Très peu de membres ont l'air de s'y intéresser et d'avoir participé aux votes.
De ce fait, au vu des votes actuels et comme la Bêta fermée est déjà disponible, nous allons choisir la Race des Noblians. Du moins, pendant la Bêta Test.
Je vous rappelle que le client est directement téléchargeable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Choisissez n'importe quelle méthode et attendez un peu que le téléchargement se charge... vous en avez pour 3go à dl.
De plus, il s'agit d'une bêta fermée, donc seules ceux qui auront une clé pour leur compte pourront y jouer. Et j'avais des sites qui distribuais genre 600 clés mais bon, c'est fini maintenant, il fallait venir plus souvent sur la chatbox pour les recevoir à temps !
Néanmoins, si vous vous connaissez un peu en espagnol, voici l'un des tous derniers sites qui ont encore des clés (peut-être plus bientôt) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sinon, tapez sur Google Argo Bêta Key et peut-être avec beaucoup de chance et de prières, vous y en trouverez !
si oui, n'oubliez pas de les partager sur le forum.
J'explique qu'il s'agit juste d'une Bêta Test, donc que nos personnages créés à ce moment là seront effacés à la fin de la date fixé du test (normalement fin Mars par là). Et qu'on n'a pas grand chose à perdre entre les races Noblians et Floresslah... Il s'agit juste pour nous de découvrir le jeu et ensuite d'avoir un aperçu du jeu et du fun possible qu'il y aura avec le forum !
Sur ce.