Alors, vous êtes tous sans savoir que le forum va faire une reconstruction totale dans le but de correspondre davantage à ce qui vous plairait et à le rendre plus conviviale, plus jolie, plus NS quoi
Donc, dans les prochains jours qui suivent de petits changements pourraient apparaître sur le forum pendant l'initialisation du crash du vaisseau !
Mais surtout, vous serez tous
du forum pendant le gros crash. En effet, quand nous procèderons à l'installation complète du forum, vous risquez de ne plus avoir accès au forum pendant tout le temps de l'opération.
Ne paniquez donc pas, le vaisseau n'a pas explosé, il s'est juste crashé !!
Revenez plus tard pour voir les changements ainsi apportés
Mise-à-niveau du staff :
Nos modos et membres spéciaux ont pris du temps à rester en mode Trial, je vous annonce donc qu'il reste quelques jours (le temps du crash vers la nouvelle version) avant que leur période test ne se termine.
Vous aurez donc à peu près
1 semaine pour me montrer ce dont vous êtes capables, pour vous montrer à la hauteur de votre futur travail.
Il y a des membres qui, je pense, pourrait déjà mériter leur place dans le staff, d'autres où je suis encore sceptique, ils ne m'ont peut-être pas encore montré l'étendue de leur motivation et de leur implication.
Quoiqu'il en soit, la période teste se terminera dans quelques jours et nous porterons notre décision sur quel membre restera parmi l'équipe ou non (bien sûr, si vous désistez avant, nous ne vous en voudrons pas).
N'oubliez pas de passer voir sur
ce sujet la liste des places vacants encore sur NS.
Voici pour l'instant la liste des membres dont il est certains qu'ils seront ou resteront parmi le staff de Nippon-Sideral :
Yukikudo
Gyder
Kuji KN Ajito
Sha-chan
Ils ont fortement contribué dans le développement du forum, ainsi ils resteront parmi les membres de l'équipe (sous réserve de non désistement). Cependant, leur rôle pourra être amené à changer après l'atterrissage.
Si vous avez des questions ou des précision à apporter, je suis à votre disposition.