Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête
Messagepar Invité le Mar 14 Juin 2011, 13:26
En 1799, "sleepy hollow" est une petite province isolée et très tranquille de la Nouvelle-Angleterre. Cependant depuis quelque temps des meurtres mystérieux s'y produise, avec pour seule indice le même scénario: les victimes sont perpétuellement retrouvées la tête fauchée et séparée de leur corps. Les habitants terrifiés associe ces macabres meurtres à un redoutable cavalier sans tête qui surgirait la nuit de l'entrailles des enfers afin d'assouvir sa soif de vengeance et de sang. C'est alors qu'ils appellent le policier new yorkais Ichabod Crane aux méthodes d'investigations très contestées, pour élucider cette lugubre énigme. Lors de son arrivée il tombera sous le charme de la belle Katrina Van Tassel qui sera l'une des pièces de cet étrange puzzle infernal. Entre film gore, univers gothique et histoire d'amour ce qui est sûre c'est que vous serez hypnotisé par ce grand chef d'oeuvre de notre cher amis Tim Burton. Prenez garde cependant à ne pas en perdre la tête...

Critique:
Je n'ai vraiment rien à dire à part que je vous conseille vivement de le voir. C'est l'un des meilleurs film de Tim Burton et surtout le magnifique, talentueux et sublimissime  johnny deep joue dedans pour le plus grand plaisir de ces demoiselles caliin 

Invité

Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Miyuki le Mar 14 Juin 2011, 18:22
A chacune des apparitions de Johnny Depp je disais " oh mon dieux qu'il est beau " en fait toute les 30 secondes XD
+ 1 ma patate d'amour
Pour ce super film que j'aime, et qui est très prenant
Miyuki
Miyuki

Poussin

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 15 Juin 2011, 10:40
Kuji:"Incontestablement, un des meilleurs films qui m'a marqué...clap "
Ajito:"+1 pour nous avoir remémoré ce movie ^^ "
K:"Cavalier sans tête...ha-ha !viensparla "
Ajito:" outmdead ..."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Messagepar Elyon le Mer 15 Juin 2011, 13:27
Ouiii! J'aime ce film! Et puis...JOHNY DEEEEEEPP!!! Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  454750 Je le préfère dans Chocolat (j'ai un faible pour les cheveux longs) mais il est sublime partout, tout le temps...gaaaah *pshiiiiiiiiiiiit PLOP*

Le fin est trop mignonne! Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête  850391
Elyon
Elyon

Poussin

Messagepar Invité le Mer 15 Juin 2011, 13:34
moi je le préfère dans sleepy hollow il est dix fois plus beau j'adore meme si je le trouve beau de partout il beau, il trop beau, il est trop beau!!!! yeah
et kuji tu me fais trop deliré XDDD
sinon merci pour les +1 mes cher camarades douche
VIVE LE GRANDS, LE MAGNIFIQUE TIM BURTON LE ROI!!!! singing
Invité

Messagepar Invité le Lun 18 Juil 2011, 14:56
Déjà que Tim Burton en lui-même est un vrai génie, mais alors l'alliance Burton/Depp/Elfman, c'est juste orgasmique = EPIC WIN ! fan
(j'avoue, en plus Johnny est vraiment pas dégueu à regarder aussi en passant nyah )
Invité

Messagepar Nareshi le Dim 23 Oct 2016, 23:57
Oh il y avait une fiche sur le cavalier sans tête ! Bon bah ma maman m'a montré ce film quand j'étais toute petite et ça m'avait marquée. J'aimais bien voir ce personnage, il me faisait délirer. xD Je comprenais pas vraiment l'histoire donc je me concentrais sur le cavalier.. C'est pour cette raison que je me souviens juste de lui et de son apparence bizarre, mais que je trouvais classe à l'époque. (on peut pas dire que je me rappelle de sa tête pour le coup.. haha..)
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Sleepy Hollow, la lègende du cavalier sans tête