Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
One piece  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
One piece  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
One piece  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
One piece  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
One piece  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
One piece  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
One piece  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
One piece  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
One piece  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
One piece  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
One piece  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
One piece  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
One piece  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
One piece  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
One piece  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One piece
Messagepar Medhi le Mer 01 Juin 2011, 00:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
One piece

One piece  106498 Bonjour tout le monde
Je me suis aperçu en faisant le tour du forum qu'on avais omit One Piece  One piece  31199  One piece  371418  One piece  579421
Alors j'ai décidé de remédier à tout ça  One piece  892248  One piece  3642

One piece  One%20piece%20logo

Réalisateur : Eiichirō Oda
Genre : Shonen

Monkey D. Luffy, un jeune garçon, décide de se lancer dans la piraterie et de partir à la recherche du One Piece, l'ultime trésor laissé par l'ancien roi des pirates Gold D. Roger, dont Luffy veut être le successeur => le nouveau roi des pirates  One piece  3642 . Il va donc pour cela constituer un équipage pour se lancer sur la route de Grand Line. Sur son chemin il sera confronté à plusieurs ennemis dont d'autres pirates, les soldats de la marine et les 7 grands corsaires (Shichibukai). One Piece se sépare en 2 "histoires" la première se déroule jusqu'à l'archipel Shabondy et l'autre 2 ans après leur arrivée.
Mais pour que vous compreniez mieux le manga passons directement aux présentations.

L'équipage des mugiwara (chapeau de paille)

Monkey D Luffy:
Roronoa Zoro:
Usopp:
Sanji:
Nami:
Chopper:
Nico Robin:
Franky:
Brook:

Les 7 grands corsaires

Crocodile:
Jinbei:
Gecko Moria:
Bartholomew Kuma:
Donquihote Doflamingo:
Mihawk (oeil de faucon):
Barbe Noire:
Boa Hancock:

Quelques adversaires que Luffy vaincra

Lady Alvida:
colonel Morgan le hacheur:
capitaine kuro:
Don Krieg:
Arlong:
Rob Lucci:

Les principaux marines

Monkey D. Garp:
Akainu:
Ao'kiji:
Kizaru:
amiral en chef Sengoku:

Quelques personnages importants

Shanks le Roux:
Monkey D. Dragon:
Gold D. Roger:
Portgas D. Ace:
Barbe Blanche:
Kuina:
Mademoiselle Kaya:
Zeff:
Nojiko:
Belmer:
Docteur Hiluluk:
Docteur Kureha:
Nefertari Vivi:

Quelques openings/ending du manga

Opening:

ending:

Quelques vidéos du mangas

quelques scènes marrantes:

quelques combats:
One piece  892248  One piece  3642 voilà pour ce qu'on peut dire de One Piece
Yuki si j'ai oublié quelque chose hésita pas à le dire je le rajouterai de suite  One piece  76889
Pour ma part One piece reste l'un des meilleurs mangas à ne pas rater

Avis personnel
Alors ce qui m'a pris de regarder le manga est que j'aime Pirates des Caraïbes, alors je me suis dit un manga sur la piraterie vaut peut-être la peine que je fasse le détour  One piece  3642. Et j'ai été servi   One piece  892248. Mais j'avoue ne pas m'attendre à ça en commençant à le regarder, je m'attendais peut-être à davantage de combats et un équipage déjà constitué dès le début  One piece  1129796197 mais rien de tout ça et c'est ce qui fait le charme du manga  One piece  958451
En ce qui concerne mes passages préférés il y en a quelques uns qui ressortent comme celui-ci :

Baggy et Luffy:

Voilà ce qui me plait surtout dans ce manga, les notes d'humour parfois à des moments où l'on s'y attend pas. Après bien sûr il y a les passages de Luffy et Hancock et tous les délires de l'équipage

voilà pour mon avis personnel pour le manga  One piece  76889

Corrigé par Elyon

Dernière édition par Medhi le Mer 01 Juin 2011, 20:31, édité 2 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

One piece  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 01 Juin 2011, 07:25
Bizarrement quand j'ai vu qu'il y avait une fiche sur one piece je m'en doutais que c'etait toi qui l'avais faite XD
sinon c'est une belle fiche Bravo
Amuro
Amuro

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Canari le Mer 01 Juin 2011, 09:15
C'est une belle fiche, mais c'est dommage que tu n'as pas mis ton avis, on sait tous que tu adores, mais préciser les passages que tu préfères, à quoi t'attendais-tu la première fois que tu as commencé à regarder/lire ce manga ? Etc...
uneminute x)
Canari
Canari

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Medhi le Mer 01 Juin 2011, 11:05
O_O Gomen gomen Ri-chan je remédie à ça desuite
onegai

Edit : j'en profite pour dire que je rajoute quelques trucs à ma fiche hoyé
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

One piece  Empty
Messagepar Invité le Dim 14 Aoû 2011, 16:31
One piece est juste mon manga préférer j'ai tout les tome et vu tout l'animer je suis aussi un peu les scan sinon je rappel juste que le 24 de se mois le 10 eme film de One piece sort au ciné je mettrais un bon 9,5/10
Invité

One piece  Empty
Messagepar Medhi le Dim 14 Aoû 2011, 16:35
pff je me sens un privilégié, j'ai le 10e film en vostfr déjà et je n'ai franchement pas été déçu du film ha-ha !
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

One piece  Empty
Messagepar Invité le Dim 14 Aoû 2011, 16:41
Je l'es déjà vu beaucoup de fois mais je ne m'en lace pas c'est pour cela que je vais le voir en fr pour juger si il l'on raté a cause des voix se qui m’étonnerai car elle sont quand même bien.
Invité

One piece  Empty
Messagepar Brook le Mer 24 Aoû 2011, 23:09
la version francaise de one piece et mauvaise conseille regarde en vostfr ses mieux
Brook
Brook

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 11:25
J'ai déjà mis un +1 mais je viens rajouter mon avis :

Un excellent anime, doublé d'un excellent manga... Mon top Manga quoi chépa
Même après 600 chapitres et 500 épisodes, l'auteur arrive toujours à nous donner un fil directeur d'histoire qui nous épate... Les bastons sont épiques, les héros sont vraiment bien faits, c'est incroyable, ça fait quand même 10 ans que ce manga existe et qu'il est toujours aussi admiré des fans ! yata

Et on n'en est encore qu'à la moitié là... Moi je dis quand même Chapeau à Eichiro Oda... Il reste encore plein de surprises à découvrir, plein de zones d'ombre dans l'histoire... Mais-mais... Il nous faudra encore attendre 10 ans de plus avant d'en connaître la fin ? chok

Néanmoins, si vous n'aviez pas encore vu/lu cet anime/manga, vous avez perdu la moitié de votre vie déjà chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

One piece  Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Sha-chan le Mar 15 Nov 2011, 22:38
Rattrapage de retard de commentaires hoyé Ce soir je n'arrive vraiment pas à bosser, il me fallait une bonne excuse pour ranger les bouquins...

*sha-chan racontage de vie off

One Piece, qu'en dire qui n'ait déjà été dit? Comme l'affirme Yuki, une vie ne peut être complète sans l'avoir vu, ce merveilleux anime (sans parler du manga que j'aborderai quand j'aurai rattrapé mon retard (dans 5 ans? 10 ans? Posthume? XD)

Il y a tout dans cet anime, que ce soit de l'humour, parfois con cete mais qui détend bien, de l'action qui vous laisse fébrile à la fin de l'épisodé et rend humainement impossible de ne pas en enchainer 5, parfois 10... Etoo les nuits y passent et trépassent... Beaucoup d'émotion aussi! hep

On en discutait justement avec Medhi en revenant de la Japan Expo Belgium : parquoi One Piece plait-il tant, à tant de gens différents? La réponse je viens de la donner : il y en a pour tout le monde. Et si mon frère de 9 ans peut le regarder avec autant de plaisir que moi, ce n'est pas qu'on aime les même choses, c'est qu'on peut le regarder avec plusieurs regards très différents love_you Je suis archi-fan, indubitablement! J'en suis à plus de 200 épisode et jamais je n'ai l'impression qu'on étire l'histoire, ou que des choses se répètent. C'est formidable! fan

Mon préféré dedans, c'est bien sûr Luffy! Pas étonnant, c'est un rêveur passionné, un gars plein de fougue et d'envies, un ami d'une loyauté absolue... Luffy, c'est mon idéal. C'est comme ça que je voudrais être, l'élasticité en moins. Et à ceux qui diront qu'il est bête ou inconséquent, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire que "Reprenez depuis le début, vous n'avez rien compris". Il ne se prend pas la tête, ne fait pas de plans bien compliqués sur l'avenir, mais ça lui permet de bien vivre le présent et j'admire ça! Et puis, quand il faut vraiment dire un truc intelligent, il le dit.

J'aime beaucoup Zoro aussi, il est également un exemple de loyauté, et il est intelligent, il apprend beaucoup de ses erreurs pour ne pas les commettre 2 fois. Mais, défaut associé souvent à ce genre de qualités, il vit un peu trop en fonction du passé, il se borne sur les plans qu'il avait plutôt que sur le présent et les opportunités. Enfin, il fait des progrès au fil du temps.

Si j'aime bien tous les héros, il y a une exception. Nami me sort par les trous de nez. Sérieusement, elle est insupportable! Elle ne pense qu'à l'argent, même maintenant qu'elle n'a plus de bonne raison, elle en arrive même à arnaquer ses amis! Et elle est un peu trop superficielle, et à l'écart des autres. Bon, il faut rendre à César ce qui appartient à Césre : elle est plus intelligente que la moyenne XD . Quelqu'un ici a quelque chose d'autre à dire pour sa défense?
Sha-chan

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Invité le Ven 18 Mai 2012, 11:45
perso favoris : Zoro et sanij , POurquoi ????

........allez reflechisser un peu ....non toujours pas ? ?? ?

YAOI ZOSAN , Ehum , enfin non mais zoro est un super sabreur , il est beau , et l'histoire des pirates , j'adore sa , j'ai meme appris la chanson binks no sake !!!!!! I'm mAD evil

Emilie Go One piece  3136957950
Invité

One piece  Empty
Messagepar Fairth le Jeu 23 Mai 2013, 01:01
XD Ouais, cette chanson donne envie de la chanter. Et ensuite, tu l'as dans la tête pendant des jours !!!

N'empêche, One Piece c'est un manga à voir !! Le manga n'a pas le même effet que l'anime: C'est plus vivant, coloré, bref One Piece quoi.
J'avais essayé de lire le manga au collège, mais c'est en découvrant l'anime que je suis devenue addict.

En plus, sur D17 ils n’arrêtent pas de les repasser en boucle, et pourtant je suis toujours au taquet pour les remater moquerie
La première fois, je les ai vus en VOST, mais même si je les préfère comme ça, je trouve que la version VF est vraiment géniale aussi.

D'ailleurs, je ne vois pas trop ce qu'on reproche à la VF ?
Fairth
Fairth

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Medhi le Mar 28 Mai 2013, 14:31
T'as entendu la voix de Shirahoshi en VF O_O t'as juste envie de lui dire
"MAIS TAIS TOI" yells boxé tapette

Après c'est sûr la VF ne fait que du mal, mais moi person rien a faire je n'accroche pas.

Un exemple simple : Dragon Ball

Dans certains passages de l'anime en japonais il y a des moments de blanc, les personnages ne disent rien, et en VF il y a un art qui est vraiment saoulant qui s'appelle le meublage.
Combler tous ces blancs par un son répétitif et ennuyant vampire . Cela se produit aussi dans one piece.
Et puis, je trouve qu'un personnage quand il lance une attaque quand tu l'entends en japonais ça donne un plus grand impact qu'en français chépa . Voilà pourquoi je n'aime pas la VF onegai

Medhi
Medhi

Maître des quêtes

One piece  Empty
Messagepar Fairth le Mar 28 Mai 2013, 18:21
Ah mais DB c'est un cas à part aussi !!
C'est vrai que dans OP aussi il fond ça... (Le meublage) Mais on s'en fou ça passe mieux !! moquerie

Of course le version jap est beaucoup mieux, mais moi quand je vois un anime en VF et en VOSTFR bah je regarde la VF.
Fairth
Fairth

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Farrell le Ven 13 Sep 2013, 23:57
Mon mangas favoris!

Je l'ai re découvert en 2009 et je n'est pas était déçu le moins du monde!

L'histoire, les personnages, c'est original mais le héro qui fonce tête baissé comme Naruto ou d'autre, c'est toujours bon à voir.
A chaque épisodes, on a de l'humour et c'est ça que j'aime aussi.

Perso préféré:
Spoiler:

Les épisodes sont très nombreux, pour ceux qui veulent le voir mais qui n'ont pas le courage, il en faut certes mais vous ne le regretterez pas Bravo 

A voirrr!!!
Farrell
Farrell

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:17
L'anime est devenu presque insupportable maintenant. Faire un épisode de 24 minutes sur un chapitre de manga de 18 pages ou l'auteur a tendance de faire le point sur plusieurs personnages sans que rien ne se passe, ça donne quelque chose d'une lenteur exécrable.
Arlia
Arlia

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 20:48
A l'instar de Bleach et de Kuro, j'ai commencer à regarder One Piece puisque ça faisait une éternité que tout le monde me bassiné pour que je regarde. Et alors que pendant des années, j'ai rabaissé cet anime, j'ai finalement du ravaler toute ma fierté et avouer que l’engouement qu'on lui attribue et largement mérité. Un très très bon anime qui ne sert a rien de recommander puisque tout le monde le regarde %D
Yuuki
Yuuki

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Kitsune le Mer 16 Juil 2014, 21:56
Woooow ! Quelle fiche !!

Alors, One Piece... Un des premiers anime que j'ai regardée, j'ai été influencée par ma sœur qui me rabâchait "One Piece c'est trop bien !", "Y'a une vraie histoire dans ce manga" enfin toussa toussa quoi xD

Du coup je suis aller vérifiée par moi même, mais j'avoue que j’étais assez réticente a cause des dessins que je n'aimais pas trop é_è
Et puis finalement, bah j'ai beaucoup aimée l'anime, je trouve certains perso' attachants (Aceeeeeeeeee <3) et j'aime aussi l'humour de l'anime. Après, c'est vrai que ça en devient presque saoulant, ils arrivent sur une île, ils font ce qu'ils on a faire, Luffy se bat contre le gros méchant et ils s'en vont sur une autre île refaire la même chose..... Bon après je dis ça mais je ne sais pas trop si ça a changer parce que je me suis arrêtée a l’île des hommes poissons --' mais je compte reprendre l'anime et je verrai....
M'enfin, OP reste quand même un de mes animes favoris et malgré ça, je le recommande vivement !
Kitsune
Kitsune

Poussin

One piece  Empty
Messagepar MrToine le Mar 12 Aoû 2014, 12:00
L'anime qui me prends le plus aux tripes ! Quel oeuvre !!
MrToine
MrToine

Oeuf

One piece  Empty
Messagepar Kayi le Mar 21 Juil 2015, 18:32
One piece fait partir de mes animes pref mon personnage ou plutôt mes perso pref sont sanji robin et Zoro peut etre mais quelque chose me derange le fait que Sanji était sur le bateau restorant a 9 ans qui l'a deposer là bas q°
Kayi
Kayi

Oeuf

One piece  Empty
Messagepar Burritos le Jeu 05 Mai 2016, 14:43
Kayi a écrit:
mais quelque chose me derange le fait que Sanji était sur le bateau restorant a 9 ans qui l'a deposer là bas q°

Bin il y était pour travailler tout simplement comme il est née à north blue .
à ne pas confondre le bateaux ou il était quand il avais 9 ans n'est pas le baratie qui seras fondée plus tard avec zeff et lui même pour tout les cuisto renégat !
Burritos
Burritos

Poussin

One piece  Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

One piece  Empty
 One piece