Kyuuso wa Cheese no Yume wo Miru (Le jeu du chat et de la souris)
par Miyuki le Mer 02 Mar 2011, 15:04
Kyuuso wa Cheese no Yume wo Miru (Le jeu du chat et de la souris)
Auteur :
MIZUSHIRO Setona
Editeur :
Shôgakukan (Japon), Asuka (France)
Genre :
Yaoi, romance
Statut :
Terminé (2 volumes)
Date :
2004-2009
Synopsis
Kyoïchi, jeune homme marié tout ce qu'il y de plus hétéro, est de nature à se laisser souvent berner par les femmes et tombe plusieurs fois dans l'adultère, sa femme le soupçonne et engage un privé appelé Imagasé. Cet homme se révèle être amoureux de Kyoïchi depuis qu'ils se sont rencontrés à la fac et en échange de son silence il demande un baiser... (désolé les résumés et moi c'est pas l'amour fou)
Avis personnel
A lire impérativement, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire Le seul qui m'ait fait autant baver que pleurer (perverse)
Loin d'être trop culcul et puis les personnages sont trop choux ( aagouchichichichi )
Je le conseille mais attention il y a des scènes plutôt ... J’espère que ma fiche vous a donné envie de le lire sinon bah tant pis, vous louperez quelque chose
Corrigé par Aelanne
Miyuki
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
par Jôan le Dim 27 Mar 2011, 20:10
Salut sali salou ! xD Pour en avoir lu les premiers tomes, il est en effet excellent ! *Q* Vivement que j'en lise la suite, de cette série (Yaoi powaaa ! *o*) xD Désolée, mon "yaoi spirit" prend parfois le dessus...
Je l'ai lu. J'avais commencé par le VOL.2 , je ne savais pas que c'était la suite du jeu du chat et de la souris, puisque je n'avais jamais lu et vu l'histoire auparavant.
J'aime beaucoup Imagase :3 , l'histoire m'a bien touché En plus ils inversent les rôles, je voulais tellement voir Imagase en uke O-O Intense TToTT (<---- larme de joie, si si)
Alors dnas celui là, t'as bien la relation Uke/Seme !! Et je me souviens que j'avais beaucoup aimé à l'époque (1ere année de lycée) Dommage que ce soit aussi court T_T
Ah voui, ces petites scènes cochonnes qui font toute la qualité du yaoi (oui, parce que t'as beau être perverse, parfois c'est vraiment pas crédible)
Bref, un très bon manga !! (Dit par une absolument-pas-fan-de-yaoi, je précise....)