Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

[SPOILER Manga] D.Gray-ManAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Canari le Jeu 03 Mar 2011, 21:09
Rappel du premier message :

On débat ici sur les derniers chapitres sortis (là n°204), donc ce qui ne suivent pas les parutions peuvent avoir des révélations... Mais lisez les mangas et scans, l'est bien ce manga. x)

Donc, je fais ce post suite à un débat avec Yuki pour savoir (même si c'est évident que j'ai raison...  [SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 265812 ) si Kanda est-il mort en même temps que Alma ou non ?!

Donc Yuki ne veut pas en démordre, et veut voir son Kanda chéri réapparaître plus tard plus fort que jamais avec une coupe de cheveux de la mort qui tue !!  [SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 927486

Mais nan c'est sûr pour moi. Kanda est mort. *roulement de tambour* Tadadadaaaa !!
Je le pense pour plusieurs raisons...
Premièrement, Kanda a retrouvé la fille qu'il cherchait (donc Alma) et l'a vue mourir, il n'a donc plus aucune raison de vivre.
Ensuite, par la suite, ils disent que le mugen n'est plus compatible. Donc, que soit Kanda est devenu un traître (et c'est pas le cas) soit il est mort... Donc il est mort (J'suis pas du tout insistante [SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 882665 ) !
Puis dernier point, Allen le dit dans le chapitre 202 quand il parle avec Link, bon je veux bien que ça change selon la traduction vus ou vf (dont les deux teams traduisent à partir de la raw) donc je veux bien admettre qu'il ne le dit pas clairement, mais ça ne change rien au fait qu'il soit mort !  [SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 927486

Et donc par contre moi y a un autre point qui me chiffonne, c'est le corps du maréchal Cross. Est ce qu'il s'est fait absorber par "l'apocryphos" ? Ou il est toujours en vie lui (la possibilité que le maréchal soit un traître est plus grande je trouve... m'enfin) ? Ou quelqu'un s'est débarrassé du corps avant ? Mais les gardes ont pas attendu très longtemps... Quoique s'ils ont perdu la mémoire à cause de l'apocryphos ça peut mettre pas mal de temps finalement...

Enfin si y a des gens que ça intéresse, donnez votre avis.  [SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 76889

Relu et corrigé par Ao-chin
Canari
Canari

Poussin

[SPOILER Manga] D.Gray-Man - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Twinkel le Lun 30 Jan 2012, 14:18
Bon, juste un petit mot ! Pour m'insurger !

Lenelee est pas si mal ! mettez vous à sa place un peu ! La pauvre ! Soyez sympa ! en plus elle est pas si con que ça !
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Seiiu le Mar 31 Jan 2012, 14:21
Ah mais je n'insulterais pas lenalee si ... elle se décidait pour qui elle est amoureuse vampire
c'est vrai quoi elle rougis tout le temps cela en est énervant a mouriiiir !! Et en plus de ça oui je le dis haut et fort elle est idiote comme ses petits doights de pied!! bwaha
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Canari le Mar 31 Jan 2012, 20:05
Alors, j'vous met les images d'Adam et de Mana côte à côté :

Spoiler:
En sachant que Mana n'apparaît vraiment sans maquillage que LA ! Donc pas possible d'avoir plus de face que sur cet image là.... Mais je trouve quand même qu'il y a une forte ressemblance... Humhum... -w-

Et après nan je suis pas d'accord ! Lenalee est une cruche ! Et une belle ! Une vraie de vraie ! Elle tape pas assez, elle réfléchit pendant trois heures et se plaint tout le temps... Okey, après j'fais du sexisme envers les filles souvent dans les histoires comme ça.... Mais même ! XD
J'aime beaucoup Road moi ! shine

Et pour Link, ils avaient un doute et pensaient que justement Allen l'avait tué et donc était au courant de sa mort, donc pour les retrouvailles je les trouve normale, surtout qu'ils devaient se demander et se poser la question depuis le début des recherches et même depuis sa disparition si Allen n'avait pas disparu pour laisser la place à Nea, donc c'est logique de se demander si lui, ou même Nea n'ait pas tué Link....

Et à mon avis, Bookman va passer un accord avec les Noah pour sauver Lavi... Surtout que le comte veut retrouver Nea pour être à ses côtés, et que Bookman est apparemment un ancien partisan du quatorzième.... Du coup, Bookman et Lavi vont peut être se retrouver aussi hors des exorcistes... Qui sait qui sait.... Enfin, surtout si Sheryl pète pas un câble avant XD
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[SPOILER Manga] D.Gray-ManAller à la page : Précédent  1, 2