J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous connaissaient et/ou regardaient la série Noob alors je me suis dit que vous aimeriez aussi The Guild !
Créé, scénarisé et joué par Felicia Day, cette série relate les aventures de Codex, Zaboo, Vork, Bladezz, Tinkerbella et Clara qui jouent tous au même mmorpg et font parti de la guilde "The Knights of Good". Contrairement à Noob, The Guild nous plonge dans la vie réelle des héros. En effet, Codex, qui rêve d'avoir une vie sociale normale, se retrouve un jour avec Zaboo en face de chez elle. Amants en jeu, elle n'aurait jamais imaginé qu'il en serait venu jusqu'à la retrouver IRL. C'est ainsi que finissent par se rencontrer pour la première fois en face à face nos héros, afin d'aider Codex à se débarrasser de Zaboo. Mais ce n'est que le début de leurs aventures ...
Un gros coup de coeur pour la ravissante Felicia Day, que j'ai connu grâce à la web série musicale (une comédie musicale au format web série quoi :p) : Dr. Horrible's Sing-Along Blog.
Vous pouvez trouver l'intégralité des épisodes parus à ce jour de The Guild sur leur chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En prime, voici deux musiques faites par leur groupe ! Do You Wanna Date My Avatar - The Guild
Game On - The Guild
PS : la série est en anglais, mais vous devriez pouvoir trouver des vostfr facilement je pense.
Enjoy~
Invité
par Sha-chan le Jeu 19 Mai 2011, 22:55
Raizel, tu montes de 10 crans dans mon estime! J'ai commencé ce truc débile quand je me faisais chier dans une salle info et avec ma mémoire, j'aai oublié le nom et jamais retrouvé! Tu viens de résoudre une des grandes frustrations de ma vie
Sha-chan
par Aelanne le Dim 12 Juin 2016, 13:18
Sujet déplacé en Websérie
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
The Guild