|
Réputation du message : 100% (2 votes) Titre: Kimi ni todoke Kimi ni todoke est l'adaption en film de l'anime Kimi ni todoke (et du manga Sawako) Résumé:Sawako est une fille timide et incomprise par ses camarades de classes. Elle essaie tant bien que mal de s'adapter dans sa classe mais elle est rejetée surtout à cause de sa ressemblance avec Sadako, un personnage de film d'horreur. Du coup, depuis toute petite, elle est appelé Sadako par tout le monde. Mais lorsque Kazehaya, le garçon le plus populaire du lycée, va lui parler, sa vie va complètement changer. Casting:Mikako Tabe : Sawako Kuronuma Miura Haruma : Shota Kazehaya Kiritani Mirei : Kurumizawa Ume Watanabe Natsuna : Yano Ayane Misako Renbutsu : Yoshida Chizuru Différences entre l'anime et le film:- (ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE DEVOILE DES MOMENTS IMPORTANTS DU FILM):
-Confession de Kurumi de ses sentiments envers Kazehaya à Sawako: anime: sur le chemin du retour du lycée film: pendant la rencontre sportive sur des bancs -Première (vraie) discussion entre Ryu et Sawako: anime: devant le gymnase film: dans le gymnase -Révélation (ou affrontement) entre Kurumi et Sawako: anime: devant un arbre film: un couloir dehors du lycée -Confession des sentiments de Kazehaya a Sawako: anime: Au lycée film: devant l'arret de bus -Confession des sentiments de Sawako à Kazehaya: anime: dans la salle de classe film: à un arret de bus
Mon avis:L'adaption de l'anime en film de Kimi ni Todoke est vraiment réussie même s'il y a des passages qui changent(voir juste au dessus) et aussi d'autres passages enlevés. Dans le film, Sawako est plus expressive que dans l'anime vers le milieu du film même si elle garde toujours son caractère du départ. En tout cas pour ceux qui ont vu l'anime ou lu le manga, il faut ABSOLUMENT que vous voyez le film - Les personnages de l'anime en film:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors de gauche a droite on a: Sawako, Kazehaya, Chizuru, Yano, Ryu et Kurumi Trailer du film:Lien ou le regarder: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour mettre les sous-titres en français, il faut aller un peu plus en bas sur la droite!!! Voila bon film
Dernière édition par Amuro le Sam 18 Fév 2012, 18:46, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
JE L AI VU !!!!!!!! Oh... :'( trop magnifique |
|
|
| |
Je suis contre ! Contre ! Absolument contre ! C'est pas possible de résumé en un film toute la complexité des sentiments qu'éprouve les personnages les uns pour les autres ! En plus j'suis sûre qu'on voit même pas Kento ! Puis... C'est des vrais gens quoi... Et la fille qui fait Sawako fait pas assez peur ! Elle doit être glauque... Genre comme un zombie ou un fantôme... ou un fantôme zombiefique ! Mais là on dirait une file genre normale ! C'est... nooooon !
(Sinon la fiche est cool ^^) |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Moi Mayu je dis qu'avant de juger, il faut toujours essayer!! Donc regarde le film et après tu nous diras si t'es toujours contre |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Mais je critique pas le live action, y doit surement être sympathique (genre autant que celui d'Higurashi (que j'ai pas vu non plus pour les même raisons)), mais je suis juste contre l'idée.
Puis de toute façon j'le trouve pas ^^". |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
| |
Han lalalala J'adore Miura *_* XD rien a voir, mais c'est pas grave ^^ |
|
|
| |
Dans l'article j'ai rajouté la trailer du film et un lien pour le regarder si tu veux |
|
|
| |
Je l'ai vu (toute fiere! ) Certe je trouve les tomes 10x mieux Certe Sawako fait aussi peur qu'une coccinelle ! Mais le drama est bien ! J'ai mis au moins 1 semaine a trouvé le film mais je n'étais pas déçu de le voir!! |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
J'ai pas lu les tomes moi, je n'ai vu que l'anime mais franchement, c'est vrai que le film est bien |
|
|
| |
Haaaaaa genial , !!!!!! J'ai adoré mais bon je dois dire que je prefere quand meme plus l'anime !! HAaa mais ouais le film pas mal |
|
|
| |
Aaah je l'ai adoré ce film: Miura Haruma-effect en même temps!!
Dire que j'avais bien aimé le manga mais vraiment détesté l'anime (En même temps la voix de l’héroïne était vraiment agaçante)
J'avais quand même un peu peur du résultat, mais j'ai adoré finalement. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je viens de le regarder (depuis le temps que je me l'étais mis de côté...). Miura Haruma (Kazehaya), ce sourire J'ai trouvé Sawako à la fois plus effrayante et plus mignonne (pas en même temps hein xD) dans le film que dans l'anime. Je trouve l'adaptation pas mal. |
|
|
| |
J'l'ai vu y'a un an maintenant environ. Même s'il a deux ans, j'suis assez d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '-' Sawako est tellement plus charismatique~ Comme quoi, parfois il suffit d'un rien pour changer un perso '-' |
|
|
| |
Je l'ai regardé y'a pas très longtemps, un peu au pif, parce qu'il était dispo en téléchargement. Je n'ai vu ni l'anime, ni même lu le manga. Du coup j'y allais sans à priori par rapport à ces deux versions. Hum, que dire... c'est sympathique, mais voilà, j'en ferai pas une folie. Tout me parait un peu rose bonbon, avec sa dose de drama comme on en trouve tellement dans les séries et films lycéens japonais. Bref, le genre de truc qui me fait vomir par moment, quand c'est mal dosé (Nobuta wo Produce...). Mais ce petit couple est tout mignon. Même Miura que je n'aime pas du tout en temps normal est passé crème ici. Alors rien que pour ça, ça mérite une petite mention spéciale. Le film se laisse regarder sans prise de tête et du coup ça donne envie de lire le manga pour connaitre la suite |
|
|
| |
- Ratchetco a écrit:
- Même Miura que je n'aime pas du tout en temps normal
est passé crème ici. Pardon ? Tu lui reproche quoi à cet acteur ? è.é Bon, déjà, là, on est pas d'accord... Faut que tu me dises quels acteurs tu aime en temps normal :T |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Oh ! ça à l'air marrant, je m'y mettrait bien à ce film, (rajouté à la liste : à voir) |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?
|
| |
|
|
| |
|