Synopsis: Nagasumi rend visite à sa grand-mère durant les vacances d'été. Celle-ci vivant près de la mer, Nagasumi décide de piquer une tête, mais est soudain pris d'une crampe et se noie. Fort heureusement, il est sauvé par une jeune sirène. Peu après s'être réveillé sur la plage, il raconte sa mésaventure à ses parents qui n'en croient mot, jusqu'à ce qu'une jeune fille du nom de San n'arrive, se déclare être la sirène salvatrice et leur demande d'épouser Nagasumi. Accompagnée par deux gorilles, Nagasumi et ses parents n'ont d'autres choix que de suivre San dans sa maison sous-marine, où ils découvrent que non seulement San est réellement une sirène, mais en plus la fille du chef d'un gang de sirènes yakuzas. Le ridicule aurait pu s'arrêter là, mais il se trouve que le père de San est quelque peu sur-protecteur et est bien décidé à mettre une fin à leur relation, ou à la vie de Nagasumi. Sans compter qu'il faut aussi conserver le secret sur la nature de San, qui se transforme en sirène au contact de l'eau. Critiques: Complétement dé-jan-té. Des situations improbables, des réactions illogiques, des quiproquos en veux-tu, en voilà et par moment des clins d’œil à des films ou mangas connus, voir des parodies entières (vous avez déjà vu une sirène terminator ? non ? vous attendez quoi ? :D). Si vous voulez vous payer une bonne tranche et que vous avez déjà vu Baka to Test, rien n'est perdu, il vous reste encore Seto no Hanayome ! Et remarquez que pour un genre comique/romance, l'ecchi n'est pas présent (ou très peu, notamment pour des scènes maillot de bain, mais là fallait bien les mettre en tenue ces demoiselles), chose très rare dans le milieu à ma connaissance, avec School Rumble. Opening:
Enjoy~
Vu
Modifié par Medhi, ajout d'un opening
Invité
par Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 12:05
Un manga très drôle effectivement, avec des sirène yakusa ! Pour en rajouter dans la même lignée que baka to test, avec des réaction... Débile ! Y a pas d'autres mots, et des situation impossibles ! Ils sont tous tarés dans ce manga !
A vérifier, mais je crois qu'il y a une S2 que je n'ai pas du tout regarder... Si quelqu'un est au courant ?
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
Seto no Hanayome