Rappel du premier message :On débat ici sur les derniers chapitres sortis (là n°204), donc ce qui ne suivent pas les parutions peuvent avoir des révélations... Mais lisez les mangas et scans, l'est bien ce manga. x)
Donc, je fais ce post suite à un débat avec Yuki pour savoir (même si c'est évident que j'ai raison...
) si Kanda est-il mort en même temps que Alma ou non ?!
Donc Yuki ne veut pas en démordre, et veut voir son Kanda chéri réapparaître plus tard plus fort que jamais avec une coupe de cheveux de la mort qui tue !!
Mais nan c'est sûr pour moi. Kanda est mort. *roulement de tambour* Tadadadaaaa !!
Je le pense pour plusieurs raisons...
Premièrement, Kanda a retrouvé la fille qu'il cherchait (donc Alma) et l'a vue mourir, il n'a donc plus aucune raison de vivre.
Ensuite, par la suite, ils disent que le mugen n'est plus compatible. Donc, que soit Kanda est devenu un traître (et c'est pas le cas) soit il est mort... Donc il est mort (J'suis pas du tout insistante
) !
Puis dernier point, Allen le dit dans le chapitre 202 quand il parle avec Link, bon je veux bien que ça change selon la traduction vus ou vf (dont les deux teams traduisent à partir de la raw) donc je veux bien admettre qu'il ne le dit pas clairement, mais ça ne change rien au fait qu'il soit mort !
Et donc par contre moi y a un autre point qui me chiffonne, c'est le corps du maréchal Cross. Est ce qu'il s'est fait absorber par "l'apocryphos" ? Ou il est toujours en vie lui (la possibilité que le maréchal soit un traître est plus grande je trouve... m'enfin) ? Ou quelqu'un s'est débarrassé du corps avant ? Mais les gardes ont pas attendu très longtemps... Quoique s'ils ont perdu la mémoire à cause de l'apocryphos ça peut mettre pas mal de temps finalement...
Enfin si y a des gens que ça intéresse, donnez votre avis.
Relu et corrigé par Ao-chin