Attention, ceci n'est PAS un jeu vidéo, mais est en rapport direct à des jeux vidéos très connus.
Vous êtes fans de la saga Final Fantasy ? Surtout du 7 au 10 ? Vous avez passé des heures avec vos potes à vous mettre sur la tronche dans Dead or Alive ? Vous êtes un inconditionnel de Kingdom Heart ? Vous vous êtes défoulé sur Ninja Gaiden ? Alors Dead Fantasy est fait pour VOUS !
Un magnifique crossover fan-made de ces 4 jeux, Final Fantasy & Kingdom Heart VS Dead or Alive & Ninja Gaiden.
Des combats épiques et rythmés, des surprises et une histoire qui semble se construire au fil des épisodes. La réalisation s'améliore sensiblement d'un épisode à l'autre, celui qui se centre sur Tifa incorpore pour la première fois du sang (âmes sensibles s'abstenir).
Je pense que tout le monde connait plus ou moins les Final Fantasy, et vu que l'histoire tourne surtout autour de l'environnement Dead Or Alive, permettez moi une parenthèse historique pour DOA. Les tournois de DOA sont organisés par la DOATEC et réunissent les meilleurs combattants au monde. Le but de ces tournois, qui est inconnu des participants venus pour gagner un prix, est de réunir des données afin de créer un combattant ultime. Dans DOA4, après la mort du directeur de DOATEC Fame Douglas, Helena Douglas, combattante de DOA depuis le premier tournoi et fille de Fame, hérite de DOATEC. Elle introduit un nouveau programme de clonage et prend Kasumi pour modèle. Les clones ne sont que peu contrôlables et pour cette raison, le dernier boss du 4ème opus se trouve être un clone de Kasumi. Ils ne sont en aucun cas des alliés des combattants.
Et sans transition, les épisodes !
Dead Fantasy 1 : Yuna, Rikku, Tifa, Kasumi, Ayane et Hitomi se battent joyeusement.
Dead Fantasy 2 : Suite directe du premier épisode, avec en renfort Linoa (en mode tenshi, avec la gunblade de Squall) Kairi de Kingdom Heart (en mode cheat avec deux keyblades) et Rachel de Ninja Gaiden. Linoa finit par incanter un sort de téléportation qui va séparer nos héroines en 5 groupes.
Dead Fantasy 3 : Tifa et Hitomi se réveillent dans un bâtiment en ruine et reprennent leur combat. C'est à une Tifa boostée aux matérias qu'affronte une Hitomi survoltée. Premier sang versé. Pendant ce temps à DOATEC, Helena réveille les clones de Kasumi.
Dead Fantasy 4 : Kairi se réveille seule sur une plage ... Au loin Yuna et Kasumi s'affrontent. Arrivent les clones de Kasumi, auxquels pas moins de 5 chimères de Yuna vont être confrontés. L'arrivée spectaculaire de Cloud va faire pencher la balance en faveur de Yuna. Kasumi finit par se téléporter avec ses clones afin de leur prouver que rien ne vaut l'original.
Dead Fantasy 5 : Suite des mésaventures de Tifa qui se retrouve sans matéria. Elle se retrouve face au clan de ninjas d'Hayate qui va la prendre en chasse avant de la coincer et l'affronter. Tifa inconsciente se fera enlever par Helena, probablement pour compléter le programme de DOATEC. Pendant ce temps, Kasumi, fatiguée, continue d'affronter ses clones. Arrivée magistrale d'Hayabusa qui la sauve.
J'espère que vous avez apprécié ! La suite est en suspens, quelques trailers/spoilers sont disponibles à propos du 6ème, mais le réalisateur est pour le moment occupé par son travail et n'a pas donné de délai.
En attendant, un petit tribut à SNSD :
Enjoy~
Invité
par Matt Raikurai le Jeu 19 Mai 2011, 21:56
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! , il y a toute mes chéries A quand le prochain Yuna je t'aime!!!!!! J'adore leur danse!
Raizel tu tes trop gavé pour trouver ça!!!! +1
Matt Raikurai
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
par Yggdrasil-Asia le Dim 22 Jan 2012, 20:18
Bon, le post date, mais juste pour dire que j'apprécie énormement le travail de Monty ! Je viens juste de regarder le 4, 5 et le nouveau trailer (qui date un peu) avec l'intervention de Vincent Valentine ! C'est vraiment bien fait^^ j'ai adoré l'apparition de Cloud, le combat des chimères ! Elles ont tués ma Shiva snif.... Tifa contre les ninjas, waw !!! Et le nouveau trailer, sublime TToTT (<---- larme de joie) à la fin (le dernier trailer) sur le reflet de l'écran, on peut voir la tête de Monty !