peu dur, j'ai pensé que nous pourrions poster tous les screens que nous possédons et en discuter avec les autre membres.
Par exemple, si le screen ne nous plaît pas on explique pourquoi et vice versa, , après on pourra débattre de la "beauté" de celui... On pourra même noté les screens, une note sur 10 (si on explique la note bien entendus).
L'idée de l'avis et de la note est bien pensée Matt, bravo sur ça j'ai rien à redire. Par contre je mets mon grain de sel sur la critique du screen J'interdis à quiconque les vulgarités et le rabaissement abusifPar rabaissement abusif j'entends, - Citation :
Ce n'est pas un manga à regarder éviter le à tout prie,...
Vous pouvez noter ce que bon vous semble de 0/10 à 10/10 , mais votre avis ne doit en aucun cas détruire le screen du posteur si celui aime cet anime respecter ses goûts |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Bon alors, l'un de mes screens d'un anime que j'ai maté toute la nuit et ce matin aussi : Par contre, je ne dirai pas encore d'où ça sort parce que je l'ai mis dans le " Quizz : Cherche le symbole" |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ton screen Matt il vient d'où ? J'avoue la flemme de réfléchir, et comme je peux me permettre de demandé |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Il vient de vampire knight Twinkel |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je comprend mieux pourquoi je le recituer pas. Merci. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bon en attendant les infos de Yuki, je post d'autre Screen - Rose Rouge:
Juste magnifique je met 9/10 et le duo des rose: - Rose Bleu:
LA moi je dis bravo au mangaka! 9/10 aussi! Les deux viennent de Kaichou wa Maid-sama, j'ai encore beaucoup de screen de ce mangas-là... Je vous le montrerais plus tard |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Faisons revivre les vieux sujets intéressants. Matt avait eu une super idée avec celui-ci, donc je le relance en vous proposant deux ou trois screens que j'avais sous le coude =) - Arcana:
J'adore la façon dont les arcana sont représentés tout au long de l'anime =)
- Alice:
Parce que c'est pas souvent qu'on voit le lapin blanc embrassé Alice ;)
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Deux screen de Clannad pour moi Kyou et Tomoya (Kyou chapter) Tomoyo Une troisième pour la route car cet anime est tellement beau Kyou et Tomoya |
|
|
| |
Je trouve sa super intéressant, alors je participe ! Pour ma part je poste un screen du MMORPG : Tera Online que j'aime énormément pour ses graphismes à tombé ! Voyez plutôt : Et oui il s'agit de mon personnage chevauchant son brave cheval telle une cavalière hors du commun et bravant tous les dangers de cette vaste contrée ensoleillée ..... .... ( Je veux vos avis tous de même... ) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
C'est vrai qu'il est beau ce jeu, mais c'est pas vraiment fais pour moi ce genre de jeu! ^^" Moi je n'ai pas de "beau" screen a proposer pour le moment! Mais bon, je mets ça quand même! Un screen pour un combat ne suffirais pas, tellement les combats sont vivants! |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Hoooow ! Black Rock Shooter *_*
Excellent excellent ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Chouette image mais veille quand même à respecter le thème du sujet '-' j'ai envie de partager un vieux souvenir mais tellement beau, passage tellement mythique de l'anime que je ne pouvais m'empêcher de partager ici '-' |
|
|
| |
Moi j'ai envie de vous montrez ce regard pervero-sournois - Yamada-kun to nana nin no majo:
C'est mon écran d'accueil, d'ailleurs EDIT : |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
|