|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Je veut y aller aussi Mais mes parents voudront pas Ou au pire j'en parle a une amie qui aime le japon et les mangas aussi, je lui demande si elle y vas et si elle y vas j'aisserais d'y aller avec elle ......Mais si elle veut pas JE VEUT Y ALLEEEEEEERRR |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Idem pour moi Amuro je peut pas y aller... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Matt, dis moi pourquoi on a que 15 ans tout les deux et pas 18..... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'en sais rien... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je me permet de relancer le sujet pour d'éventuels retardataires qui n'auraient pas vu ce post :) |
|
|
| |
JE VEUX Y ALLER (c'est le seul smiley qui reflétait mon moi intérieur quand j'y pense) Faut que j'en parle à une amie et si elle peut j'y vais Même si j'ai pas d'argent...à force de demander des avances je vais finir par plus recevoir d'argent de poche de l'année prochaine (je suis une rien du tout! c'est horrible d'être entourée de tant de gens gradés! je vais devoir faire attention...et me jeter sur tout ce qui bouge (ou pas) pour avoir un joli truc de couleur autour de mon nom! (non c'est pas le titre que je veux)) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Est-ce que quelqu'un sait me dire les prix tournent autour de quoi? Il y a peu de chances que je puisse venir dans tous les cas, mais déjà si l'entrée est trop chère j'abandonne de suite (suis ruinée, c'est la première fois que ça m'arrive depuis 3 ans d'avoir moins de 100€ sur moi) |
|
|
| |
j'y vais, ça c'est une certitude, mais ce ne sera que pour une journée, encore à fixer. j'dois voir le programme des 4 jours, donc y'a quand même des chances qu'on se voie, trois de mes corres' y vont aussi, donc j'y serai avec mon frère et mes amis corres'. y'en a une qui tiendra un stand de goodies ayant pour thème Eyeshield 21. faudra essayer de passer par là aussi donc pour moi y'a plus que le jour à confirmer. PS : Bravo pour le nouveau nippon sideral 1.0, ç en jette |
|
|
| |
L'année prochaine, je ferai en sorte d'y aller en tout cas... C'est sûr !!!! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Moi j'ai peut-être une chance d'y aller si jamais j'y vais je prend son autographe et je te l'envoi Gyder;) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hey ! Moi c'est sûr, j'y vais >w< \o/ . J'essaierai d'vous prendre de belles photos ^^. |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Moi j'y suis pendant 3 jours :) |
|
|
| |
j'y vais aussi, mais je n'ai pas d'appareil photo, tant pis pour les absents :D |
|
|
| |
Sinon pour ceux qui veulent et qui n'habite pas trop trop loin il y aura cette année la toute première édition de la japan expo ..... Tenez-vous bien ..... A Bruxelles ....
Enfin après des années d'attente et plusieurs portable volés, seins agrippés, "bouchage de nez" et "merde bordel j'ai raté la sortie" dans le métro parisien on va pouvoir voir tout la lie de la société en Belgique ....!
En tout cas, ça promet d'être pas mal ... Si ça arrive seulement à 1/25 de la Japan on sera content :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Tu es si peu douée que ça dans le métro Aelanne? Pour être honnête celui de Bruxelles ne vaut pas mieux hein. Mais on attend tous ça avec impatience |
|
|
| |
Bon moi j'y serais en tout cas donc ceux qui y vont me le disent j'y serais les deux jours du week et peut être le vendredi aprem |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
] |
|
|
| |
C'est beaucoup mieux mais un peu de violet serais plus dans les ton de la V.1, c'est qu'une idée mais c'est à méditer |
|
|
| |
[url= ] Voilà veuillez donner votre avis s'il vous plaît car j'aurais aimé que demain je puisse faire les impressions au taf sinon je devrais m'en occuper Vendredi en espérant que mon chef ne soit pas dans mes pattes mdr |
|
|
| |
Mmmmmh... Attends, je vais essayer de trouver un créneau pour taffer dessus parce que ça ne me satisfait pas du tout tout ça... Donne-moi juste les dimensions qu'il te faut (en pixel stp) et je me charge de ça. |
|
|
| |
lol je viens de passer 2 jours à me coucher à 1h du mat pour rien mdr enfin bref sinon les pixels je n'ai pas la taille mais en mm cela fait 21*14.85 que l'on plie en deux donc un A5 Pour ce qui est des pixels j'ai laissé les réglages de base de photoshop mais je pense que si tu télécharge l'image tu devrais les avoir dans les propriétés, voilà et désolé de n'avoir pas pût faire mieux malgré l'aide des collègues sideraliens. Bonne journée et bon courage |
|
|
| |
Nan, je ne voulais pas dénigrer entièrement ton travail... Mais il faut dire que si on fait une pub de masse comme ça, va falloir élever très haut la barre pour attirer l'attention, en particulier comme les gens qui viennent à la JE ne voudront pas recevoir de flyers comme ça, ils sont pas vraiment là POUR quoi. Tu me comprends ? J'vais voir si je peux avoir du temps pour taffer dessus ce soir (toute la journée, j'suis occupé)... Sinon, on fera avec ce qu'il y a... |
|
|
| |
Non ne t'en fais pas j'avais bien compris et je savais pertinemment que j'étais très loin d'avoir fait un truc nickel j'ai seulement paré au plus pressé avec mes quelques connaissances c'est tout. Il faudrait que si tu veux t'en occuper avoir terminé pour demain midi au plus tard car il faut que je les imprime au taf vu que mon imprimante ne prend pas en charge l'impression recto verso et du coup si je veux les imprimer au boulot il me faut encore le temps de les imprimer. Si je peux aider malgré tout je serais dispo ce soir je vais essayer de ne pas rentrer trop tard
|
|
|
| |
|
|
| |
|