Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Okane Ga Nai (No Money) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Okane Ga Nai (No Money) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Okane Ga Nai (No Money) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Okane Ga Nai (No Money) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Okane Ga Nai (No Money) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Okane Ga Nai (No Money) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Okane Ga Nai (No Money) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Okane Ga Nai (No Money) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Okane Ga Nai (No Money) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Okane Ga Nai (No Money) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Okane Ga Nai (No Money) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Okane Ga Nai (No Money) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Okane Ga Nai (No Money) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Okane Ga Nai (No Money) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Okane Ga Nai (No Money) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Okane Ga Nai (No Money)
Messagepar Invité le Mar 01 Mar 2011, 23:10

No Money (Okane Ga Nai)

Auteur :

Hitoyo Shinozaki

Studio :

Media Blasters

Genre :

Yaoi, drame, romance

Statut :

Terminé (4 OAV)

Date :

2007

Synopsis

Ayase Yukiya est un bel étudiant orphelin de 18 ans d'apparence frêle, mignon et d'un esprit incroyablement innocent.
Il est d'une incroyable tendresse et possède un coeur et un corps entièrement purs.
Dès son plus jeune âge il à dû apprendre à être autonome et à vivre seul.
Mais la solitude ne s'accorde pas bien avec Ayase-chan, c'est pour cela qu'il ne tarde pas à aider sa fripouille de cousin Ishii Tetsuo endetté jusqu'au coup.
Les choses ne tournant pas comme il l'avait pensé Ayase se retrouve contraint à être vendu aux enchères après avoir été drogué.
Il est finalement vendu pour 1.2 milliards de yens à Kanou Somuku, un riche homme d'affaires assez mystérieux de 26 ans.
Kanou ne se trouvait pas par hasard à cette vente aux enchères car il est en fait secrètement amoureux de Yukiya, ils s'étaient d'ailleurs déjà recontrés.
Alors s’enchaînera une suite de relations physiques forcées entre kanou et le jeune homme.
Après maints et maints viols Yukiya décide alors de se révolter mais il ne pourra pas se détacher de son sensei gratuitement il devra rembourser son achat.
Pour chaque relation physique il sera payé 500 00 yens.

Avis personnel

Okane Ga Nai (No Money) 45450 j'adore ce yaoi j'ai d'ailleurs vu le premier épisode et il est juste waouh  Okane Ga Nai (No Money) 640922 franchement pour ceux qui ne sont pas homophobes je vous conseille vivement de le lire car il est à la fois hard, humoristique et sentimental.

Extra

Preview :

Adaptation :

No Money a été créé en 2002 (exactement en Janvier ^^) par Hitoyo Shinozaki, Tohru Kôsaka (dessinateur) et est édité par Gentousha comics au Japon et Asuka en France.
Le premier tome est sortie le 22 Novembre 2003 au pays du soleil levant et le 09 Juillet 2009 en France.
Il est composé de 8 tomes au Japon et de 7 en France (+ un art book), la suite est toujours en cours de réalisation.

Invité

Okane Ga Nai (No Money) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Miyuki le Mar 01 Mar 2011, 23:18
t'es une rapide ma femmeuh
( et je peut te dire que tu es encore plus nul en orthographe que moi bwaha désolé)

j'avais pas tellement envie de le regarder mais ton résumé m'a donné envie de le voir miam
Miyuki
Miyuki

Poussin

Messagepar Canari le Mar 01 Mar 2011, 23:24
Ruka a écrit:
franchement pour ce qui ne sont pas homophobe je vous conseil vivement de le lire car il est à la fois hard, humoristique et sentimental.

Faut pas seulement ne pas être homophobe, faut aussi vraiment aimer le yaoi. J'ai pas aimé l'oav et je trouve le manga sympa, mais qui s'éternise un peu avec pas tellement beaucoup d'intérêt à partir du moment où la relation devient stable. Je me suis arrêté où le p'tit commençait à travailler dans un bar de travesti il m'a assez vite lassé comme manga moi. Mais le début était pas mal quand même quoi ! x)
Puis s'il te plait tant mieux !
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Invité le Mer 02 Mar 2011, 12:13
ma femme je t’en merde pour l'orthographe c'est pas le plus important nani ?!
alors aussi non ça t'a plus l'oav? Si oui je pourrais te prêté mais petits trésors ohhh
Canari: Bah je sais pas après ça dépend des goûts moi je sais que c'est mon yaoi préféré yata
Invité

Messagepar Invité le Ven 05 Aoû 2011, 16:39
j'ai adore !!!! j'ai pas pu m'en defaire pendant une semaine !!!!!
Invité

Messagepar Yasha le Ven 30 Aoû 2013, 22:21
Un manga yaoi extrêmement beau mais aussi peu politiquement correcte quand on y songe.
Je n'ai pu m'empêcher d'avoir une profonde compassion pour ce cher Ayase, ce gentil petit et innocent jeune homme lâché dans le monde sans pitié des yakuzas, comme un agneau parmi les loups.
Je pense vraiment que ce yaoi peut être qualifié de "lemon", et s'adresse avant tout à un public vraiment adulte... ou mature.
D'ailleurs il faut savoir que les romans ayant donné naissance au support manga, étaient avant tout destiné aux personnes possédant un cœur bien accroché.  

J'adore particulièrement le yaoi, mais je dois reconnaître que des les premières pages la relation entre Kanou et Ayase est très tortueuse... Pourtant, je pense que notre mâle mafieux en costard cravate aime à sa façon Ayase...

Un amour très tumultueux à la fois aussi fascinant que dérangeant.
Je maintiens que cette série n'est pas à remettre dans n'importe quelles mains !
Yasha
Yasha

Poussin

http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Messagepar Euffy le Dim 24 Jan 2016, 23:14
Okane ga nai ; c'est mon premier yaoi et je l'ai bien aimé ! Une joli petite histoire (ok très hard, faut aimer ) un joli représentatif d'une relation dominant/ soumis , innocent/sadique et de tout les clichés du yaoi reunis !! XD  

Bon a regarder de nouveau , même si j'aime toujours l'histoire ...il y a trop de points de noirs. Kanou qui n'a que des émotions contradictoires, qui s’inquiète pour Ayase et le viole juste après , les personnages trop clichés , Ayase qui pleure tout le temps avec des yeux qui prennent trois quart du visage et beaucoup trop de répétition >_>

Les personnages secondaires aussi auraient du être plus en avant ,pour moi c'est le cas dans le manga ou on les voit un peu plus mais pas du tout dans l'anime  (pourtant un transsexuel et des jumeaux comme 'secrétaires ?' ça se remarque ! )

Mais il faut avouer , malgré tout ca un scénario de vue et deja vue ça se vend , ça se regarde et ça s’apprécie ! Je me demande pourquoi. q°
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Okane Ga Nai (No Money)