Prunus Girl
Auteur : Matsumoto Tomoki
Genre : Comédie, romance, vie au lycée.
Statut : 5 tomes (terminé)
Synopsis L'histoire débute le jour des admissions au lycée... Alors que Maki-kun cherche son nom parmi les admis, il rencontre une jolie fille nommée Aikawa Kizuna. Il se trouve que Maki-kun et cette fille sont dans la même classe... Mais Maki-kun est réellement surpris lorsque Aikawa se présente à la classe, en ajoutant "Et malgré mon apparence, je suis un garçon !" Avis personnel Comme vous avez du le deviner... Les shojos avec de la romance et de l'amour dégoulinant de partout, (huhu) c'est pas vraiment ma tasse de thé... Je préfère de l'action, de la vengeance, des arnaques et des coups bas... Des choses de ce style quoi ! Mais ce shojo m'a plu quand même ! Déjà parce que ce n'est pas vraiment de l'amour, parce qu'il y a plein de sous-entendus, et j'aime bien les travestis ! Les dessins sont jolis, et l'histoire est marrante à suivre, plein d'anecdotes sur la vie au lycée et les ragots qui s'y trouvent... Enfin c'est vraiment chouette, et ça se lit plutôt bien ! Mais le mieux... Ca reste les sous-entendus ! Yuki, va le lire ! L'est vraiment sympa ce manga ! x) Extra Même si Aikawa est un garçon, ça ne l'empêche pas de jouer... - Spoiler:
Dernière édition par Canari le Mar 13 Sep 2011, 15:27, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
This is a traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!! *sort* Ça fait un moment que j'veux l'lire ce manga depuis que j'ai lu un doujinshi yaoi dessus, j'crois que j'vais m'y mettre =w=. |
|
Sexe : Messages : 221 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Avec mon yandere de Kanon-kun <3 (...mon ordi quoi ._.'')
|
Le manga est sorti en France d'ailleurs, je l'ai croisé en magasin y'a pas longtemps et j'ai été vachement et agréablement surpris de le voir.
Un manga qui s'est terminé il y a assez peu de temps. C'est finalement une comédie romantique assez classique dans sa façon d'évoluer mais avec la différence d'avoir un trap en personnage principal. J'ai trouvé bien emmené la relation entre Maki et Aizawa, du début jusqu'à la fin j'ai été satisfait de ma lecture tout comme la conclusion. |
|
|
Ce manga est terminé. Il est en 5 volumes. Il faut éditer la fiche. Aussi je tiens à préciser qu'il a été publié dans le magazine Gangan Joker de Square Enix. C'est donc un Shounen !C'est un manga très drole. J'ai beaucoup ri en le lisant. En revanche, 5 tomes, c'est vraiment suffisant car il arrive un moment ou c'est vraiment répétitif. Le thème s'épuise et les gags manquent de redondance et sont deja vus. Ca reste sympathique à lire |
|
|
Ouais c'est vraiment du classique. La seule différence notable avec ce qu'on trouve partout c'est l'héroine qui est en fait un garçon et peut-être le fait qu'on évite des fausses crises pas toujours crédible, vu la longueur c'est vraiment à titre à lire pour les amateurs du genre. |
|
|
Fiche déplacée en Shounen |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
Personnellement j'ai adoré, j'trouve que ça fait un bon compromis entre beaucoup de genre, puis ça ouvre les gens un peu. Plus long aurait été effectivement redondant si ce n'est que j'aurais aimé voir certaines relations plus travaillées que d'autre. J'aimerais bien un anime tiens~ |
|
|